mikael Posté(e) 18 décembre 2009 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Neige sur Vence depuis 10 minutes, modéré puis faible. Merci à toi, ici au Cannet ça se couvre de plus en plus, t°6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 18 décembre 2009 Frontonas (38) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il se remet à neiger sur Gap avec de touts petits flocons! Ca reblanchit le sol où le chasse-neige est déjà passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XITV2001 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Des averses neigeuse s'organise entre Aveyron / O Gard & O Herault . Oui quelques averses neigeuses vers 14 Heures ici, maintenant soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Flop bof , il n'été pas annoncé réelement de la neige sur Marseille , Enormisime encore moins surtout que les précipitations prévu aurai du être trés faible voir quasi inexistante ( plutôt cantonner au nord du 13 ) . Neige faible sur l'O Gardois ( Le Vigan ) . Si, pour moi c'est un flop pour deux raisons:Premièrement, et contrairement à ce que tu dis, Meteo France (relayé par la Provence) a annoncé de la neige pour Marseille, ils parlaient d'1 ou 2cm. Deuxièmement, il a neigé dans le nord de la commune et vu ce que nous montrait le radar, on pouvait attendre des flocons. Donc big flop même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 neige en cours sur vence (06) mais ne tient pas au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb04 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Episode neigeux terminé ... le ciel bleu arrive par le Sud-Ouest ... ! bien sympa et bien beau tout ça ! On en redemande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 18 décembre 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelques averses ici avec 7°C Je me demande quand va se faire la réactiviation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelques averses ici avec 7°C Je me demande quand va se faire la réactiviation ? Tout se passe comme prévu par Météo France actuellement. La "réactivation" selon eux c'est en soirée, autant les suivre dans ce raisonnemment Après 17-18h00 je pense que nous commencerons à voir se dessiner tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 18 décembre 2009 Frontonas (38) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Episode neigeux terminé ... le ciel bleu arrive par le Sud-Ouest ... ! bien sympa et bien beau tout ça ! On en redemande ! t'as qu'à venir à Gap.Ici, pas un coin de ciel bleu mais tjs un ciel bien couvert et bas avec de la neige modérée et pas loin de 5 cms au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb04 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 t'as qu'à venir à Gap.Ici, pas un coin de ciel bleu mais tjs un ciel bien couvert et bas avec de la neige modérée et pas loin de 5 cms au sol! Oui je monte dimanche à Ancelle .. donc j'espère qu'il y aura des restes ! Par contre ça c'est recouvert et c'est très sombre au nord et de légers flocons réapparaissent .. décidement rien n'est fixé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 18 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Tout se passe comme prévu par Météo France actuellement. La "réactivation" selon eux c'est en soirée, autant les suivre dans ce raisonnemment Après 17-18h00 je pense que nous commencerons à voir se dessiner tout ça. Ouf merci tu me rassure et puis ce soir il fera certainement plus froid que maintenant. Actu 5.3°c en légere baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Tout se passe comme prévu par Météo France actuellement. La "réactivation" selon eux c'est en soirée, autant les suivre dans ce raisonnemment Après 17-18h00 je pense que nous commencerons à voir se dessiner tout ça. oui j'espère qu'ils ne se sont pas trompés car actuellement après les petites averses de neige c'est le soleil qui pointe le bout de son nez.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Tout se passe comme prévu par Météo France actuellement. La "réactivation" selon eux c'est en soirée, autant les suivre dans ce raisonnemment Après 17-18h00 je pense que nous commencerons à voir se dessiner tout ça. Je l'espére aussi, pour le moment le ciel s'est bien dégagé par l'ouest les nuages étant poussés par le vent.Actu 4.8°, Tn -1.8° à 8h25, Tx 5.3° à 12h57. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebenna Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonne averse de neige sur Ganges avec 3 degres mais on sent l'eclaircie pas loin Enfin c'etait bien joli et c'est la deuxieme de cet hiver , positivons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 18 décembre 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 18 décembre 2009 YO Le vent s'est bien renforcer sur Frontignan avec des rafales dépassant souvent les 50 km/h Rafale Maxi a 15h50 59 km/h Vitesse moyenne 35 km/h T actu 4.3°C Refroidissement éolien -7°C Hr 52% Ciel bleu . Vivement Lundi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 18 décembre 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ciel couvert en Mer Clair en montagne. T° 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 décembre 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Une faible et courte averse de neige est passée. Biensûr, rien n'a tenu au sol, la neige de ce matin ayant rapidement fondu. Les routes restent par contre bien mouillées. T: 2,5° environ. Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEPAPY Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Sur le Causse Noir la neige ne tombe plus depuis 15H30. La couche est de 6 cm environ. La température est de -4° actuellement. Le soleil fait une percée très timide et peut être temporaire. La nuit s'annonce glaciale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Trop dégouter rien du tout ici a Alés soleil toute l'aperém ! y-a t-il des chances de voir de la neige encore ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je m'en sors très bien donc, la neige est tombée pendant près de deux heure au sud des collines au NE du Nîmes, elle est restée bien faible mais parfois continue. Pas de couche au sol bien entendu lol. Une grosse averse de neige approche là, elle passera probablement un peu trop à l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 18 décembre 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Belle averse de neige qui a blanchi le paysage en 10 minutes. La température est de 0.0° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Très décevant aujourd'hui ici, on a eu droit à deux trois flocons de très petite taille pendant une courte durée. Actuellement il fait 0.8° avec un ciel dégagé. Pensez vous que le paquet neigeux (qui se trouve au nord de l'Aveyron ) pourrait franchir les reliefs et donne de la neige en plaine sur le LR ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 18 décembre 2009 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Températures très fraiches, froides même sur les littoraux aujourd'hui puisque les valeurs de Tx sous les 10° restent relativement réduites généralement en Décembre. On notera que les gelées s'étendent à nouveau de plus en plus en se propageant ce matin aux collines niçoises pour la première fois de la saison et sur les plaines intérieures. Gelées également du littoral de Cannes à Antibes. Seul le littoral de Nice à Menton reste encore épargné mais l'on se rapproche tout doucement (on aura peut-être la première gelée depuis près de 4 ans demain matin ? À suivre...) En tout cas, ciel parfois couvert à nuageux, quelques gouttes, se dégageant en journée. Quelques Ac et Cu viennent d'Italie ce soir. T° actu de 5° à 6° sur Nice. À noter que les premières neiges affectent le littoral ligure à une centaine de km de là jusqu'à Gènes mais là c'est moins inhabituel : Quelques webcam de Gènes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour bonjour ! Bon je ne vous apprends rien en disant qu'il a neigé de 12h à 13h30 sur Aix , c'était très jolie , même si sa n'a pas tenu ( 1 à 2 cm sur Venelles ou encore Meyreuil par contre , neige qui a rapidement fondu par la suite !) A noter aussi quelques flocons vers 8h00/8h30 , par la suite ciel dégagé dès 14h00. Tn de -4.6°C , tx de 4.5°C , actu -0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 18 décembre 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Même type de temps que tout à l heure t° 3.9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés