alexb Posté(e) 18 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici -1.1°c actu et il me semble au radar que la neige va m'éviter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 18 décembre 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 18 décembre 2009 les précipitations sur la montagne s'activent et descendent sur le littoral et vous inquietez pas ca va devra se renforcer jusqu'à 2h du matin environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 neige forte ici au centre de nice ! la neige tiens au sol ! une couche visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 18 décembre 2009 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 il re neige un peu ici a Nice centre ! toujours 4.1°C actu A noter qu'il neige aussi du coté de cessole alors que tout a l'heure ce n'était pas le cas(d'aprés une ami) Oui c'est assez modéré d'ailleurs en ce moment sur le Sud-Est de la ville avec un peu de pluie pluie tout de même mais ça tient sur les voitures. Par moment, c'est même assez fort ! Ca commence à tenir sur la route en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui c'est assez modéré d'ailleurs en ce moment sur le Sud-Est de la ville avec un peu de pluie pluie tout de même mais ça tient sur les voitures. Par moment, c'est même assez fort ! Vous en avez de la chance, ici pour le moment quelques flocons voltigent pas plus. 1.9°C ici, à nouveau en baisse apres une petite remontée. J'attends ce qui descend actuellement du haut var /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Un noyau intense vers Nice. Les précips se desagregent en arrivant ici... a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 18 décembre 2009 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Vous en avez de la chance, ici pour le moment quelques flocons voltigent pas plus. 1.9°C ici, à nouveau en baisse apres une petite remontée. J'attends ce qui descend actuellement du haut var /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, toujours rien depuis 10 minutes, après notre micro-averse, qui commençait à tenir sur les voitures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 18 décembre 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Selon Escota il commence a neiger sur l'autoroute Saint laurent du var & Cagnes RR >30mm/h au nord de Nice ! on dirait une formation de cellule ! (Confirmation c'est bien une cellule qui nait sur Nice !) Fred a vu 2 éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Selon Escota il commence a neiger sur l'autoroute Saint laurent du var & Cagnes RR >30mm/h au nord de Nice ! on dirait une formation de cellule ! Oui,de grosses intensités en ce moment une couche de neige semble fort possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Surprise du soir ici il a neige pendant une ou deux minutes avec un ciel bien dégagé lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive la tramontane moi je dit ! (ou pas des fois ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Selon Escota il commence a neiger sur l'autoroute Saint laurent du var & Cagnes RR >30mm/h au nord de Nice ! on dirait une formation de cellule ! oui vu la même chose que toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 18 décembre 2009 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Exceptionnel franchement et vous me connaissez, je suis tjs modéré dans mes propos lol mais même en 2005 ça n'avait pas tenu dans mon quartier. Neige forte duirant 10 minutes avec un orage associé, ça a l'air de se calmer pour le moment. Nice-Est, à 2 pas du port : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 18 décembre 2009 Argentiere 74 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 toujours du vent ici. temp 0 degré. nuages sur les AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 18 décembre 2009 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Exceptionnel franchement et vous me connaissez, je suis tjs modéré dans mes propos lol mais même en 2005 ça n'avait pas tenu dans mon quartier. Neige forte duirant 10 minutes avec un orage associé, ça a l'air de se calmer pour le moment. Nice-Est, à 2 pas du port : Excellent! Et seulement 2 flocons chez moi à l'autre bout de la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) 18 décembre 2009 Nice Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Forte averse de neige sur le centre de Nice il y a quelques minutes avec même un coup de tonnerre ! Le sol est blanc actuellement avec une fine pellicule /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : C'est reparti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 18 décembre 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 18 décembre 2009 P**tain ! même a lyon avec 3h de neige non stop j'ai pas vu de neige sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Exceptionnel franchement et vous me connaissez, je suis tjs modéré dans mes propos lol mais même en 2005 ça n'avait pas tenu dans mon quartier. Neige forte duirant 10 minutes avec un orage associé, ça a l'air de se calmer pour le moment. Nice-Est, à 2 pas du port : ahhhh chanceux! Magnifique,je vois les rideaux de neige vers l'est,il fait froid mais pour l'instant c'est bof bof,peut etre un peu plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 18 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici température en baisse -1.8°c mais les précipitations risquent de ne pas atteindrent Grasse dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 rha et toujours un ciel etoilé ici (06460) ....mais ça progresse ...ça progresse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ENORME ! C'est dantesque ici, la neige tient au sol avec un blizzard EFFROYABLE: 0.1°C ! des dizaines de photos à venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 18 décembre 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai comme une envie de retourner habiter sur la côte moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai comme une envie de retourner habiter sur la côte moi Moi d'habiter 30km a l'est^^ fait nouveau,les nuages approchent de plus en plus. EDIT: nouveau noyau fortement neigeux vers contes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 18 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Moi d'habiter 30km a l'est^^ fait nouveau,les nuages approchent de plus en plus. En effet d'ici je les vois approcher et ils sont de moins en moins timides^^ -2.0°c actu en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) 18 décembre 2009 Nice Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Demain c'est samedi mais le réveil sonnera comme en semaine On dirait de la neige en grain. Elle claque facilement contre les vitres un peu comme du grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fontanalba Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Moi d'habiter 30km a l'est^^ fait nouveau,les nuages approchent de plus en plus. EDIT: nouveau noyau fortement neigeux vers contes Sospel, forte chute de "neige" (de grains de sucre, Grésil) en ce moment, environ 5cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés