rodac Posté(e) 5 février 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 5 février 2010 laisse moi réfléchir... grand beau temps avec une certaine douceur et pas plus de 500cm de dénivelés... et si possible moins dur que la face nord du Mont Sion.... avec 500 cm de dénivelé la randonnée risque d'être courte ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 effectivement 500 cm si je ne me montre pas ça ne fait que 5 m ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d' accord on est loin d' être aussi expérimentés que Gilles mais oui comme tu dis Roger ce sera vite fait ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien74 Posté(e) 5 février 2010 Les Contamines Montjoie Partager Posté(e) 5 février 2010 effectivement 500 cm si je ne me montre pas ça ne fait que 5 m ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d' accord on est loin d' être aussi expérimentés que Gilles mais oui comme tu dis Roger ce sera vite fait ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nuances... un dénivelé faible ne veut pas dire que la durée sera courte... ^mais même sur grand plateau, difficile de ne pas dépassé les 5m de dénivelé... ps : les photos sont magnifiques.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 oui tu as raison Flavien; on peut aussi l' interpréter de cette façon ! tien encore une mésaventure pour des randonneurs au Colombier mais bon ils avaient choisi ceux-là un super beau jour pour y aller ! : http://www.leprogres.fr/fr/region/l-ain/ain/article/2670344,179/Chanay-deux-randonneurs-perdus-dans-la-tempete.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 février 2010 oui tu as raison Flavien; on peut aussi l' interpréter de cette façon ! tien encore une mésaventure pour des randonneurs au Colombier mais bon ils avaient choisi ceux-là un super beau jour pour y aller ! : http://www.leprogres...article/2670344,179/Chanay-deux-randonneurs-perdus-dans-la-tempete.html Je crois qu'il vaut mieux y lire après la rando,sinon avant tu ne pars plus . C'est pour ça d'avoir l'utilité d'un bon itinéraire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 février 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 février 2010 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gilles a envoyé une photo de la rencontre à www.meteo-chamonix.org. La photo de cette neige ondulée si agréable à marcher dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Gilles a envoyé une photo de la rencontre à www.meteo-chamonix.org. La photo de cette neige ondulée si agréable à marcher dedans. Et oui! J'en envoi de temps en temps....On y trouve de superbes photos régulièrement! Merci Steph pour cette salve de photos, j'avais pas vu! Ca rappelle de glacials souvenirs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés