alexb Posté(e) 18 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les nuages arrivent mais ne sont pas très épais et la dernière MAJ du radar est pas très bonne actu-2.1°c . Tu vois quoi de chez toi Tris? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 18 décembre 2009 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Eh bien régalez-vous amis Niçois. C'est beau à voir, j'aurais du rester sur Nice. Rien sur Mandelieu, quelques étoiles même, j'y crois plus trop pour l'extreme ouest du 06. 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Eh bien régalez-vous amis Niçois. C'est beau à voir, j'aurais du rester sur Nice. Rien sur Mandelieu, quelques étoiles même, j'y crois plus trop pour l'extreme ouest du 06. 0°C Moi j'y crois encore car le flux semble changer,on passe de ouest/Sud-ouest a ouest. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ha cela veut dire que ca va s'arreter sur Nice? Ici a Nice centre ca reprend un peu aprés environ 40mn d'arret(meme si quelque flocon tombait encore) 1.6°C actu au nord de chez moi 3.4°C actu au sud de chez moi La neige est plus vraiment visible au sol due a cette arret mais toujours bien présente sur les voitures ;-) Pensez vous que ca va durer? je l'espere ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 18 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Moi j'y crois encore car le flux semble changer,on passe de ouest/Sud-ouest a ouest. a suivre... Et oui t'as raison faut y croire et on a une chance de voir de la neige. Actu -2.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ha cela veut dire que ca va s'arreter sur Nice? Ici a Nice centre ca reprend un peu aprés environ 40mn d'arret(meme si quelque flocon tombait encore) 1.7°C actu au nord de chez moi 3.4°C actu au sud de chez moi La neige est plus vraiment visible au sol due a cette arret mais toujours bien présente sur les voitures ;-) Pensez vous que ca va durer? je l'espere ^^ Non non,ça devrait continuer. mais les précips qui etaient en montagne semblent arriver sur Grasse,enfin j'espere que ça va arriver et pas se desagreger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 18 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Non non,ça devrait continuer. mais les précips qui etaient en montage semblent arriver sur Grasse,enfin j'espere que ça va arriver et pas se desagreger... Le ciel se dégage pas cool ça mais bon pour les précips venues des montagenes j'y crois moyen car c'est faible. T'en penses quoi Tris? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Non non,ça devrait continuer. mais les précips qui etaient en montagne semblent arriver sur Grasse,enfin j'espere que ça va arriver et pas se desagreger... Ok ben j'espere que t'en aura. Ici ca repare à Nice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien98000 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Forte chute de neige a nice , monaco menton . Je suppose tout le 06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca semblait se lever un peu voilà quelques minutes, mais non ça se renforce à nouveau. Sur les batisses (toit, portails) il y a environ 5 cm d'apres ma règle ^^ Le vent s'est un peu calmé, quel calme, quelle beauté... Bref un mot concernant la température d'ici: -1.2°C, c'est tout à fait exceptionnel La pression est de 996 hPa, le taux d'humidité: 90% Je n'ai pas cru une seule seconde à ce qu'une chose pareille arrive, malgré tous les éléments réunis. C'est continu, c'est fort, ça tient, et ça dure. Sur les routes je crains le pire par contre...(je pense à la Turbie notamment) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca semblait se lever un peu voilà quelques minutes, mais non ça se renforce à nouveau. Sur les batisses (toit, portails) il y a environ 5 cm d'apres ma règle ^^ Le vent s'est un peu calmé, quel calme, quelle beauté... Bref un mot concernant la température d'ici: -1.2°C, c'est tout à fait exceptionnel La pression est de 996 hPa, le taux d'humidité: 90% Je n'ai pas cru une seule seconde à ce qu'une chose pareille arrive, malgré tous les éléments réunis. C'est continu, c'est fort, ça tient, et ça dure. Sur les routes je crains le pire par contre...(je pense à la Turbie notamment) Je commence a perdre espoir,le flux ne semble pas bon,penses tu q'il y est un risque de chutes de neige sur Grasse cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 c'est tempete de neige ici à Nice centre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 a nice nord ça retombe fort depuis 10 mn la c'est meme la tempete,visibilité quasi nul et vent tres fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 18 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Argg le flux change bon ben esperons un peu de neige cet aprem mais là c'est fini je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 18 décembre 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Escota : Autoroute fermé a Menton ! bouchon a Nice St Isidore-Nice Quartier Nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 a nice nord ça retombe fort depuis 10 mn Oui comme je l'ai dis ici aussi ^^ mais ca a due mal a tenir au sol,a cause de la neige de tout à l'heure qui a un peu fondu et donc le sol est un peu mouillé ce qui explique que ca a due mal a tenir au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je commence a perdre espoir,le flux ne semble pas bon,penses tu q'il y est un risque de chutes de neige sur Grasse cette nuit? Je ne sais pas quoi te répondre. On est à l'abri de RIEN ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonsoir, Je suis content pour les niçois.Ici à Draguignan la température pour la neige est idéale mais pas de nuages. Peut-être un peu plus tard dans la nuit. Rien est impossible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 c'est énorme ! tout est blanc meme la route et ça ne s'arrete pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 18 décembre 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 18 décembre 2009 A noter que Liguria (frontiere France/Italie sont en alerte orange neige eux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 18 décembre 2009 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Aucune chance de neige ici avec le mistral qui souffle Par-contre il fait un froid glacial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinCe Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonsoir a tous en tout cas il neige pas mal sur le 06 jusqu'en bordure de mère, je suis environs 15 kilometres de la mer et 50-60 metre d'altitude (pour pas dire en pleine) j'aimagine qu'en ville c'est pratiquement pareil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici il y'a 15 bon centimetre sur ma terrasse il tombe modérément et 5 a 10 centimètre sur les routes! ça doit etre magnifique sur la promenade des anglais, les appareil photos vont chauffé demain! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bon ici c'est fini sans avoir vraiment commencé,la depression s'éloigne-> A voir demain ou des averses de neige sont prévues,un peu plus a l'ouest cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 A noter que Liguria (frontiere France/Italie sont en alerte orange neige eux Demain ça va gueuler sur MF crois-moi... Remarquable l'enroulement nuageux juste au large de Nice, sur le satellite. Ici il neige toujours dru et la température se remet à baisser: -1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 il n'y a plus de vent les flocons sont enormes et la couche ateint 3 a 4 ctm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés