Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévision saisionniére


Barth61
 Partager

Messages recommandés

Je trouve le site pas mal, niveau design tu peux encore amélioré ton site, mais autrement les prévisions saisonnière à 6 mois sont bien détaillées.

Bonne continuation ...default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'essaie de faire une analyse des hivers depuis 1950 en France et un peu moins en Europe. J'ai une idée derriére la tête on verra bien.

Bonne après midi à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Venez voir le site, j'ai ajouté quelques petites choses.

N'hésitez pas pour le sondage !

Merci !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Un petit site bien sympa moi je trouve, pour un début en tout cas c'est plus que correct wink.gif . Merci de nous le faire partager.

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa mieux, mais est ce que tu pourrais mettre un vigilance, cela est vraiment très important dans un site. Merci d'avance

Bourgogne

Je vais voir cela default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à julien aussi pour vos avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Violay, Loire, 830 m alt.

Je trouve lite pas mal, niveau design tu peux encore amélioré ton site, mais autrement les prévisions saisonnière à 6 moi sont bien détaillées.

Bonne continuation ...default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut un s à "moi" car il y en a 6.

Pour le site en question, on en revient toujours à la même chose : quand on lit 2 fautes d'orthographe dans la première ligne, on n'a plus trop envie d'aller voir plus loin...

Bon d'accord, c'est une remarque de vieux... oui...

Pour un site très technique (qui propose par exemple des codes de calcul, des formules mathématiques, des cartes techniques), on peut à la limite ne pas s'attarder sur une orthographe désastreuse ; mais un site comme le vôtre, qui propose des prévisions saisonnières, se doit d'être correctement écrit. Vous aurez sans doute dans votre public des personnes lettrées, allergiques à la moindre formule cabalistique mais attirées par une description météo "à visage humain". Inutile de vous dire que ces personnes là ne franchiront pas la porte d'entrée.

Maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà, je regarde de nouveau le site, et je trouve que il est déjà plus intéressant, mais c'est dommage que il n'y est pas de cartes de prévisions et vigilance mais je vois que il n'est pas assez régulièrement actualisé, je trouve que les prévisions saisonnières sont de plus en plus détaillées !

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...