Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir tout le monde,

pensez vous qu'on aura droit à un petit débordement neigeux sur le Gard d'ici ce soir ou cette nuit? C'est quand même rageant on est cerné par la neige d'après le radar, mais bon je suis peut être trop optimiste...tongue.gif

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Toujours pas un flocon sur Nice ouest, et le ciel semble encore relativement dégagé default_wacko.png

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Toujours pas un flocon sur Nice ouest, et le ciel semble encore relativement dégagé wacko.gif

Les précips semblent partir au sud-ouest,mais il y a de la reserve en montagne.

Un beau congestus ou petit cb est présent vers l'est,villeneuve loubet.

Petite neige aussi ici au centre de Nice meme si je suis pas persuadé que ce soit des flocons mais c'est blanc^^

Ca tiens un peu sur les voitures mais la temperature n'est peut etre pas assez froide pour que ca tienne bien.

A noter qu'il neige pas a cagnes sur mer ni a monaco

A suivre et profite en pour ceux comme moi qui ont la chance de voir ca:tongue_smilie:

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Petite neige chez moi depuis 10 minutes ! Les flocons tiennent au sol.

Combien as-tu au niveau de la température ? La masse nuageuse a refait grimper les valeurs au-dessus des 4° sur le Sud-Est de la ville et une pluie/neige mêlée désormais qui s'est presque arrêtée. Le vent d'Est a pris le relais sur le secteur on dirait, le vent n'est pas très bien établi pour voir.

Par contre, on dirait que ça s'organise sur les secteurs au Nord de la plaine du Var (Nord de Nice).

Matt : peut-être le passage au secteur Est du vent ? Sincèrement, on a du mal à voir.

Il floconne légèrement sur Perpignan.

Le vent est complètement tombé et vient du Sud.

Bonne nouvelle car ce n'était pas prévu.

2.3 degrès pression de 1000.5hpa

Bonne petite surprise j'aurai vu mes quelques flocons mais à voir si ça va pas s'activer davantage.

Il floconne légèrement sur Perpignan.

Le vent est complètement tombé et vient du Sud.

Bonne nouvelle car ce n'était pas prévu.

2.3 degrès pression de 1000.5hpa

Bonne petite surprise j'aurai vu mes quelques flocons mais à voir si ça va pas s'activer davantage.

Idem chez moi, les flocons font leur apparition, mieux vaut tard que jamais aujourd'hui lol

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

averse de neige de 3 minutes sur Nice-Ouest, puis, plus rien...

espérons que ce ne soit que le hors d'œuvre, car la réserve semble bien présente vers l'Italie default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...