Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

11ème rencontre francilienne


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

les raisons de mon absence:

j'ai beaucoup de mal à me remettre (séquelle psychologique) de la dernière rencontre default_laugh.png

je suis timide default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

la Normandie c'est loin (hein Yann)

et les plus assidus pourront toujours gravir les escaliers de la Tour Eiffel !... (qui n'est pas trop loin) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est vraiment dommage que l'ascension du Pouic (par les escaliers bien-sûr) n'est pas eu lieu.

c'était un beau challenge default_thumbup1.gif

Bonne rencontre à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

la Normandie c'est loin (hein Yann)

Ben c'est à dire, oui, pour 4 heures sur place, 4h de voyages AR (+1h dans Paris) ça fait lourd. Je suis désolé Jean-Marc !

Si la rencontre avait duré la journée j'aurais fait le voyage sans souci ! (Je l'ai déjà fait pour la dernière rencontre par exemple...)

La dernière fois on avait mangé ensemble le midi (12h30 chez mash) et j'étais reparti à 19h30. Tandis que là, arriver à 14h pour repartir à 18h, donc en gros juste l'après-midi ensemble, c'est moins intéressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

n'oubliez pas le changement d'horaire, ça serait con de tous vous voir arriver 1h plus tard default_innocent.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu peux filer ton numéro de portable vinçounet?

no problemo pour la tour effeil default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée d'hier au pôle grand public du FIM s'est très bien déroulée, sans aucune embuche particulière. On était une petite dizaine de passionnés de météo au FIM vers les 10h-10h30, donc question organisation, pour ceux que ca intrigue, rendez-vous dans la matinée (11h) au pôle grand public du FIM dans le parc André Citroen, vous allez sans aucune difficulté rencontrer du monde ! Quant à hier, se fut une excellente journée avec: Roger (rodac), Vinçent (Flieg), Jean-Jacques (jjk 92), Bryan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du message dûe à une erreur de frappe !

... Bryan (bryan 69003), Maryline (marie 38), Nicolas ( nico 80), Guillaume (Guillau-moi), Florian (Tornado 08), Louis (Arkus), Anthony (Météo 86) ainsi que deux de ses amis. Je n'ai oublié personne? Je souhaite à toutes et à tous une excellente nouvelle journée au pôle FIM pour ceux qui vont nous y rejoindre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

bon pas grave je vais prendre le métro...

c'est quel arrêt et quelle ligne le FIM? je pars dans 1/4h alors que tout le monde dors encore default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des franciliens pouvaient m'envoyer leur numero en MP avant de partir je suis preneur (y compris ceux que j'avais déjà puisque j'ai changé de puce) ! J'risque d'arriver en retard donc ça m'arrangerait pour vous trouver... merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

rencontre très sympatoche, autours du salon au parc andré citroen, puis d'une autre expo a la bourse de Paris tout en passant par l'inévitable domac

pas mal de franciliens manquaient malheureusement! merci a ceux qui ont pu venir! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Salut les franciliens ! Jviens plus trop dans cette partie du forum et j'avais pô vu qu'il y avait une rencontre ce week-end (en plus je restais sur Paris ça tombait bien :-S) ... En espérant y participer la prochaine fois ...

Amicalement

Antoine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Re tout le monde. Cette rencontre (si on peut appeler çà comme çà) en marge du FIM fut bien sympathique, comme d'habitude me direz vous.

L'occasion était belle pour revoir les têtes des locaux et des Icéens provinciaux venues passer le week-end sur Paris.

Pour le reste, tout comme Manu je remercie les personnes ayant fait le déplacement, pour les autres, vous avez raté LE traditionnel (et très bon !) Macdo' des rencontres default_thumbup1.gif loool .

Allez, à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

pour les autres, vous avez raté LE traditionnel (et très bon !) Macdo' des rencontres default_thumbup1.gif loool .

Allez, à la prochaine !

j'ai fait 2 macdos en moins de 24 heures; ça ne m'était jamais arrivé, c'est dire ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

une rencontre (ou plutôt des rencontres) bien sympas, même s'il me semble qu'il y a pas mal de franciliens "partants" que je n'ai pas vus ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

j'ai fait 2 macdos en moins de 24 heures; ça ne m'était jamais arrivé, c'est dire ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Roger le Macdo peut-être aussi dangereux avec du vent default_laugh.png

11916072768492p1030762.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau modèle de BM ! default_thumbup.gif

Ok ok je sais par où est la sortie --------------------------------------------------------------------> default_blushing.gif

<------------------Ah non, c'est par là, me suis trompé...default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, tout comme Manu je remercie les personnes ayant fait le déplacement, pour les autres, vous avez raté LE traditionnel (et très bon !) Macdo' des rencontres default_thumbup1.gif loool .

En effet, on en a vu des macdos lol. En plus j'y avais mangé vendredi soir à Annemasse (74). Du coup, j'ai fait 3 macdos en 3 jours. Record pulvérisé. default_stuart.gif

Petite photo qui immortalise cette scène inmanquable...default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

paris_12.jpg

Un petit bonus de Paris by night. Petite promenade le long de la Seine samedi soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:

paris_13.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentissime la dernière photo, Vincent ! En ce qui concerne ton propre record de Mac do, si tu continues sur ce chemin, tu pourrais commencer le tournage de Super size me 2 ! Après ce copieux repas, on est allé du coté du Louvre où se fut le point de départ pour certain en ce qui concerne leur retour dans leur domicile. Ainsi s'est achevée cette excellente rencontre régionale d'Ile-de-France ayant le FIM pour thème central ! Comme à chaque rencontre vécue, j'en garderai un souvenir impérissable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Roger le Macdo peut-être aussi dangereux avec du vent default_laugh.png

11916072768492p1030762.jpg

looool, yann : c'est pas une béhème, mais ça me semble être une Skoda Octavia default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...