Invité Guest Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Il y a actuellement un volet de "Ce soir ou jamais" avec - entre autres invités - Claude Allègre et Yann Arthus Bertrand. Allumez France 3, va y avoir du sang ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Il y a actuellement un volet de "Ce soir ou jamais" avec - entre autres invités - Claude Allègre et Yann Arthus Bertrand. Allumez France 3, va y avoir du sang ! Trop tard pour moi. De toute façon je ne me fais pas trop d'illusions sur ce type de débat... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Trop tard pour moi. De toute façon je ne me fais pas trop d'illusions sur ce type de débat... Bien au contraire, figure toi qu'il est resté à la hauteur de cette émission, c'est à dire de très bonne tenue. Bon, rien de nouveau sous le soleil pour qui s'intéresse un petit peu aux questions traitées, mais la pluralité des intervenants donnait un aperçu de la complexité du sujet (environnement, énergie, changement climatique) sans tomber dans la caricature. Appréciable, franchement ! Je pense que l'émission d'hier peut encore être vue sur le site de France 3... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Bien au contraire, figure toi qu'il est resté à la hauteur de cette émission, c'est à dire de très bonne tenue. Bon, rien de nouveau sous le soleil pour qui s'intéresse un petit peu aux questions traitées, mais la pluralité des intervenants donnait un aperçu de la complexité du sujet (environnement, énergie, changement climatique) sans tomber dans la caricature. Appréciable, franchement ! Je pense que l'émission d'hier peut encore être vue sur le site de France 3... Ah ok j'ai raté quelque chose qui valait la peine. Bon alors, session de rattrapage sur le site de France 3. Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés