Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Voeux Noël 2010


Cirus
 Partager

Messages recommandés

Il est temps d'ouvrir un topic comme celui-ci face à des conditions météo lassantes.

La question est hyper simple: Quels sont vos voeux pour Noël?

default_thumbup.gif

A vos claviers.

En même temps si vos voeux de Noël ne se réalisent pas ensuite , les voeux pour 2010 sont tolérées.

default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Noël avec beaucoup, beaucoup de neige et de froid... Remarque s'il y a juste une p'tite couche de neige au sol le matin, et rien d'autre, je serai déjà content, vu que je n'ai jamais connu de Noël blanc.

En y réfléchissant, l'idéal serait plutôt qu'il neige quelques jours avant Noël et que la couche de neige se maintienne par la suite. Parce qu'en effet, la neige entrainerait pas mal de problèmes de circulation, et Noël est l'une des rares périodes de l'année où l'on peut tous se retrouver en famille, ce serait le comble si la fête était gâchée par la neige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je veut me téléporter en Mai/Juin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> marre de ces périodes froides et humides sans intérêt default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voeux pour Noël?

- 40 cm de neige;

- Une Tx inférieure à -5°C;

- Un orage de neige avec des flocons aussi gros que la bûche glacée du réveillon;

- La fin du règne permanent de ces flux de Sud-ouest de -----;

- Des centaines de belles tofs de neige;

- Des prévisions météo idylliques (neige et froid bien sûr) jusqu'aux limites de la prévision;

- L'assurance de ne pas voir de Tx > 5°C de tout l'hiver;

- Une moyenne de pression de 995 hPa sur tout l'hiver;

- Rien d'autre que des flux de Nord-est, Nord-ouest ou Nord (ou est mais pas trop anticyclonique);

- La fin du réchauffement climatique;

- La reprise définitive de la banquise arctique;

- Le débarras de tout record de douceur / sécheresse pour le plus longtemps possible;

- Etc.

A peine pas exigeant! thumbup.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

Les voeux pour Noël?

- 40 cm de neige;

- Une Tx inférieure à -5°C;

- Un orage de neige avec des flocons aussi gros que la bûche glacée du réveillon;

- La fin du règne permanent de ces flux de Sud-ouest de -----;

- Des centaines de belles tofs de neige;

- Des prévisions météo idylliques (neige et froid bien sûr) jusqu'aux limites de la prévision;

- L'assurance de ne pas voir de Tx > 5°C de tout l'hiver;

- Une moyenne de pression de 995 hPa sur tout l'hiver;

- Rien d'autre que des flux de Nord-est, Nord-ouest ou Nord (ou est mais pas trop anticyclonique);

- La fin du réchauffement climatique;

- La reprise définitive de la banquise arctique;

- Le débarras de tout record de douceur / sécheresse pour le plus longtemps possible;

- Etc.

A peine pas exigeant! thumbup.gif

Neigepassion.

comme menu de noël, c'est plutôt pas mal! maintenant, de là à ce que ça se réalise, c'est une autre affaire default_blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Comme tu le dis Yannis,la santé c'est le plus important le reste n'est qu'accessoire...

Vive la neige!Enfin pas trop en plaine quand même,qu'on puisse circulermellow.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour Noël, la canicule comme dans Loïs et Clark (45°C en plein Novembre dans un épisode) il y avait eu, et une année la plus chaude avec hiver très doux plus canicule l'été comme il n'y a jamais eu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis Yannis,la santé c'est le plus important le reste n'est qu'accessoire...

Vive la neige!Enfin pas trop en plaine quand même,qu'on puisse circulermellow.gif .

C'est claire la santé passe devant tous.

Pour la neige 20 centimètres devrait etre bon de toute façon meme avec 2 cm de neige la DDE sont en galère.default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la neige éventuellement tant qu'à faire,ça fait longtemps que je n'ai pas vu un Noel blanc? enfin,je ne souhaite quand même pas l'apocalypse,ce sera pour Noel 2012 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'y avait pas déjà un topic des souhaits default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un orage débutant par une température supérieure à 5° et qui baisse rapidement pour laisser place à d'énormes flocons de neige pendant 1 heure avec 10cm au sol. Du bon verglas le lendemain pour bloquer tout le monde et entendre les gens se plaindre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Un peu sadique mon 1000ème message default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Pour moi mes vœux de noël serait de ne plus avoir de problème de santé.sad.gif

Et avoir de la neige pour pouvoir faire des photos digne de ce nom.thumbup1.gif

C'est aussi mon problème, j'espère de tout coeur que 2010 s'annonce plus tranquille du côté santé, parce que c'est vraiment difficile de mon côté aussi depuis quelques mois.

Concernant la neige, pas trop exigeant, seulement une journée de neige et je serais bien heureux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

C'est aussi mon problème, j'espère de tout coeur que 2010 s'annonce plus tranquille du côté santé, parce que c'est vraiment difficile de mon côté aussi depuis quelques mois.

Concernant la neige, pas trop exigeant, seulement une journée de neige et je serais bien heureux.

On a les memes problemes visiblement...

Moi je souhaite un bel orage de neige le matin de noël,non? Allez s'il te plait Dame Nature!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous, je souhaite également une couche de neige au sol si possible supérieure à 5 cm. A 610m dans les préalpes, ça ne relève tout de même pas de la science-fiction ! Si ?

Courage à ceux qui ont des problèmes de santé ! default_sorcerer.gif C'est en effet le plus important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Salut

Ben pour Noel moi j'ai commandé

Une tempête de marin enneigé ( ben quoi quest ce que j'ai dis ?)

Un hivers de Colombie Britannique en station

Du Sud Ouest a 18 25 nœuds tout l'hiver pour pouvoir kiter devant chez moi

De l'Est Sud Est tout l'été pour la même raison que plus haut .

Gagner au loto pour pouvoir profiter de tout ca

Et bien sur la santé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

vu que l'orage de neige est déjà réalisé (par deux fois) je vais passer autre chose default_laugh.png

1) que noël se passe sous un retour d'occlusion neigeux comme en mars 2005 default_stuart.gif

2) que le lycée ferme pour cause de grippe A sans pour autant subir les conséquences de la maladie

3) que le site qui prendra le relais aux cours normaux soit piraté default_devil.gif

4) avoir une p'tite Tn < ou = a -20° default_fear.gif

5) (et le plus important) que ces voeux se réalisent CET HIVER 2009-2010 :!: default_whistling.gif

on fera les comptes au printemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voeux pour noël :

- avoir minimum 30 cm de neige

- une vague de froid memorable avec quelques Tn a -20°C

- des orages de neige si possible violent

- la disparition du zonal

- assurer des vrais saisons marqués digne de ce nom

- faire 200 photos d'éclairs etpourquoi pas une petite tornade en bonus default_w00t.gif

2) que le lycée ferme pour cause de grippe A sans pour autant subir les conséquences de la maladie

sans oublier aussi une chaudière de lycée qui lache en pleine période froide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Noël, je voudrais une fin d'année où toute l'Europe soit recouverte par la neige avec des températures froides -10° par rapport aux normes, je veux aussi que tous les plans d'eau et lacs soient gelés ainsi que la mer du nord et la manche, rien que ça default_clover.gifdefault_flowers.gifdefault_santa.gifdefault_pinch.gif

Cela donnerai ça default_w00t.gif

cartemonde.png

snowxt.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le blizzard quoi, amis du grand ouest ^^

Mais on sait qu'on l'aura pas. Si on l'a déjà une fois dans notre vie ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso je voudrai pas de chute de neige le 24 ... hisoire que je puisse redescendre du boulot pour passer cette soirée en famille ...

Pour la neige, y'en a déjà ... default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...