Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

11ème rencontre francilienne


reese91
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Comme l'échéance approche (J-10), il serait peut-être temps de fixer l'heure et le lieu de RDV ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh ! déjà 15 passionné(e)s manifestant leur intention de participer à cette rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dimanche 25 Octobre : onzieme rencontre régionale Infoclimat francilienne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Paris, Parc André Citroën.

A l'occasion du Forum International de la Météorologie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Participant(e)s :

-anthénaume de montboizan

-Arkus

-bone

-CyrilD44

-edd

-Flieg

-Guillau

-Météo78

-Nico 080

-paparazzi

-Raph 45

-reese91

-rodac

-vinçounet

-Yann76

Je n'ai oublié personne ?

Heure de rendez-vous : matin de préférence car ballade verte prévue dans Paris http://www.smf.asso.fr/fim09_pro.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heure de rendez-vous : matin de préférence car ballade verte prévue dans Paris http://www.smf.asso.fr/fim09_pro.html

hummm.... la ballade verte, qui visiblement d'apres le site consiste à découvrir les transports en commun... m enchante pas trop (j ai ma dose tous les jours!)dimanche matin t es dur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

hummm.... la ballade verte, qui visiblement d'apres le site consiste à découvrir les transports en commun... m enchante pas trop (j ai ma dose tous les jours!)

dimanche matin t es dur!

pas mieux quand a la ballade verte, au pire rien ne vaut la marche a pied default_huh.png

entre bus et RER en semaine si c'est pour prendre le RER et reprendre le bus ensuite ça ne changera pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Si la "ballade verte" consiste à découvrir les stations de métro et de bus default_tongue_smilie.gif, je suis aussi du même avis que Météo 78, je préfère marcher un peu;

et les plus assidus pourront toujours gravir les escaliers de la Tour Eiffel !... (qui n'est pas trop loin) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Malheureusement, ya de grandes chances que je ne sois pas là le 25 car je vais la veille à la nuit du zapping, qui comme son nom l'indique dure une bonne partie de la nuit...

Je ferai peut-être une apparition dans l'après-midi mais ne m'attendez pas. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut fixer l'heure de la rencontre à 14h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au passage, je partirai, au plus tard, à 19h (le temps d'aller à la Gare Montparnasse) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà 15 passionné(e)s manifestant leur intention de participer à cette rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dimanche 25 Octobre : onzieme rencontre régionale Infoclimat francilienne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Paris, Parc André Citroën (Serre de l'Orangerie).

A l'occasion du Forum International de la Météorologie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Participant(e)s :

-anthénaume de montboizan

-Arkus

-bone

-CyrilD44

-edd

-Flieg

-Guillau

-Météo78

-Nico 080

-(paparazzi) s'il ne rentre pas trop tard de la nuit du zapping default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

-Raph 45

-reese91

-rodac

-vinçounet

-Yann76

Je n'ai oublié personne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon je vois que je loupe toutes les rencontres moi! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin ca va je n'ai pas l'air de trop vous manquer. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut-être la prochaine.

Bonne rencontre! ca va surement être cool de profiter du Forum International de la Météorologie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Dsl de vous déçevoir, mais je ne vais pas participer à la rencontre IDF sad.gif

J'ai une crémaillière le samedi soir (qui dit crémaillière dit fiesta lol) donc bonjour pour venir à Paris le Dimanche. Moi qui n'aime pas les transports en commun je risque de bien galérer. Jsui un gars de la campagne, aller à Paris tout seul c pas du tout mon kiff surtout un lendemain de fête!

Bon c'est partie remise...

A bientôt et encore désolé...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

14h ça fait un peu juste car a Rambouillet le dernier bus est a 17h45 il faudrait donc que je sois a Montparnasse vers 15h30 default_dry.png

moué moué... 1h30 sur place je ne sais pas si ça vaut le coup pour faire 120bornes pour l'aller retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, genre 4h sur place ça fait quand même court pour 4h de voyage A/R depuis Le Havre (sans compter le transport dans Paris)....Tant pis, je viendrai une prochaine fois ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Heure de rendez-vous : matin de préférence car ballade verte prévue dans Paris http://www.smf.asso.fr/fim09_pro.html

Non merci ! On se bouffe déjà assez de transports toute l'année, je suis pas maso à ce point... Puis c'est pas une bande d'écolo' qui va m'apprendre à me déplacer en transports en commun dans ma région loool.Rendez-vous donc à 14 heures default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

14h ça fait un peu juste car a Rambouillet le dernier bus est a 17h45 il faudrait donc que je sois a Montparnasse vers 15h30 default_dry.png

moué moué... 1h30 sur place je ne sais pas si ça vaut le coup pour faire 120bornes pour l'aller retour

Pas d'inquiétude, le généreux Vinçounet et son "VinçouBus" se fera une joie de faire les quelques 120 kilomètres (aller/retour) qui te séparent de Paris default_flowers.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh ! ça se fight entre les matinaux et les personnes qui font grasse mat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi c'est pareil, genre 4h sur place ça fait quand même court pour 4h de voyage A/R depuis Le Havre (sans compter le transport dans Paris)....Tant pis, je viendrai une prochaine fois ! default_thumbup1.gif

Rien ne t'empêche de venir le matin si tu le souhaites default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je serai là en tout cas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un compromis est possible :

Lors des rencontres régionales, il est rare que l'ensemble des participants arrive à la même heure default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'où la proposition de débuter la rencontre à 10h30 (ou 11h).

Les autres arriveront quand ils pourront (ou voudront) arriver (ils me filent leur tel en MP s'ils ont peur de se paumer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça vous convient ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Moi c'est pareil, genre 4h sur place ça fait quand même court pour 4h de voyage A/R depuis Le Havre (sans compter le transport dans Paris)....Tant pis, je viendrai une prochaine fois ! default_thumbup1.gif

Un peu de patience, d'ici 20 à 30 ans, grace au Grand Paris, le Havre sera le port de la capitale et tu pourras te joindre à nous en à peine une heure de TGV ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pas d'inquiétude, le généreux Vinçounet et son "VinçouBus" se fera une joie de faire les quelques 120 kilomètres (aller/retour) qui te séparent de Paris default_flowers.gif .

T'étais en manque d'inspiration Nico? default_cat.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, pas de déplacement à Paris pour ma part : /index.php?showtopic=47790&view=findpost&p=1085132'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=47790&view=findpost&p=1085132

Pas d'inquiétude, le généreux Vinçounet et son "VinçouBus" se fera une joie de faire les quelques 120 kilomètres (aller/retour) qui te séparent de Paris default_flowers.gif .

Rouler à 120 km/h le Dimanche soir relèverait de l'exploit en région parisienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite fait un petit message pour dire que je serai également de la partie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans doute d'autres administrateurs d'IC seront-ils également présents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Rouler à 120 km/h le Dimanche soir relèverait de l'exploit en région parisienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Certes... default_rolleyes.gif

Ils parlaient des 120 km AR entre St-Arnoult et Paris...

default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que celle-ci se fait un dimanche j'y reviens juste, cela aurait été un réel plaisir de vous accompagner mais un dimanche avec les trains et toutes ces correspondances default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai déjà été servis...

Je vous souhaite une excellente journée et j'espére à la prochaine!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette première journée officielle au FIM s'est très bien déroulée en présence de Julien (Julien 80) et Maxime (maxime pro du ch'ti). Après avoir fait un arret de 2 heures au stand de Météo-France, on est allé faire une visite pédestre à Paris: Parc André Citroen-Tour Eiffel-Notre Dame. A renouveler dès que possible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

finalement un bus part de rambouillet a 18h, 19h, 20h et 21h donc je pourrais rester un peu plus longtemps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...