Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le classement de tennis 2010 des passionnés météo


Dj Ravageur 37
 Partager

Messages recommandés

Et si on parlait un peu de tennis ??

Alors moi j'étais 30 en 2009 après une année de galères. Mais je suis monté 15/5 au 2e intermédiaire. Je pensais en rester là lorsqu'un pote m'a annoncé tout à l'heure que j'étais 15/4, ce qui était inespéré ! Mais je n'arrive toujours pas à le voir de mes propres yeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on parlait un peu de tennis ??

Alors moi j'étais 30 en 2009 après une année de galères. Mais je suis monté 15/5 au 2e intermédiaire. Je pensais en rester là lorsqu'un pote m'a annoncé tout à l'heure que j'étais 15/4, ce qui était inespéré ! Mais je n'arrive toujours pas à le voir de mes propres yeux.

Essaie avec les miens, ça marchera peut-être ! default_thumbup.gif

T'es un peu comme Céline Dion, toi..."J'me vois pas dans l'rétroviseur du chauffeur, mais j'me sens"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est quoi ce topic? default_laugh.png

On le changera jamais ce Dj. Quant à moi je ne te félicite pas, c'est pas en étant 15/4 qu'un frenchouillard va gagner Roland Garros. J'attend donc mieux de ta part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi qui suis un grand fan de tennis bien avant d etre un fan de meteo, ca va faire 27 ans qu'on voit des franchouillards bien mieux classés que DJ louper leurs chances en grand chelem ! je suis sur que lui associé à ma grand mere batteraient tsonga et simon en double à RG (a l'issue du match gilles dira qu'il etait pas remis de sa blessure au genou et jo se justifiera en disant que c'est la faute a une erreur d'arbitrage; com d'hab default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

C'est quoi ce topic? laugh.gif

On le changera jamais ce Dj. Quant à moi je ne te félicite pas, c'est pas en étant 15/4 qu'un frenchouillard va gagner Roland Garros. J'attend donc mieux de ta part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Lol, je suis bien 15/4 c'est confirmé. default_thumbup.gif

default_thumbup.gif, c'est clair çà rame grave le site de la FFT , le fiston ( de fin 1994 ) monte 30/2 , il a des frappes de 15/4. 15/5 adultes , mais il est encore très gourmand , et on sait tous que c'est un vilain defaut .default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Lol, je suis bien 15/4 c'est confirmé. default_thumbup.gif

Ouahou, ça cause déjà !

Moi j'ai fais du tennis et je joue de temps en temps.

Peut être qu'un jour il sera possible de se retrouver sur un court ? qui sait ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est quoi ce topic? default_laugh.png

On le changera jamais ce Dj. Quant à moi je ne te félicite pas, c'est pas en étant 15/4 qu'un frenchouillard va gagner Roland Garros. J'attend donc mieux de ta part.

Je suis d'accord avec toi si chacun créé un topic sur sa vie default_thumbup.gif J'y connais rien au tennis donc ton niveau j'en sais rien ! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis 30/4 mais je pense avoir le niveau 30/0 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je fais qu'un tournois par an, j'aimerai avoir plus le temps de jouer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis 30/4 mais je pense avoir le niveau 30/0 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je fais qu'un tournois par an, j'aimerai avoir plus le temps de jouer!

voilà un topic qui ne me rajeunit pas... default_rolleyes.gif il y a bien longtemps, j'ai été 30 avec une perf à 15/3 (ce jour là, je lui avait mis un 6/3 6/0 qui restera dans toutes les mémoires default_w00t.gif ...euh surtout la mienne)

Souvent comparé (à tort selon moi)à Hewitt, mon jeu de contreur marathonien rendait fou les gros bourrins du fond du cours, mais qui n'avait aucun effet sur les lifteurs fous...d'où pas mal de roustes sur terre battue default_scared.gif qui m'a value de me mettre au rugby par la suite pour défouler ma rage (et économiser le coût des raquettes cassées default_devil.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Souvent comparé (à tort selon moi)à Hewitt, mon jeu de contreur marathonien rendait fou les gros bourrins du fond du cours, mais qui n'avait aucun effet sur les lifteurs fous...d'où pas mal de roustes sur terre battue default_scared.gif qui m'a value de me mettre au rugby par la suite pour défouler ma rage (et économiser le coût des raquettes cassées default_devil.gif !

On peut dire que c'est une reconversion économique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (tu préfère exploser des humains que des raquettes default_laugh.png)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je voudrais renommer ce topic en topic tennis.

Bon déjà, pour commencer je suis descendu 15/5 après une saison galère avec un moral bidon en match du côté notamment de Bordeaux où j'ai fait ma saison estivale. Puis très grosse entorse à la cheville et arrêté 1 gros mois. Depuis, je suis revenu avec la rage et j'ai bien progressé. Malheureusement, sur mon premier match, je me suis remis un peu trop de pression et j'ai joué un 30 ancien 15/2...

Bon, sinon, on pourrait parler un peu de l'Aussie Open. Je suis très content pour Richie ! Et j'attends impatiemment le match de Gillou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Ah pas mal un topic tennis ! Bah moi j'ai fait du tennis pendant 10 ans, j'ai arrêté de prendre ma licence depuis 2 ans parce que je n'ai pas encore cherché de club en RP mais je compte la reprendre l'année pro pour faire partie de l'équipe de tennis IGN default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A la fin "de ma carrière" j'étais 30/2 mais je ne faisais que très peu de tournois donc en faisant quelques efforts j'aurais pu être un peu mieux ... Si y a du monde, faudrait qu'on se fasse un tournoi de tennis estampillé IC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Je suis un fan de Jo parce qu'il a du charisme et que j'ai un peu son jeu lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Moi j'ai fait 8 ans de tennis, j'ai fait un peu de compétition pour être classé au mieux 30/4, j'ai jamais vraiment pris le temps de m'y consacrer entièrement, maintenant j'me dis qu'avec plus d'entrainement j'aurais pu faire mieux, mais bon, depuis j'me suis reconverti au badminton depuis 2 ans et je prend encore plus de plaisir à vrai dire.

Sinon pour dire que moi aussi je voue un culte inconsidéré au maitre Federer qui est pour moi le plus grand joueur de l'ère open en tout cas, d'ailleurs le pauvre Gilles ne voit pas le jour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes avant tout l'accélération pure, la vitesse de jambes et de bras, trouver des filières courtes mais avec un rythme cardiaque extrêmement élevé (je dirais limite dangereux) alors oui le Badminton est pour toi. Niveau mental beaucoup de ressemblances. Après niveau technique ça n'a rien à voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est en train de nous pondre le Gillou ??? Incroyable come back, un niveau de jeu digne d'un top 5 sans problème dans les sets 3 et 4. Il rejoue à son top il n'y a plus de doutes ! Federer est presque sans solutions, c'est dingue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Si tu aimes avant tout l'accélération pure, la vitesse de jambes et de bras, trouver des filières courtes mais avec un rythme cardiaque extrêmement élevé (je dirais limite dangereux) alors oui le Badminton est pour toi. Niveau mental beaucoup de ressemblances. Après niveau technique ça n'a rien à voir.

C'est vrai que j'aime bien le badminton pour son jeu plus physique, j'utilise au maximum le terrain adverse avec amorti contre amorti lob ou smash, toute la panoplie du tennis en somme, même si je trouve quand même que le badminton est plus subtile que le tennis, enfin c'est un point de vue personnel! Et puis mon endurance est mis à rude épreuve avec des courses incessantes, c'est pourquoi je pense également à me mettre au squash!

Sinon j'ai parlé trop vite tout à l'heure, Gilles est revenu à 2 set partout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer a finit par le vaincre. Il a du baissé de régime dans les 3 ème et 4ème set. Gille simon est quand même un bon joueur et même un Federer en baisse dé régime peut se faire surprendre. Mais à la fin Federer l'emporte dans un 5ème set pas trop difficile cependant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

il est vrai que roger n'est plus à son top niveau, mais en meme temps avec ses 30ans et tout ce qu'il à déjà accomplie ça reste incroyable et pour moi l'un des meilleurs joueurs de tout les temps!

bon sinon moi etant nouveau sur le forum je me présente vite fait en rapport avec ce Topic, à part la meteo ma passion est le tennis, et je suis classé à 5/6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire de Djokovic en 3 sets

Murray a semble-t-il été victime de la pression de l'évènement, il ne s'est jamais réellement libéré, si l'on excepte le tout début du match

bon 1er set, avec une belle intensité, un deuxième set à oublier car à sens unique, le troisième était un peu mieux avec un break de l'écossais assez tôt dans la manche, ce qui pouvait laisser espérer un retour, mais djoko a débreaké dans la foulée, à ce moment-là murray n'y a plus vraiment cru.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...