gillesf Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Salut à tous, Et bien c'est dommage pour ce we! Je pense que c'est quand même une sage décision. J'ai rempli mes dispos pour la prochaine sortie... @+ Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Moi j'ai celui de Flieg et de Guillau (qui ne vient pas), mais bon comme on ne prévoit rien pour dimanche, je crois que ce n'est pas la peine de contacter qui que ce soit. Le dimanche 24 pour l'instant me convient très bien, en espérant que le paysage à basse altitude soit encore blanc , possible ? Si on reste sur l'idée du Colombier,la neige serait peut-être qu'à 1000m c'est pas plus mal?Au moins on peut circuler tranquille. En même temps s'il fait plus doux,je ne pense pas non plus qu'on arrive à des "sommets" au mois de janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 je vois que tout le monde se range à cette sage décision de reporter il est qd mieux de faire une sortie sous de meilleurs cieux ! bonne soirée et prudence à tous demain sur nos routes Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 janvier 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 je pense que c'est une sage décision de reporter; je n'étais vraiment pas chaud pour faire le trajet; car même si la neige cesse de tomber la veille, ça risque d'être très délicat sur la route... j'ai mis un nouveau lien doodle, avec les dimanches 17, 24 et 31 janvier 2010 http://www.doodle.com/ppvc63xi2gy9q8u9 Les 24 et 31 pour moi , j'ai prévu d'aller à l'AG de ROMMA le 17 janvier (si le temps le permet !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Merci à Rodac pour le tableau des disponibilités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Merci à Rodac pour le tableau des disponibilités Tu as raison steph, MERCI MR DOODLE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien74 Posté(e) 8 janvier 2010 Les Contamines Montjoie Partager Posté(e) 8 janvier 2010 je trouve dommage d'avoir annulé une sortie car il y a tombé 5cm de neige 2 jours avant la sortie et que la température maxxi ne montera pas à plus de -2 à 1000m... Dans ce cas, il vaut mieux ne pas faire de sortie jusq'en avril.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 je trouve dommage d'avoir annulé une sortie car il y a tombé 5cm de neige 2 jours avant la sortie et que la température maxxi ne montera pas à plus de -2 à 1000m... Dans ce cas, il vaut mieux ne pas faire de sortie jusq'en avril.. Je pense toujours que c'est nettement plus sage,car ça tombe dans l'Ain ce soir et les routes vont être compliquées...J'ai déjà du mal à sortir de mon parking,laissé à l'abandon dans la copro... Je comprends ta frustration mais ça sera mieux la prochaine fois(en même temps on peut pas faire pire!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien74 Posté(e) 11 janvier 2010 Les Contamines Montjoie Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Je ne sais pas quel temps il a fait dans l'Ain et dans les Savoies ce dimanche, mais du coup je suis parti en week end en Valais (Nendaz, les 4 Vallées) pour skier, et au dessus de 1400m, c'était grand ciel bleu, et en terrasse, c'était le grand squatt pour une croute au fromage... Donc, j'en veux à personne, bien au contraire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Je ne sais pas quel temps il a fait dans l'Ain et dans les Savoies ce dimanche, mais du coup je suis parti en week end en Valais (Nendaz, les 4 Vallées) pour skier, et au dessus de 1400m, c'était grand ciel bleu, et en terrasse, c'était le grand squatt pour une croute au fromage... Donc, j'en veux à personne, bien au contraire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici dans le Nord-Isère, il neigeait encore pas mal le dimanche matin. C'était vraiment une bonne décision d'annuler pas pour les conditions météo sur le lieu de la rando mais pour les conditions sur les routes de la région ce dimanche. Les routes sont d'ailleurs encore mauvaises ce matin par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Je ne sais pas quel temps il a fait dans l'Ain et dans les Savoies ce dimanche, mais du coup je suis parti en week end en Valais (Nendaz, les 4 Vallées) pour skier, et au dessus de 1400m, c'était grand ciel bleu, et en terrasse, c'était le grand squatt pour une croute au fromage... Donc, j'en veux à personne, bien au contraire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il n' a pas fait du tout beau ! entre samedi apm et 8h du mat dimanche il est tombé rien que chez moi et dans toute la plaine entre 10 et 12 cm de neige supplémentaires; les routes principales furent ok mais le reste pas du tout ! on a donc bien fait de reporter d' autant que l' on aurait pas eu une belle vision du paysage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien74 Posté(e) 13 janvier 2010 Les Contamines Montjoie Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Je pense toujours que c'est nettement plus sage,car ça tombe dans l'Ain ce soir et les routes vont être compliquées...J'ai déjà du mal à sortir de mon parking,laissé à l'abandon dans la copro... Je comprends ta frustration mais ça sera mieux la prochaine fois(en même temps on peut pas faire pire !) si ! si !en quelques heures dans l'Ain, il est tombé plus de neige que durant toute la semaine passée :20cm en moyenne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 13 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 je pense qu'on pourrait refixer une date pour l'instant le dimanche 24 janvier a le meilleur suffrage sur doodle (7 participants inscrits) qu'en dites vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 C'est ce dimanche la sortie?Toujours ok? Si seulement le temps pouvait être comme aujourd'hui ça serait le pied! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Si c'est dimanche 24, je ne peux pas : je suis 2 jours dans le Vercors. Le 29, je suis aussi dans le Vercors. Le 7/02 non plus, je serais dans les Bauges pour la journée. Reste le 30 éventuellement pour ma part… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 18 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 C'est ce dimanche la sortie?Toujours ok? Si seulement le temps pouvait être comme aujourd'hui ça serait le pied! eh oui dommage que ce lundi n'était pas dimanche ! si on maintient le dimanche 24 nous serions 7 (d'après doodle): Fabrice01, Gigi74, Flieg, Steph74, Mammatus, Gillesf et moi-même pour l'instant les modèles ne sont guère brillants pour dimanche, mais c'est loin d'être fiable à l'heure actuelle et on peut toujours espérer un évolution plus favorable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 19 janvier 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai des proches qui viennent "de loin" et qui seront dans la belle-famille qui se trouve en Isère et il est fort possible que nous (mon épouse, mes enfants et moi) allions les rejoindre car ils n'ont pas vu les enfants depuis longtemps... je ne sais donc pas encore si je pourrai être présent si la randonnée est le 24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Je ne pourrais pas être des votres le 24/01 , bonne balade à vous tous et à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 19 janvier 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ca fait plus grand monde du coup ! Qui serait d'accord de reporter ? Pour ma part aussi, je préfèrerais le 31 ou même plus tard plutôt que le 24 (dimanche prochain), bon là c'est une simple préférence personnelle, je peux m'adapter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Désolé de devoir enfoncer le couteau dans la plaie face à déjà deux désistements, mais un empêchement de dernière minute ne me permettra pas de participer à cette rencontre... J'espère revoir certains d'entre vous à la rencontre nationale qui se tiendra dans le Mercantour du 17 au 24 février prochain, rencontre à laquelle je devrai participer. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne rencontre dans tous les cas, et bon hiver froid et neigeux à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ca fait plus grand monde du coup ! Qui serait d'accord de reporter ? Pour ma part aussi, je préfèrerais le 31 ou même plus tard plutôt que le 24 (dimanche prochain), bon là c'est une simple préférence personnelle, je peux m'adapter. Salut Mammatus,salut tout le monde, Pourquoi pas le 31 oui on serait plus nombreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 19 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ca fait plus grand monde du coup ! Qui serait d'accord de reporter ? Pour ma part aussi, je préfèrerais le 31 ou même plus tard plutôt que le 24 (dimanche prochain), bon là c'est une simple préférence personnelle, je peux m'adapter. pour ma part je suis aussi d'accord de reporter au 31, pas de problème pour moi on va bien finir par la faire c'te rencontre, ou bien ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour l'instant il y a 8 inscrits sur doodle pour le 31: Mammatus Gigi74 Gillesf Fabrice01 Steph74 Rodac Sommand74 Guillau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Pour le 31 janvier, rajoutez-moi dans la liste des participants ! Je serai présent aux abords de la Suisse du mardi 26 janvier au soir au dimanche 07 février au matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 19 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Pour le 31 janvier, rajoutez-moi dans la liste des participants ! Je serai présent aux abords de la Suisse du mardi 26 janvier au soir au dimanche 07 février au matin ! salut Guillaume ! je t'ai ajouté dans la liste des participants pour le 31. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 23 janvier 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 23 janvier 2010 on va bien finir par la faire c'te rencontre, ou bien ? On se demande . On n'arrête pas de reporter ces temps . Si c'est dimanche prochain, faudra que je pense à aller m'acheter des raquettes cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés