romdu06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Même type de temps que tout à l heure t° 3.9 Aucune dégradation particulière pour le moment en effet. Avec la tombée de la nuit et les larges éclaircies (qui régressent cependant ce soir), la température baisse bien: 2.2°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 18 décembre 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 On remarque quand même la formation de nombreux cumulus en mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Hummm quelques averses abordent les BDR, à suivre tout ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 18 décembre 2009 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonsoir,journée calme et toujours au sec dans le roussillon durant cette semaine glaciale avec l'etablissement d'un vent de nord-ouest fort a moderer dès le debut d'aprem..... actu 5.4°c hr 41% pression en baisse 1004hpa Bonne soirée a tous et en espérant que le roussillon connaisse enfin des precipitations pour la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 On remarque quand même la formation de nombreux cumulus en mer Merci! Les gars va falloir que vous me teniez au courant pour ça, ma visibilité sur la mer est pas folichonne de chez moi.^^ En tout cas notre minimum dépressionnaire est tout juste calé à l'est de Nice, en mer. Je serais très étonné que rien ne se développe cette nuit, surtout lorsque je vois ce qui s'approche à 500 hPa en soirée et nuit (voir WRF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom84 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Merci! Les gars va falloir que vous me teniez au courant pour ça, ma visibilité sur la mer est pas folichonne de chez moi.^^ En tout cas notre minimum dépressionnaire est tout juste calé à l'est de Nice, en mer. Je serais très étonné que rien ne se développe cette nuit, surtout lorsque je vois ce qui s'approche à 500 hPa en soirée et nuit (voir WRF) ici a carpentras (84200) il neige a gros flocon depuis 20mn et ca tien t° 0.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Peut être un peu de neige pour Marseille d'ici 30/45 minutes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Et toujours rien sur le littoral varois.... J'vous jure, le pire endroit en France pour la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 18 décembre 2009 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Averse de neige en cours sur le pays Salonais. Elle a blanchie légèrement la route entre Pélissanne et Lançon de Provence. Tn = -1,1°C et Tx = +3,4°C. Le Mistral se lève. T°actu = + 0,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelques flocons ici , T°C négative de -0.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelques flocons ici , T°C négative de -0.7°C. Cett fois ca arrive encore de Aix, Rians, ou de Nice ? parce-que des nuages arrivent de Nice ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Et toujours rien sur le littoral varois.... J'vous jure, le pire endroit en France pour la neige ! C'est vrai qu'ici il neige pas souvent du tout , tout à l'heure j'ai eu le droit simplement à de la bruine . temp actu : 2.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 18 décembre 2009 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Cett fois ca arrive encore de Aix, Rians, ou de Nice ? parce-que des nuages arrivent de Nice ! Oh bah surement pas de la côte d'azur, actuellement absolument rien, flop complet pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dju Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 2.7°C, mais ciel toujours clair avec les nétoiles /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> La t° baisse vite quand même. Il faisait 4°C il n'y a pas si longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 18 décembre 2009 Martigues Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonsoir, Ciel dégagé et étoilé sur la cité phocéenne. Ambiance hivernale, vent faible, températures froides. Tactu: 3°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Averse de neige actu , avec le vent c'est sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Sur Venelles (NE du 13) : Aprés les 1 à 2 cm de la matinée en couche uniforme, voilà qu'une petite averse de neige reblanchie les quelques endroit ou la neige a fondu cette aprés midi. A noter qu'il s'agissait d'une neige légère et froide, pas besoin d'essuis-glace ce matin malgré l'intensité modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 18 décembre 2009 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Depuis 5 mn, nouvelle averse de neige faible et une température de -0,5°.. A la vue du radar d'autres averses en provenance de la Vallée du Rhône (un peu plus soutenues) pourraient nous concerner d'ici quelques minutes.. Toujours aussi féérique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 18 décembre 2009 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Averse de neige actu , avec le vent c'est sublime ! En effet averse soudaine sur quartier est d'aix en provence, intensité remarquable d'ailleurs pendant 2 min, ce qui a blanchit toutes les surfaces...pas sur que tous les quartiers d'aix soient touché par ce tout leger soupoudrage:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosse13 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Depuis 5 mn, nouvelle averse de neige faible et une température de -0,5°.. A la vue du radar d'autres averses en provenance de la Vallée du Rhône (un peu plus soutenues) pourraient nous concerner d'ici quelques minutes.. Toujours aussi féérique ! Y a t'il de la neige prévu sur Marseille dans les prochaines heures ou minutes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 18 décembre 2009 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Y a t'il de la neige prévu sur Marseille dans les prochaines heures ou minutes ? Celles qui ont lieu en ce moment au Nord et Est des BDR n'étaient pas prévues. J'espère me tromper mais malheureusement pour MARSEILLE, cela semble terminé à la vue des radars.. Les seules possibles qui arrivent par la vallée du rhône, s'évacuent par l'est du département en se désagrégeant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 18 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pensez-vous que les retours d'Est prévus atteindront l'ouest des AM? En tout cas 0.1°c actu et ça ne baisse plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ouep , ça creve trop vite ^^ Tout de même une petite averse peu durable, de neige, tout à l'heure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosse13 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Celles qui ont lieu en ce moment au Nord et Est des BDR n'étaient pas prévues. J'espère me tromper mais malheureusement pour MARSEILLE, cela semble terminé à la vue des radars.. Déjà y a t il une couverture nuageuse sur Marseille en ce moment même ? Dsl de la question mais je suis au boulot et impossible pour moi de sortir pour le moment . Merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 18 décembre 2009 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Coucou Ou va til neiger ce soir que jy aille avec ma voiture? juste pour une pensé ce midi j'atais au travail a la friche de la belle de mai et le spectacle était super 30 minute de gros flocons t ravi je fumé ma clope comme un con sous la neige , je me suis régalé ct pur l' info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés