Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Une petite pluie faible vient de passer sur Ingrandes à ma grande surprise. Cà a l'air de bien tomber sur le sud du département à en croire les radars d'ailleurs. 0.7 mm au pluvio, sensation lourde assez impressionante en tout cas pour la saison.

18.5°C actu après une Tx à 19.5°C. On a pas du passer loin des records une nouvelle fois... default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journée grise et humide sur Nantes avec un Tx remarquable de 19,2° ! default_thumbup1.gif Il ne pleut pas vraiment, il bruine plutôt par moment. A noter un baromètre encore bien elevé ( 1024 Hpa actu )

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le journée fut bien grise avec quelques petites éclaircies en fin de matinée tout de même, ce soir une petite pluie est arrivée sur le Haut Poitou laissant pour l'instant 2.0mm sur Cernay ceux sont les derniers mm possibles pour ce mois d' Octobre 2009 qui culmine à 48.4mm.

17.1°c tx: 20.1°c encore bien doux pour la saison aujourd'hui.

humidité: 95%

vent faible de WSW à 17.7km/h max.

1025hpa une pression encore très élevée!

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Après une fin d'après-midi bien douce et moîte, une forte averse tombe sur Angers

depuis une quarantaine de minutes. J'en suis déjà à 5 mm au pluvio !.....

Au radar on voit clairement et c'est assez rare ici, que l'activation en averse soutenue

s'est faite sur le centre du Maine et Loire.

Cela augmentera mon cumul d'octobre du coup default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

DING DONG ! Des bonbons ou un sort ! Hahahaha default_rolleyes.gif

J'aurais aimé la pluie tout de suite pour passer une soirée tranquille ...

16.2°C, vent faible de S

Demain, oubliez pas les parapluies dans les cimetières, et des costauds avec le vent :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

DING DONG ! Des bonbons ou un sort ! Hahahaha default_rolleyes.gif

J'aurais aimé la pluie tout de suite pour passer une soirée tranquille ...

16.2°C, vent faible de S

Demain, oubliez pas les parapluies dans les cimetières, et des costauds avec le vent :S

Arrfff ! du coup mes poches de bonbons n'ont pas été entamées !

cette grosse averse a vidé les rues des sorcières et grimés en tout genre.

Je fais partie pourtant de ceux qui distribuent par poignées le soir d'halloween

default_alien.gifdefault_alien.gifdefault_shuriken.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi plus sonneries au de "toc toc" aux portes il est tombé 4.2mm sur les sorcières et autres déguisements ce soir.

Ene tout cas cette pluie va faire du bien à mes salades tout juste plantée 50.6mm pour Octobre "ouf j'ai passé la barre des 50mm pour ce mois!"

+ de 400mm pour 2009.

16.5°c humidité: 95% 1024.4hpa

vent très faible de SSW.

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pas de pluie (mis à part 3 petites averses insignifiantes pour le pluvio) sur les Sables aujourd'hui avec un ciel nuageux toute la journée.

C'était pas pour autant la foule de sorcières au portillon (ma rue doit leur faire peur^^) avec seulement un coup de sonette (ouf, il me reste de quoi manger demain).

Bonne nuit, en attendant la pluie et le vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ambiance glauque digne des pires films d'horreurs sur Ingrandes ce soir avec ce brouillard mélangé au crachin. Un vrai temps de 1er Novembre... default_sick.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

2.8 mm au pluvio pour ce 31 octobre en tout cas, j'ai eu moins de chance que Paulo sur ce coup.

16.3°C actu, très grande douceur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un temps de Toussaint ce matin sur Nantes avec pluies et vent fort au programme. Actu la pluie est modérées à faible et les rafales de sud-ouest proches de 60 km/h. Pression en baisse 1013Hpa mais une douceur peristante avec 16,2°.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous une matinée qui commence bien mal pour moi! Panne de ma Davis cette nuit!

Je pensse que c'est dus à la pile en lithium de l'ISS car la davis affiche récéption des données mais il y en a aucunes qui s'affichent.

Et dire que ces piles peuvent durer une dizaine d'année c'est ce qui est marqué sur la notice de la davis!

Et bien si sa vient de là elle n'aura même pas fait 1an!

Sinon 15.1°c et 97% à 10cm je n'ai que sa à vous faire parvenir ainsi que 16km/h maxi à 2m pour le R-wind.

vivement 09h30 que le super marché du coin ouvre ses portes pour que je achète une nouvelle pile!

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous une matinée qui commence bien mal pour moi! Panne de ma Davis cette nuit!

Je pensse que c'est dus à la pile en lithium de l'ISS car la davis affiche récéption des données mais il y en a aucunes qui s'affichent.

Et dire que ces piles peuvent durer une dizaine d'année c'est ce qui est marqué sur la notice de la davis!

Et bien si sa vient de là elle n'aura même pas fait 1an!

Sinon 15.1°c et 97% à 10cm je n'ai que sa à vous faire parvenir ainsi que 16km/h maxi à 2m pour le R-wind.

vivement 09h30 que le super marché du coin ouvre ses portes pour que je achète une nouvelle pile!

bonne journée.

Esperons que ta moyenne surface ouvre un 1er novembre. Sinon, intensification des pluies sur l'Ouest( bien visible on voit même de bleu et un peu de rouge au RADAR ). Quelques éclaircies quand même avant la fin de la journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs lecture de la notice Davis de l'ISS je me suis rendu compte que ce n'était qu'un petit problème j'ai activer le mode test de la Davis et tout est revenus dans l'ordre.

actu ciel couvert 15.9°c humidité: 93% vent de SSE à 9.7km/h de moy/10min.

1016.1hpa

cumul d'Octobre 2009: 50.6mm.

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...