mammillaria Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 pas un nuage en vue ici a saint vallier de thiey (06460), ciel etoilé et tres tres froid ... mais faut dire que si ça viens de nice la montagne nous cache la vue vers l'est ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidgard Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonsoir tout le monde, pensez vous qu'on aura droit à un petit débordement neigeux sur le Gard d'ici ce soir ou cette nuit? C'est quand même rageant on est cerné par la neige d'après le radar, mais bon je suis peut être trop optimiste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 18 décembre 2009 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Toujours pas un flocon sur Nice ouest, et le ciel semble encore relativement dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dju Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Villeneuve Loubet, ça semble commencer aussi très leger ! 1.6°C Des "grains" de neige... C'est pas de la grêle, mais pas de la neige non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Toujours pas un flocon sur Nice ouest, et le ciel semble encore relativement dégagé Les précips semblent partir au sud-ouest,mais il y a de la reserve en montagne. Un beau congestus ou petit cb est présent vers l'est,villeneuve loubet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Petite neige chez moi depuis 10 minutes ! Les flocons tiennent au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 18 décembre 2009 Argentiere 74 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 est ce que quelqu un sais si le mistral va se calmer sur l EST varois merci? Favorisant les retours d EST qui sont entrain de naitre ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 18 décembre 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 18 décembre 2009 c'est moi ou il y a une convection sur Nice ? (vu sur Sat24 Alpes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Petite neige aussi ici au centre de Nice meme si je suis pas persuadé que ce soit des flocons mais c'est blanc^^ Ca tiens un peu sur les voitures mais la temperature n'est peut etre pas assez froide pour que ca tienne bien. A noter qu'il neige pas a cagnes sur mer ni a monaco A suivre et profite en pour ceux comme moi qui ont la chance de voir ca:tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Un peu de orange sur le sud Aveyron ( selon le radar ) ca doit être pas mal là dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 c'est drole malgré ce qui tombe la temperature a tendance a augmenter, comment expliquer cela? 4.6 actu contre 4.4 au debut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 chutes de neiges a nice annoncées par Escota km 186 - 224 http://www.escota.fr/fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 18 décembre 2009 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Petite neige chez moi depuis 10 minutes ! Les flocons tiennent au sol. Combien as-tu au niveau de la température ? La masse nuageuse a refait grimper les valeurs au-dessus des 4° sur le Sud-Est de la ville et une pluie/neige mêlée désormais qui s'est presque arrêtée. Le vent d'Est a pris le relais sur le secteur on dirait, le vent n'est pas très bien établi pour voir. Par contre, on dirait que ça s'organise sur les secteurs au Nord de la plaine du Var (Nord de Nice). Matt : peut-être le passage au secteur Est du vent ? Sincèrement, on a du mal à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ok Fred oui ce n'est pas evident tout ca oui ca semble s'etre arreter, par contre la temperature est en baisse avec 4.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Au Plan de Grasse le ciel est toujours étoilé, température -0.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 la situ au radar actuellement : de saint-vallier de theiy on commence a voir les nuages arriver vers Grasse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici au centre de Nice il neige plus. Cependant la temperature baisse et le vent s'est levé Pensez vous que c'est bon ou mauvais signe? Actu 4.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il floconne légèrement sur Perpignan. Le vent est complètement tombé et vient du Sud. Bonne nouvelle car ce n'était pas prévu. 2.3 degrès pression de 1000.5hpa Bonne petite surprise j'aurai vu mes quelques flocons mais à voir si ça va pas s'activer davantage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige sur Nice ouest (Fabron), température 4°, la neige tient sur les voitures mais pas sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 avec le *** qu'on as ça va tomber en mer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 il re neige un peu ici a Nice centre ! toujours 4.1°C actu A noter qu'il neige aussi du coté de cessole alors que tout a l'heure ce n'était pas le cas(d'aprés une ami) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 18 décembre 2009 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il floconne légèrement sur Perpignan. Le vent est complètement tombé et vient du Sud. Bonne nouvelle car ce n'était pas prévu. 2.3 degrès pression de 1000.5hpa Bonne petite surprise j'aurai vu mes quelques flocons mais à voir si ça va pas s'activer davantage. Idem chez moi, les flocons font leur apparition, mieux vaut tard que jamais aujourd'hui lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 chutes de neiges a nice annoncées par Escota km 186 - 224 http://www.escota.fr/fr/ modifié a km 182 - 200 ça se decale ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 18 décembre 2009 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 averse de neige de 3 minutes sur Nice-Ouest, puis, plus rien... espérons que ce ne soit que le hors d'œuvre, car la réserve semble bien présente vers l'Italie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui tony A noter qu'on viens de me signaler qu"il neigeait faiblement a cagnes sur mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés