Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

11ème rencontre francilienne


reese91
 Partager

Messages recommandés

Chers franciliens, je lance la 11ème rencontre francilienne !

En effet ça fait un bon moment qu'on a pas fait de rencontre, et n'ayant pas vu vos tronches la dernière fois (alors que j'étais l'organisateur...) je dois dire que ça me manque presque... default_rolleyes.gifdefault_blushing.gif

Bref comme date je propose un dimanche, n'importe lequel, de ce mois d'octobre ! (avec mon nouveau taf j'ai très rarement le samedi de libre default_unsure.png ). Qu'en pensez vous ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

très bonne idée alex!

partant moi aussi en espérant que tout le monde pourra!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ah oui, la corvée trimestrielle ! default_pinch.gif

J'déconne bien sûr, je suis si impatient de vous revoir, surtout ce petit Reese qui nous a abandonné comme des chiens au pied d'un arbre la dernière fois. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

il n'y avait pas d'orages et l'herbe a faire brouter était cramée voilà pourquoi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

maintenant ça doit etre pour les gelées default_laugh.png

il reste a savoir où default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Est ce que vous acceptez les nouveaux? Enfin je suis pas nouveau ici sur le forum , mais je n'ai jamais participé à un rencontre, ce serais la première pour moi!mais heureux d'y participer.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui on est pas sectaires! :-)

par contre je te conseille de prendre un contact tel avec un des particpants car parfois, c'est un peu brouillon l organisation des rencontres sur paris et c est alors plus pratique pour se retrouver.

Il est d'ailleurs peut être temps de parler des dates...

quand?

- dimanche 18 octobre? (samedi 17 je peux pas)

- dimanche 25 octobre? (ou samedi 24 mais je crois que ça arrange pas alex le samedi)

où?

- Montmartre(18e) puis parc monceau (17e) ?

- Parc de Sceaux (92S accessible rerb) (s il fait beau)?

- et si c est le 25 oct, on pourrait coupler cette rencontre avec un petit tour au festival de la météo qui a lieu au parc a.citroen? (à vérifier j ai regardé vite fait)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui on est pas sectaires! :-)

par contre je te conseille de prendre un contact tel avec un des particpants car parfois, c'est un peu brouillon l organisation des rencontres sur paris et c est alors plus pratique pour se retrouver.

Ok, d'autant plus que je connais pas trop Pariswacko.gif

Sinon, pour ma part, je suis libre tous les week end d'octobre, a vous de choisir.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'il y a le FIM le WE du 24/25 octobre, ça pourrait être une bonne occaz de rencontre dans la mesure ou il s'y trouvera des icéens de toute la France. J'y serais pour ma part. default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'il y a le FIM le WE du 24/25 octobre, ça pourrait être une bonne occaz de rencontre dans la mesure ou il s'y trouvera des icéens de toute la France. J'y serais pour ma part. default_innocent.gif

Si la rencontre a lieu ce week-end, je suis partant vu que je suis censé me déplacer sur Paris à ce moment là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Pour ma part ok pour un rdv le we du 25! default_thumbup1.gif

ça pourrait en effet être interessant de participer en même temps aux "festivités" locales

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'avais également prévu de me rendre au FIM durant la semaine en question (et le week-end). On devrait donc être pas mal d'Icéens sur place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

quelque chose me dit que cette rencontre a des possibilités d'êtres plus importante que prévue si d'autres régions viennent default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

je serai sur Paris le WE du 24-25 octobre avec Vincent (Flieg) à l'occasion du forum international de la météo

donc si la rencontre a lieu ce WE, ce sera avec grand plaisir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Et ben, voilà une rencontre qui s'annonce très sympathique! default_thumbup1.gif ...

ok moi aussi!

Oui enfin, t'es souvent partant, mais au finale on te voit pas souvent default_thumbup.gifNon je dis ça car j'aimerais bien te voir quand même lol! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

sinon, il n'y a pas quelqun qui passe du côté de la gare Montparnasse? je ne connais pas Paris alors si il y avait un guide default_blushing.gif

Bon ok j'ai compris Jérémy default_thumbup.gif ^^ , je viens te chercher à la gare si tu veux, je suis pas loin en plus... Tkt, on parlera pas de pluies stratiformes! default_blushing.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, il n'y a pas quelqun qui passe du côté de la gare Montparnasse? je ne connais pas Paris alors si il y avait un guide default_blushing.gif

Je serai sur Paris à ce moment là à quelques encablures de la Gare aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bon ok j'ai compris Jérémy default_thumbup.gif ^^ , je viens te chercher à la gare si tu veux, je suis pas loin en plus... Tkt, on parlera pas de pluies stratiformes! default_blushing.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

au pire j'ai toujours le métro ne te sens pas obligé default_stuart.gif enfin merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je te préviendrais quand je serais sûr de venir (encore deux semaines default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

mdr les pluies stratiformes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

au pire j'ai toujours le métro ne te sens pas obligé default_stuart.gif

Lol, je me sens pas obligé, tu l'as juste interprété comme ça. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...
je te préviendrais quand je serais sûr de venir (encore deux semaines default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Okie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, t'es souvent partant, mais au finale on te voit pas souvent default_thumbup.gif

Non je dis ça car j'aimerais bien te voir quand même lol! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol oui j avoue, mais là y a pas besoin de prendre un train à 8h du mat alors y a des chances pour que je vienne une heure ou 2 :-) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...