Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

Nuit la plus fraiche depuis le 17 mai avec seulement 8.5°C de Tn. Ciel clair, le mistral a repris un peu de vigueur après le lever du soleil et souffle modérément à présent. 16.6°C.

Avec 9.5° de Tn, c'est ici la nuit la plus fraîche depuis le 30 avril. Il fait actuellement 16.1° avec un mistral faible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bonjour,

Temps calme - Le ciel est peu nuageux par des cirrus fibratus.

T° sous abri: 19,9°C Hr: 79% Td: 16,1°C. Baromètre: 1016,5 hPa.

Vent moyen/10': SSO de 2km/h.

Tn: 15,9°C à 7h36.

Bon dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Nuit la plus fraiche depuis le 17 mai avec seulement 8.5°C de Tn. Ciel clair, le mistral a repris un peu de vigueur après le lever du soleil et souffle modérément à présent. 16.6°C.

Quelle différence avec ici!mellow.gif une nouvelle fois cela se produit par vent calme,les inversions ont donc jouées;12,2°C de tn,même si je pense que je surchauffe un peu parfois.

Actu 19,3°C et quelques cirrus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Oui je me situe dans une cuvette par rapport à toi (puisque tu es sur les hauteurs de Connaux si je me rappelle bien), donc les Tn plongent plus facilement. Par contre oui tu surchauffes un peu aussi (maisons trop près ?) car même Chusclan avec un petit mistral ne relève que 11°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

En fait je pense que c'est parce'qu'il trop de végétation autour de mon installation.

Ou sinon actu plein soleil,vent nul et 23,4°C au thermo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

temps mitigé cet aprés midi avec des passages nuageux qui masque le soleil par moment. La douceur est toujours au rendez vous 23.8° en ce moment Tx 24.4°. A noter la nouvelle Tn mensuelle ce matin 13.5°. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle journée sous le soleil avec une Tx:24.3°C

Tn:12.7°C

17.3°C actu avec un ciel étoilé

La semaine s'annonce plus nuageusethumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

tn 14,9°c tx 25,5°c

on à une sacré différence de tn et tx également.

il est vrai que certain coin de Venelles sont plus frais que d'autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

on à une sacré différence de tn et tx également.

il est vrai que certain coin de Venelles sont plus frais que d'autres.

Non mais la je pense qu'il y a grosse surestimation ( surtout en tn default_blushing.gif ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Les nuits commencent à se faire plus fraîches en plaine Nîmoise ansi que dans les terres. Ce matin on relève entre 10 et 13°c sur Nîmes et sa banlieu, 11.5°

ici de Tn soit la plus basse depuis l'implantation de ma VP2 en Avril 2009. Actuellement ça remonte doucement, 12.2°c avec un ciel qui se voile de plus en plus depuis l'Ouest annonçant la dégradation des prochains jours, sous forme de bruines dès la fin de journée et d'orages Jeudi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marseille , bonjour à tous flowers.gif .

il fait un peu frais ce matin, ciel dégagé, temp 12.4°c pression rel 1017 hum 89% vent nul ,tendance de la journée beau temps, le tout dans une douceur remarquable pour la saison innocent.gif .

a quand un vrai temps d'automne ????.

bonne journée à tous.

Nico...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè pareil ici ça faisait un brave moment que le ciel n'avait été aussi encombré! avec pas mal d'entrées maritimes dans un air bien humide, T 23.4°, Td 20°, Hr 80%. Le vent marin est tres faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila que ya des nuages sur marseille vl'a autre chose,confused1.gif mais malgre tout la sensation de beau temps persiste.thumbup1.gif

temp 24.6°c , pression rel 1018.3 en hausse depuis ce matin, hum 69% vent tres faible de secteur sud / sud est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Les nuages commencent à se dissiper.

Le marin se lève.

Tn de 14.0° et Tx de 24.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

tn fraîche de 11.2°c, actu17.7°c

9.7°C de tn ici , le vent d'est au petit matin ayant freiné la chute , ensuite tx de 25.4°C , actu la T°C rebaisse mais le taux d'humidité est élevé avec 23.5°C pour 65% d'HR , vent faible de SSE à SSO.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

La pseudo luminosité de toute a l'heure est vite devenue de lointains souvenirs.

Actuellement ciel complètement bouché, si ce n'était pas des entrées maritimes, j'aurais parié sur de la pluie mais bon...

En tous cas il fait très sombre.

La température chute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ alexe34:

Oui d'ailleurs il est tombé quelques gouttes au quartier Boutonnet à l'heure où tu as posté, le ciel était bien menaçant, j'ai cru que j'allais me prendre la saucée mais finalement non.

Comme vous le dites tous ça fait un moment qu'on avait pas vu un ciel si chargé. Il fait humide, chaud, froid... pas l'idéal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...