Gaël13 Posté(e) 14 décembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour ! Tn de -2.1°C ce matin , tx de 8.1°C très temporaire cet après-midi , actu le ciel est plutot ennuagé et un léger mistral résiduel de secteur NNO souffe , T°C de 5.1°C. Une journée hivernal ordinaire donc enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 14 décembre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 14 décembre 2009 1.7/4.9°C, des températures très proches de celles d'hier. Ciel nuageux tout le jour et soleil souvent absent cet après-midi, mistral fort tout le jour, voisin de 60/70km/h en rafales. Pour la première gelée de l'hiver il faudra certainement attendre mercredi. Mes prévisions sont à jour sur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 14 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour ! Tn de -2.1°C ce matin , tx de 8.1°C très temporaire cet après-midi , actu le ciel est plutot ennuagé et un léger mistral résiduel de secteur NNO souffe , T°C de 5.1°C. Une journée hivernal ordinaire donc enfin ! En effet le thermomètre a bien baissé ce matin ! Tn de 4° au sud est de Marseille ce matin .. Actuellement il ne fait plus que 4,9° et il n'est que 18h32 .. Sa promet pour demain Mais ce sera vraiment rien comparé à demain soir ou mercredi matin ! Sinon aujourd'hui fut une journée entre coupé de nuage et d'éclaircie. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 14 décembre 2009 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Temps variable toute la journée avec de belles éclaircies par moment. Vent De Nord très faible. Tn = + 0,3°C et Tx = + 5,0°C. T°actu = + 2,4°C. Sans doute la deuxième gelée sous abris de l'hiver demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 14 décembre 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonsoir a Tous Une matinée grise puis plus variable dans l'apres midi . Tx 9.1 °C a 14h36 T actu 4.9°C Hr 62 % Pr 1007.4 stable Vent de NO N faible Voila a ++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Journée globalement nuageuse mais quelques belles périodes ensoleillées. T actu 1 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 14 décembre 2009 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 entre 5 et 10 cm de neige fraiche sont tombés au col de VENCE (900 mètres d'altitude et très près du litoral 06) dans la nuit de samedi à dimanche. les températures n'ont pas été positives de la journée à cette altitude malgrès de timides rayons de soleil lors de la journée d'hier. Coucou, Voici tout ça en image avec le Nice-Matin de ce Lundi : Sinon belle journée aujourd'hui sur le département dans l'ensemble, où le soleil aura dominé plutôt la seconde partie de journée après le voile matinal. Les températures sont en nette baisses sur tout le département, moins prononcée sur la partie Est du littoral où les Tn ont été comprises entre 5° et 7° et les Tx entre 12° et 13°. Isotherme 0° vers 800 m en matinée, 1500 m en journée. Jusqu'à -8° vers 1800 m et -10° à 2000 m. Cette fois, la chute est sévère. À Nice-CA, ce Lundi 14 Décembre 2009 : Tn de 4.8° Tx de 12.9° Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonsoir à tous Température de 3.1 ° ici avec une couverture nuageuse de plus en plus dense. A notée que des masses nuageuse remonte de mediterrane mais à savoir si il tombera pas 2 ou 3 truc dessous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 14 décembre 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 14 décembre 2009 ce soir aux cadenaux (13) 205m alt on releve 2.0°c.... demain le gel sera preesent en PROVENCE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 A noter une petite réactivation en mer ainsi que sur les PO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 14 décembre 2009 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Oui je te le confirme il reneige faiblement a Quillan avec 0.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 14 décembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 ce soir aux cadenaux (13) 205m alt on releve 2.0°c.... demain le gel sera preesent en PROVENCE! A te lire on dirait que se sera les premières ( j'en suis à ma 15 èm ) et généralement du Pays Aixois au centre Var on tourne à la dizaine voir plus ! Sinon actu le ciel se couvre par le sud , la T°C est stable actu avec -1°C alors qu'en altitude ( 850 hpa ) elle devrait être autour des 2°C en ce moment ! Si il y avait eu précipitation ce soir , on aurait eu droit aux pluies verglassantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 14 décembre 2009 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Salut, Tn de 2,7°C et Tx de 7,6°C pour Carnoux. Tmoy de 4,8°C pour la journée. Actu 5,1°C et ca n'a pas l'air de vouloir descendre. Je pense qu'il faudra attendre la fin de la semaine pour peut être avoir des gelées dans le coin. A noter mistral faible toute la journée, vent moyen sur la journée de 10,7 km/h. