Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Le 16/4/2016 à 00:17, Météo Oise a dit :

Tu ne connais pas Avicii? C'est l'un des meilleurs DJ au monde (le meilleur à mes yeux) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />  

 

L'un de ses tubes les plus connus est Levels:

 

RIP Prince... :/ Après Bowie...

 

Pour ceux qui aiment Avicii, écoutez cette version de Pretty Lights! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Mieux que l'originale! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Il y a 16 heures, -Airi- a dit :

 

 

, donc ça ne m'étonne plus que du Bob Sinclar par exemple passe à la trappe...

 

 

Faux Bob est ressortit chez les ados dernièrement avec le titre : Feel the vibe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

puis j'ai vu qu'il avait signé un son, sur le label spinin' record, très connu pour avoir sorti tous les plus grands dj mondiaux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Babymetal, le groupe préféré d'Euphy default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />est revenu avec son deuxième album, avec un morceau assez énorme. Une intro et un riff quelque part entre du death tech et du brutal death. default_huh.png En tout cas, c'est la grosse claque x)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Epica//Stormy a dit :

Babymetal, le groupe préféré d'Euphy default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />est revenu avec son deuxième album, avec un morceau assez énorme. Une intro et un riff quelque part entre du death tech et du brutal death. default_huh.png En tout cas, c'est la grosse claque x)

 

 

Et même quelques éléments de Folk Metal sur ce morceau :

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, clem34 a dit :

 

Faux Bob est ressortit chez les ados dernièrement avec le titre : Feel the vibe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

puis j'ai vu qu'il avait signé un son, sur le label spinin' record, très connu pour avoir sorti tous les plus grands dj mondiaux !

 

Ce titre n'a pas très bien marché l'été dernier, ce qui est fort dommage car d'une qualité bien supérieure avec des influences gospel et house-gospel.

Pas photo avec des titres qui ont pourtant nettement mieux marché, comme What I Want que je trouve complètement gnagna, c'est désespérant les choix des gens parfois.

Mais mon titre préféré de Bob reste celui de 2007, Give a Lil'Love en collaboration avec Axwell, célèbre DJ Suédois pas si méconnu (pour certaines productions). Comme par hasard (mais il n'y a pas de hasard), ce titre n'a pas marché non plus par chez nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

il y a 20 minutes, Orage FM a dit :

 

Ce titre n'a pas très bien marché l'été dernier, ce qui est fort dommage car d'une qualité bien supérieure avec des influences gospel et house-gospel.

Pas photo avec des titres qui ont pourtant nettement mieux marché, comme What I Want que je trouve complètement gnagna, c'est désespérant les choix des gens parfois.

Mais mon titre préféré de Bob reste celui de 2007, Give a Lil'Love en collaboration avec Axwell, célèbre DJ Suédois pas si méconnu (pour certaines productions). Comme par hasard (mais il n'y a pas de hasard), ce titre n'a pas marché non plus par chez nous.

 

Bob SInclar plonge mais Michael Calfan qui a été lancé par Bob, beh progresse et fait beaucoup plus de bruit que lui ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Il y a 2 heures, frank67 a dit :

En parlant de Bob il vient de sortir un nouveau titre récemment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

ah faut que j'aille regarder ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais lundi dernier. Sinon, comme DJ faisant son grand come back, il y a aussi Benny Benassi avec 2 nouveaux singles dont j'ai posté l'un (les vocales de Chris Brown).

 

"Satisfaction", ça doit vous dire quelque chose ? En 2003...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Orage FM a dit :

C'est ce que je disais lundi dernier. Sinon, comme DJ faisant son grand come back, il y a aussi Benny Benassi avec 2 nouveaux singles dont j'ai posté l'un (les vocales de Chris Brown).

 

"Satisfaction", ça doit vous dire quelque chose ? En 2003...

 

Ahah oui^^ ça date déjà 2003 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Il y a 2 heures, frank67 a dit :

 

Ahah oui^^ ça date déjà 2003 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> 

 

et qui a été remixé je ne sais combien de fois !! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, clem34 a dit :

 

et qui a été remixé je ne sais combien de fois !! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

C'est clair vu le succès que ça a eu! mais ça passe encore aujourd'hui je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Sinon un Dj qui marche franchement bien, c'est R3HAB , il fait vraiment absolument de tout, il peut passer d'un style EDM , bounce très boumboum à un style tout en douceur plus progressive house comme sur le remix qu'il a fait sur la chanteuse taylor swift 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Vraiment simpa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

il y a une heure, clem34 a dit :

Vraiment simpa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

C'est quand même assez extrême default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" />

 

Sinon en provenance de Norvège, Covenant a sorti en 1998, un album de Black sympho un poil avant-gardiste de haute facture, faisant probablement parti du top 10 du genre.

Voici le morceau le plus abouti de cet album

 

Covenant-the bringer of the sixth sun , le passage à partir du solo à 3.20 est magnifique

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Allez un peu de rééquilibrage avec du son de "producteur" tel qu'on en faisait il y a 30 ans. 

Ha ha ha, il a osédefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" />

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Un bon mélange Salsa latino avec de l'electro ! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Il y a 22 heures, clem34 a dit :

Un bon mélange Salsa latino avec de l'electro ! 

 

Un titre qui sent bon l'été et qui va cartonner également : #10 sur iTunes France ce soir.

Même si j'aime beaucoup ce titre (en playlist sur certains radio depuis un gros mois), je reste toujours aussi fan du titre "Five Hours" du même DJ qui avait aussi connu un joli succès il y a 2 ans à présent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

Sinon j'écoute ceci en boucle depuis quelques jours.

Je suis un grand fan de Galantis, mais hormis le succès de "Runaway" début 2015, les autres titres ont bien du mal à percer en France... allez, allez ! Ce nouveau titre est plutôt bien taillé pour les radios quand même. Comme 3 fois sur 4, on va nous le sortir dans 6 mois à grand coup de "Nouveau Hit !" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Il y a 14 heures, Tornado08 a dit :

 

Un titre qui sent bon l'été et qui va cartonner également : #10 sur iTunes France ce soir.

Même si j'aime beaucoup ce titre (en playlist sur certains radio depuis un gros mois), je reste toujours aussi fan du titre "Five Hours" du même DJ qui avait aussi connu un joli succès il y a 2 ans à présent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

Sinon j'écoute ceci en boucle depuis quelques jours.

Je suis un grand fan de Galantis, mais hormis le succès de "Runaway" début 2015, les autres titres ont bien du mal à percer en France... allez, allez ! Ce nouveau titre est plutôt bien taillé pour les radios quand même. Comme 3 fois sur 4, on va nous le sortir dans 6 mois à grand coup de "Nouveau Hit !" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

Deorro ne se resume pas qu'a Five hours et Bailar , il y a aussi le rambo edité par hardwell default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

 

Très sympa je trouve !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...