Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

les précipitations sur la montagne s'activent et descendent sur le littoral et vous inquietez pas ca va devra se renforcer jusqu'à 2h du matin environ

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

il re neige un peu ici a Nice centre !

toujours 4.1°C actu

A noter qu'il neige aussi du coté de cessole alors que tout a l'heure ce n'était pas le cas(d'aprés une ami)

Oui c'est assez modéré d'ailleurs en ce moment sur le Sud-Est de la ville avec un peu de pluie pluie tout de même mais ça tient sur les voitures. Par moment, c'est même assez fort !

Ca commence à tenir sur la route en effet

Oui c'est assez modéré d'ailleurs en ce moment sur le Sud-Est de la ville avec un peu de pluie pluie tout de même mais ça tient sur les voitures. Par moment, c'est même assez fort !

Vous en avez de la chance, ici pour le moment quelques flocons voltigent pas plus. 1.9°C ici, à nouveau en baisse apres une petite remontée. J'attends ce qui descend actuellement du haut var default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Vous en avez de la chance, ici pour le moment quelques flocons voltigent pas plus. 1.9°C ici, à nouveau en baisse apres une petite remontée. J'attends ce qui descend actuellement du haut var default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, toujours rien depuis 10 minutes, après notre micro-averse, qui commençait à tenir sur les voitures...

Selon Escota il commence a neiger sur l'autoroute Saint laurent du var & Cagnes

RR >30mm/h au nord de Nice ! on dirait une formation de cellule !

(Confirmation c'est bien une cellule qui nait sur Nice !)

Fred a vu 2 éclairs

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Selon Escota il commence a neiger sur l'autoroute Saint laurent du var & Cagnes

RR >30mm/h au nord de Nice ! on dirait une formation de cellule !

Oui,de grosses intensités en ce moment une couche de neige semble fort possible.

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Exceptionnel franchement et vous me connaissez, je suis tjs modéré dans mes propos lol mais même en 2005 ça n'avait pas tenu dans mon quartier.

Neige forte duirant 10 minutes avec un orage associé, ça a l'air de se calmer pour le moment.

Nice-Est, à 2 pas du port :

img38402.jpg w800.png

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Exceptionnel franchement et vous me connaissez, je suis tjs modéré dans mes propos lol mais même en 2005 ça n'avait pas tenu dans mon quartier.

Neige forte duirant 10 minutes avec un orage associé, ça a l'air de se calmer pour le moment.

img38402.jpg w800.png

Excellent!default_w00t.gif

Et seulement 2 flocons chez moi à l'autre bout de la ville default_wacko.png

Forte averse de neige sur le centre de Nice il y a quelques minutes avec même un coup de tonnerre !

Le sol est blanc actuellement avec une fine pellicule default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : C'est reparti default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

img38402.jpg w800.png

ahhhh chanceux!

Magnifique,je vois les rideaux de neige vers l'est,il fait froid mais pour l'instant c'est bof bof,peut etre un peu plus tard.

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

J'ai comme une envie de retourner habiter sur la côte moi crying.gif

Moi d'habiter 30km a l'est^^

fait nouveau,les nuages approchent de plus en plus.

EDIT: nouveau noyau fortement neigeux vers contes

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Moi d'habiter 30km a l'est^^

fait nouveau,les nuages approchent de plus en plus.

En effet d'ici je les vois approcher et ils sont de moins en moins timides^^ -2.0°c actu en baisse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...