titou12 Posted September 12, 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Share Posted September 12, 2009 bonjour a tous,je souhaiterais insérer un texte,un graphique, pour qu'il apparaisse a la fin de mes messages comme beaucoups d'entre vous ont. j'ai été dans mes paramètres du profil,insérer une petite phrase,une fois valider elle n'apparait pas a la fin de mes messages,comment faites-vous?merci pour vos réponses. Link to post Share on other sites More sharing options...
corsica Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 bonjour a tous,je souhaiterais insérer un texte,un graphique, pour qu'il apparaisse a la fin de mes messages comme beaucoups d'entre vous ont. j'ai été dans mes paramètres du profil,insérer une petite phrase,une fois valider elle n'apparait pas a la fin de mes messages,comment faites-vous?merci pour vos réponses. Slt, il faut que tu ailles sur un site d"hébergement d'images afin d'y récupérer l'URL pour l'insérer au code que je vais te donne ci-dessous. http://www.casimages.com/img.php?i=090912085301636032.jpg"target="_blank">URL DE TON IMAGE"border="0" alt="Hebergement gratuit d image et photo"/> Ensuite tu peux écrire ce que tu veux sous ton image, etc.. c'est a toi de voir. Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted September 12, 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Author Share Posted September 12, 2009 Slt, il faut que tu ailles sur un site d"hébergement d'images afin d'y récupérer l'URL pour l'insérer au code que je vais te donne ci-dessous. http://www.casimages.com/img.php?i=090912085301636032.jpg"target="_blank">URL DE TON IMAGE"border="0" alt="Hebergement gratuit d image et photo"/> Ensuite tu peux écrire ce que tu veux sous ton image, etc.. c'est a toi de voir. et pour un texte c'est pareil? Link to post Share on other sites More sharing options...
corsica Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 et pour un texte c'est pareil? Non pour le texte, tu l'écris normalement sans code, en dessous ton image, ou à côté, comme tu veux. Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted September 12, 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Author Share Posted September 12, 2009 Non pour le texte, tu l'écris normalement sans code, en dessous ton image, ou à côté, comme tu veux. ok,j'ai fait l'essai et cela a marcher,merci corsica pour ton aide. Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted September 12, 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Author Share Posted September 12, 2009 pour l'image je ferait l'essai + tard.merci. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts