Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Une bonne pluie s'abat sur Mouilleron depuis peu de temps. Un peu plus de 3.5mm pour le moment.

14.6°C, vent de sud, 1011.4hpa.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Fin des pluies sur Nantes. A noter, sur le satellite, de beaux développement orageux sur l'Atlantique suivis d'un minimum dépressionnaire bien visible... default_rolleyes.gif

44751535_m.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ici la pluie est modérée sans plus j'ai tout de même atteint 15.2mm/h il y a quelques minutes mais en ce moment l'intensité a bien diminuée, je relève 4.8mm depuis 06h00 ce matin début de l'épisode 4.8mm aussi pour Octobre.

13.9°c humidité: 92% intensité: 8.4mm/h, vent de Sud à 8.0km/h max.

1012.4hpa

vue les radars le nord du 86 devrait être bien servis par rapport au reste du département.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Belle averse qui vient de se terminer sur Lusignan, 4,5mm ! bien au-dessus de mes espérances et surtout de se que voyaient les modèles sur mon secteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon pour ma part et comme je m'y attendais pas grand chose au pluvio et çà n m'étonne guère vu cette configuration en flux de sud-ouest qui m'est très défavorable. 4.3 mm au compteur donc. Rares bruines insignifiantes en cours mais çà devrait s'améliorer dans l'après midi.

Il fait très doux en revanche avec ce fux de sud avec 19.2°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Quelques pluies faibles a modéré cette nuit et tot ce matin laissant 4.8mm au pluvio.

Actu de larges éclaircies avec une T agréable. 23.5°c

Vent de SO modéré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

6mm sur Mouilleron ...

Tx 20.5°C, temps très lourd dehors : humidex de 26 !

Ok exactement le même cumul !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

4,2 mm ici pour cet épisode. C'est mieux qu'à Angers/beaucouzé, c'est ma seule consolation.

Il en faudra d'autre..... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

beau cumul ce matin avec 8.4mm essentiellement tombés entre 5h et 8h (fourchette large). Le temps par la suite est resté très gris avec rarement un peu de bruine mais sinon un temps sec.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Oui, quelle douceur ! 17°C ici en Vendée. Tn de 16.6°C (il y a 3 ou 4 jours la moyenne de la journée ne dépassait pas 12°C) default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.1mm supplémentaires découvert ce matin dans le SPIEA. Ca fait 10.1mm depuis le début des pluies d'hier.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel se dégageant par le SO, après une petite averse en fin de nuit, cumul de 5mm (soit 6mm pour Octobre). J'ai cru à un bug ce matin, mais non tn spectaculaire de 16,9°C default_crying.gif

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

2.9 mm à Ingrandes quand je suis partis ce matin, le cumul est donc peut-être très légèrement supérieur en ce moment mais surement pas grand chose. Quelques gouttes sur Angers jusqu'en milieu de matinée mais les éclaircies commencent à apparaître dans une ambiance de plus en plus lourde.

20°C environ et humidex à 27/28! default_shifty.gif

Midi : le ciel se dégage complètement sur Angers, çà va chauffer! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps plus calme mais restant très nuageux. On sent qu'une averse peut survenir de façon impromptue. Ambiance douce voir moite avec actu: 21,7°. 1012 Hpa.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...