Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

C'est fini aussi ici !

J'ai eu un épisode de 10 minutes de gros flocons collants mais les intensités sont restées trop faibles pour que cela tiennent sur les endroits déneigés default_thumbdown.gif

Faut dire que par rapport au NPDC ont a pas grand chose a se mettre sous la dent !

Colline du perche, prés de l'aigle, la température est de : 0,2°C

Il neige par moment très fort et par moment faiblement.

Actuellement, il neige modérée à petits flocons.

Depuis le début on doit avoir 1 à 2 cm rajouté.default_clover.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Pour Rouen game over, la pluie a repris le relai, je sort dans tout les cas très satisfait de cet épisode neigeux, d'autant plus que les prévisions sont assez bonnes par la suite !

J'ai actuellement 1.8°C, ça fond sans surprise.

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

dernière demi heure de neige plui mélé, avec -1.8°C lol

la plus de précipitation, mais -1.5°C . ca va glacé, et averse qui arrive quand? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

L'averse de neige est pratiquement terminée. A peine 1 cm de plus mais avec le cumul, il dois y avoir 8 cm au sol. Dommage que la température monte vite et s'approche inexorablement du 0°C.

Neige forte de nouveau avec petits flocons et gros flocons ! Température: 0,3°C:chance:

Gros flocons maintenant ! ( La neige au sol ne cesse d'augmenter ... on doit avoir depuis le début un rajout de 2 cm là au moins.... )default_clover.gif

ici tout est entrain de fondre, la pluie a reprit de plus belle, il fait 2.1° donc fini la neige, le Noel blanc ne sera pas pour cette année à mon avis, dommage, le Nord, le Nord-Est et l'Est peuvent encore y croire, nous ça va etre la douceur, au mieux de la fraicheur.

Bon dimanche, Babas.

qq'un a des nouvelles de la région caneaise et plus précisément dans un triangle caen lisieux falaise? car au radar l'intensité est très fort et stagne depuis 2

si c'est le de la neige, la couche supllémentaire doit être impressionnante (10/15cm)

qq'un a des nouvelles de la région caneaise et plus précisément dans un triangle caen lisieux falaise? car au radar l'intensité est très fort et stagne depuis 2

si c'est le de la neige, la couche supllémentaire doit être impressionnante (10/15cm)

C'est de la pluie.

Belle-Ile en Mer

Ici c'est remontée impressionnante des t° avec 7,8°, vents d'ouest violents (rafales aux environs de 90 km/h) et pluie battante. Si je n'avais pas lu vos reportages et regardé la TV je n'aurais jamais pu imaginé ce que vous avez vécu!default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, la ciel est mitigé ce matin, les nuages circulent vite mais pas de pluie pour le moment; Il en est tombé dans la nuit faisant fondre la neige au soleil. Quelques traces sont cependant encore présentes; Les routes peuvent être glissantes par endroit. Tn de -0.2°C vers 0h00, actuellement 3.9°C.

Bonne journée !

Bonjour,

Ici, la neige tombe depuis 8 h environ sans interruption. Un petit épisode pluvieux m'a fait peur mais n'a pas duré (5 min tout au plus).

En cumul, nous devons en être à 10 15 cm en moyenne. C'est magnifique, j'avais rarement vu ça, pour ne pas dire jamais. default_rolleyes.gif

Température: 0.7°C

Pluies modérées à forte ce matin, il reste de la neige dans les fossés, sinon plus rien

!

Ici, en centre Bretagne, malgré de la pluie depuis hier soir et une température de 3,8°c, j'ai été surpris ce matin que la neige n'avait pas tellement fondue.

La cour devant chez moi est plein de neige.

Les toits le sont aussi.

Les champs plein de neige.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...