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Apres un renforcement de la tramontane,le vent commence de nouveau à tomber et des pluies arrivent du sud....A suivre ,attention aux surprises! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Micro grain de neige ici on peut pas faire plus petit (faut vraiment bien regarder au lampes de ma rue ) avec un vent modéré à fort. A part peut que ce soit de la bruine mais avec 2.9 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Catalan Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 qu'elle Surprise cette meteo... De belle petite masse nuageuse qui remonte d'espagne, sacrée dépression (on ne lui en voudra pas) elle aportent avec elle un semblent de precipitations et çà ce reactive sur les PO. Baptiste à raison aurions nous droit à une petite surprise ???! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 14 décembre 2009 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 A te lire on dirait que se sera les premières ( j'en suis à ma 15 èm ) et généralement du Pays Aixois au centre Var on tourne à la dizaine voir plus ! Sinon actu le ciel se couvre par le sud , la T°C est stable actu avec -1°C alors qu'en altitude ( 850 hpa ) elle devrait être autour des 2°C en ce moment ! Si il y avait eu précipitation ce soir , on aurait eu droit aux pluies verglassantes ! houla oui qu'il y a des gelées dans le var, -2 la nuit dernière (et ça n'était pas la 1ère fois) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laseryag Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour Marseille ! bonjour à tous . au risque de me faire huer voici la t° actu sur ma station -1.3°c oui oui -1.3°c à marseille (9eme) pression rel toujours en baisse avec 1002.9 hpa Hr 87% vent faible de secteur N/NW windchill -2.5°c pt de rosée -1.9°c. bonne journée nico... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 15 décembre 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour a tous 0.2 °C de Tn ce matin a 7h40 sur le front de mer et jusqu'à -2 °C au thermomètre de la voiture dans les vignes de Vic la Gardiole . Le froid est bien présent sur la frange littoral , le ciel clair l'aura favorisé tout comme une remontée rapide la température en cours de matinée Pr 1008.1 hPa Pr 70 % Vent de N NO faible 7 km/h A +++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 15 décembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour! Première gelée ici au centre de Montpellier, meme si elle est timide elle mérite d'être relevé: Tn: -0.2° LE ciel est complètement clair et le vent est nul c'est bien sur les conditions qui ont favorisé cette chute du thermomètre. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour Marseille ! bonjour à tous . au risque de me faire huer voici la t° actu sur ma station -1.3°c oui oui -1.3°c à marseille (9eme) pression rel toujours en baisse avec 1002.9 hpa Hr 87% vent faible de secteur N/NW windchill -2.5°c pt de rosée -1.9°c. bonne journée nico... Héhé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi , Marseille (13eme) , -1.3 ° Tn en cours . Ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Ciel parfaitement dégagé ce matin, c'est donc une belle journée d'hiver qui commence. La température est en baisse 0.8° actu, Tn 0.7° qui fait office de Tn de décembre. Pression : 1001.2 Hpa HR : 76% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 15 décembre 2009 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Première gelée de la saison malgré le mistral qui souffle fort(70km/h):-0,5°C à 8h45. Actu ciel dégagé et 0,5°C au thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Héhé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi , Marseille (13eme) , -1.3 ° Tn en cours . Ciel clair Et bien moi je relève 1 petit degré en tn ce matin. C'est d'ailleurs la tn de l'hiver 2009-2010. En tout cas la différence de température entre moi et vous s'explique par le fait que je relève toujours des tn supérieur en raison de la position de ma résidence. Une sorte de mini micro-climat. Du coup il gele rarement dans ma résidence. Tandis que quelques rues plus loin il y a du givre sur les voitures. En revanche ce soir et demain je n'echaperai pas aux gelés qui s'annonce sévère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 15 décembre 2009 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, aujourd'hui ambiance glaciale la température est de 6.2°c est la tramontane souffle proche des 100km/h en raffale prés du littoral ressentir de 1.2°c le ciel est couvert (couche altostratus je crois) est la pression et de 1006 hpa stable bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés