Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base climato-pluvio


nono62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour à tous ,

mon poste ( Biache-Saint-Vaast 62 ) a été validé hier et j'ai rempli mes relevés mensuels pour Janvier-Fevrier-Mars .

Les 2 premiers mois s'affichent correctement mais le mois de Mars ne veut pas être pris en compte .

Y a t'il une raison à cela ? C'est la première fois que je participe avec plaisir à cette base .

Merci à ceux qui pourront m'éclaircir .

Amicalement

Bruno

PS : voici une capture d'écran

post-20523-0-87879100-1428842247_thumb.png

s12.PNG.c2d35e88ca93b3a6c8123f31493b0af4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

mon poste ( Biache-Saint-Vaast 62 ) a été validé hier et j'ai rempli mes relevés mensuels pour Janvier-Fevrier-Mars .

Les 2 premiers mois s'affichent correctement mais le mois de Mars ne veut pas être pris en compte .

Y a t'il une raison à cela ? C'est la première fois que je participe avec plaisir à cette base .

Merci à ceux qui pourront m'éclaircir .

Amicalement

Bruno

PS : voici une capture d'écran

Il semblerait que tes relevés semblent tous vides en base de données, tu as dû faire une fausse manip' en validant les relevés. Je t'invite à réessayer à l'aide du bouton en forme de crayon en haut de la colonne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Il semblerait que tes relevés semblent tous vides en base de données, tu as dû faire une fausse manip' en validant les relevés. Je t'invite à réessayer à l'aide du bouton en forme de crayon en haut de la colonne.

Slt Fred ,

je ne pense pas avoir fait une fausse manip' puisque j'avais fait plusieurs tentatives .

J'ai utilisé ta méthode mais en inscrivant ligne par ligne et en effet tout fonctionne dorénavant .

Un grand merci à toi Fred et je te souhaite un bon aprèm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bruno

PS : une question un peu bête , la station figurera-t'elle sur la carte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Fred ,

je ne pense pas avoir fait une fausse manip' puisque j'avais fait plusieurs tentatives .

J'ai utilisé ta méthode mais en inscrivant ligne par ligne et en effet tout fonctionne dorénavant .

Un grand merci à toi Fred et je te souhaite un bon aprèm wink.png .

Bruno

PS : une question un peu bête , la station figurera-t'elle sur la carte ?

Oui, dès lors que la mise à jour de la carte sera faite (de préférence publier ses relevés le + tôt possible en début de moi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Oui, dès lors que la mise à jour de la carte sera faite (de préférence publier ses relevés le + tôt possible en début de moi).

Merci Fred c'est une bonne nouvelle , ce sera fait tous les 1er du mois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Il semblerait que tes relevés semblent tous vides en base de données, tu as dû faire une fausse manip' en validant les relevés. Je t'invite à réessayer à l'aide du bouton en forme de crayon en haut de la colonne.

Re Fred ,

après rectification , les données du mois de Mars ont encore disparu au bout de 1h .

Je viens de les rentrer de nouveau et j'avoue ne pas comprendre .

PS : Tout a l'air correct maintenant

post-20523-0-21729700-1428849158_thumb.png

s12.PNG.81158fd6d36eabd2866bd32056b6a070

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour ,

toutes les valeurs ont été entrées de Décembre 2013 à Avril 2015 dans la base climato-pluvio mais

la station de Biache-Saint-Vaast n'apparait que sur la carte du mois d'Avril 2015 .

Est-ce normal ou vous faut-il faire une mise à jour complète pour ma station ?

Merci pour votre réponse et bon 8 Mai à tous

Bruno

Base climato-pluvio : http://www.infoclimat.fr/climato/?z=9&lat=2.8125&lon=50.257729699202045&carte=txm&mois=4&annee=2015

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour à tous ,

y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci à vous d'user de votre temps

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonsoir à toute l'équipe et notamment à Fred qui s'occupe de la base Climato-Pluvio ,

ce petit message pour signaler que celle-ci n'a pas été mise à jour pour le mois d'Août .

Je suppose que les différents problèmes survenus ces derniers jours en sont la cause .

Il n'y a aucunement urgence dans mes propos mais juste un petit signalement .

Pensez avant tout aux autres priorités 191769.gif .

Bonne continuation et surtout bon courage pour votre magnifique travail thumbup1.gif

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour à tous ,

j'ai revérifiè ce matin et pour ma part , sous Chrome et Firefox , elle n'a pas été mise à jour .

Bonne journée

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonsoir à tous ,

quelqu'un d'autre que pim82 peut me confirmer que la carte de la base climato-pluvio a bien été

mise à jour pour le mois d'Août 2015 s'il vous plait ?

En vous remerciant par avance

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Non, les cartes des bases climato/pluvio ne sont pas disponibles pour le moment, désolé. Ce sera réparé bientôt.

Merci Fred ,

tu n'as pas à être désolé je comprends très bien vos difficultés rencontrées ces derniers jours .

Merci de m'avoir répondu rapidement , au moins je suis fixé .

Bonne continuation à toute l'équipe

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Par ailleurs serait-il possible dans la foulée d'actualiser les cartes de juin et juillet, j'ai rajouté les valeurs enregistrées par mes dataloggers USB dans la base climato.

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Bonjour,

La pluviométrie de mon poste n'apparaît pas sur la carte de juillet. Est-ce un oubli, ou un retard de la mise à jour, suite aux récents problèmes du site ? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Non, les cartes des bases climato/pluvio ne sont pas disponibles pour le moment, désolé. Ce sera réparé bientôt.

Bonsoir ,,

les mises à jour des mois d'Août et Septembre seront sûrement disponibles début Octobre pour faire coup double 191769.gif

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonsoir mes amis et responsables de la base climato-pluvio ,

les cartes de la base de Juillet 2016 sont-elles mises à jour ou est-ce un soucis de mon côté ?

Ne prenez surtout ça comme un reproche si tel n'était pas le cas ;)

Bonnes vacances pour ceux qui le sont et bon courage à ceux qui travaillent .

Amicalement,

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...