Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Les nuages arrivent mais ne sont pas très épais et la dernière MAJ du radar est pas très bonne actu-2.1°c . Tu vois quoi de chez toi Tris?

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Eh bien régalez-vous amis Niçois. thumbup.gif C'est beau à voir, j'aurais du rester sur Nice. blushing.gif

Rien sur Mandelieu, quelques étoiles même, j'y crois plus trop pour l'extreme ouest du 06. 0°C

Moi j'y crois encore car le flux semble changer,on passe de ouest/Sud-ouest a ouest.

a suivre...

Ha cela veut dire que ca va s'arreter sur Nice?

Ici a Nice centre ca reprend un peu aprés environ 40mn d'arret(meme si quelque flocon tombait encore)

1.6°C actu au nord de chez moi

3.4°C actu au sud de chez moi

La neige est plus vraiment visible au sol due a cette arret mais toujours bien présente sur les voitures ;-)

Pensez vous que ca va durer? je l'espere ^^

Posté(e)

Moi j'y crois encore car le flux semble changer,on passe de ouest/Sud-ouest a ouest.

a suivre...

Et oui t'as raison faut y croire et on a une chance de voir de la neige. Actu -2.2°c

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Ha cela veut dire que ca va s'arreter sur Nice?

Ici a Nice centre ca reprend un peu aprés environ 40mn d'arret(meme si quelque flocon tombait encore)

1.7°C actu au nord de chez moi

3.4°C actu au sud de chez moi

La neige est plus vraiment visible au sol due a cette arret mais toujours bien présente sur les voitures ;-)

Pensez vous que ca va durer? je l'espere ^^

Non non,ça devrait continuer.

mais les précips qui etaient en montagne semblent arriver sur Grasse,enfin j'espere que ça va arriver et pas se desagreger...

Posté(e)

mais les précips qui etaient en montage semblent arriver sur Grasse,enfin j'espere que ça va arriver et pas se desagreger...

Le ciel se dégage pas cool çathumbdown.gif mais bon pour les précips venues des montagenes j'y crois moyen car c'est faible. T'en penses quoi Tris?

mais les précips qui etaient en montagne semblent arriver sur Grasse,enfin j'espere que ça va arriver et pas se desagreger...

Ok ben j'espere que t'en aura.

Ici ca repare à Nice default_rolleyes.gif

Ca semblait se lever un peu voilà quelques minutes, mais non ça se renforce à nouveau. Sur les batisses (toit, portails) il y a environ 5 cm d'apres ma règle ^^

Le vent s'est un peu calmé, quel calme, quelle beauté... Bref un mot concernant la température d'ici: -1.2°C, c'est tout à fait exceptionnel

La pression est de 996 hPa, le taux d'humidité: 90%

Je n'ai pas cru une seule seconde à ce qu'une chose pareille arrive, malgré tous les éléments réunis. C'est continu, c'est fort, ça tient, et ça dure.

Sur les routes je crains le pire par contre...(je pense à la Turbie notamment)

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Ca semblait se lever un peu voilà quelques minutes, mais non ça se renforce à nouveau. Sur les batisses (toit, portails) il y a environ 5 cm d'apres ma règle ^^

Le vent s'est un peu calmé, quel calme, quelle beauté... Bref un mot concernant la température d'ici: -1.2°C, c'est tout à fait exceptionnel

La pression est de 996 hPa, le taux d'humidité: 90%

Je n'ai pas cru une seule seconde à ce qu'une chose pareille arrive, malgré tous les éléments réunis. C'est continu, c'est fort, ça tient, et ça dure.

Sur les routes je crains le pire par contre...(je pense à la Turbie notamment)

Je commence a perdre espoir,le flux ne semble pas bon,penses tu q'il y est un risque de chutes de neige sur Grasse cette nuit?

a nice nord ça retombe fort depuis 10 mn

Oui comme je l'ai dis ici aussi ^^ mais ca a due mal a tenir au sol,a cause de la neige de tout à l'heure qui a un peu fondu et donc le sol est un peu mouillé ce qui explique que ca a due mal a tenir au sol

Bonsoir a tous

en tout cas il neige pas mal sur le 06 jusqu'en bordure de mère, je suis environs 15 kilometres de la mer et 50-60 metre d'altitude (pour pas dire en pleine) j'aimagine qu'en ville c'est pratiquement pareil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici il y'a 15 bon centimetre sur ma terrasse il tombe modérément et 5 a 10 centimètre sur les routes!

ça doit etre magnifique sur la promenade des anglais, les appareil photos vont chauffé demain! ^^

A noter que Liguria (frontiere France/Italie sont en alerte orange neige eux default_innocent.gif

Demain ça va gueuler sur MF crois-moi...

Remarquable l'enroulement nuageux juste au large de Nice, sur le satellite. Ici il neige toujours dru et la température se remet à baisser: -1.4°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...