Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole
Il y a 2 heures, Orage FM a dit :

"sélectionnés par opportunisme " -> par les médias (vous aviez bien compris)... pas par les posteurs.

 

J'avais bien saisi haha, aucun soucis ;)
J'ai pris les vidéos avec le plus de vue pour que ça parle au plus de gens possible :p.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Un album incroyable, financé à 100% de manière participative et made in france. Faut juste aimer le djent et les structures prog' :x

Pour ma part coup de cœur sur cette piste, There is no Calm before the Storm 

A 2:30 j'ai l'impression d'être devant un orage apocalyptique xD

 

 

 

Modifié par Ronflex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assurément l'un des plus grands artistes dance EDM électro qui vient de nous quitter. :( RIP Avicii.

 

Pour l'occasion, je vous remets une de ses belles productions qu'on a moins l'habitude d'entendre.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)
il y a 10 minutes, Orage FM a dit :

C'est assurément l'un des plus grands artistes dance EDM électro qui vient de nous quitter. :( RIP Avicii.

 

Pour l'occasion, je vous remets une de ses belles productions qu'on a moins l'habitude d'entendre.

 

 

 

Je suis choqué, je l'écoutais souvent au collège pendant ma période électro, il avait quelques choses dans ses musiques, qui faisais la différence par rapport aux autres DJ...RIP..

Modifié par Romain56
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Il avait arrêté sa carrière en raison de problèmes de santé, je ne suis pas fan de sa musique mais c'est vraiment triste de partir si tôt, rip.

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

RIP au grand artiste qu'était AVICII. Il a effectivement marqué l'EDM ces 10 dernière années et l'a fait évoluer,beaucoup de DJs et producteurs se sont inspirés de ce qu'il a fait.

Il y a 5-6 je l'écoutais en boucle mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller le voir en festival ou concert. Il nous a quitté trop tôt mais nous a laissé sa musique qui elle est éternelle.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Electro de 1984, c'est le groupe new-yorkais Newcleus, le titre s'intitule "computer age", je l'ecoutais en rentrant chez moi à pied (le genre de son que j'aime écouter la nuit), au coucher!!!

 

Des paroles prémonitoires sur l'avenir de l'intelligence artificielle!!!

 

 

Modifié par Fonky
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Je n'aime pas du tout Lady Gaga, mais ce super remix façon 80s m'a fait aimer un morceau d'elle pour la premiere fois.:P

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Le nouveau clip du groupe Beach House.

J'aime beaucoup cette musique planante, pop mais aussi rock par certains aspects et sombre. Un clip bien fichu aussi!

La chanteuse de ce groupe originaire de Baltimore est une certaine Victoria Legrand, nièce d'un certain Michel Legrand, le compositeur et chanteur français!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

La superbe version electro (par le groupe house anglais Freemasons) du son "La Serenissima" de Rondò Veneziano!!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la suite de la découverte de ceci : 

 

Le 11/06/2018 à 05:42, vinçounet a dit :

 

 

 

Je me suis aperçu qu'il y avait un méchant sample d'Anita Ward...

 

 

 

Lequel avait déjà été utilisé il y a plus de 20 ans par La Clinique. Souvenirs de plage... 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Oui bien vu, tres belle et mélodieuse chanson d'Anita Ward.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 12 heures, Canada Goose a dit :

Je me suis aperçu qu'il y avait un méchant sample d'Anita Ward...

 

😲 haha, oui bien vu @Canada Goose  😇

 

Et puisque je suis obligeamment venu sur ce topic 😁, (et ça faisait un bail!) , je vais poster quelques sons tant qu'à faire ;) 

 

Une balade pop bien sympa du groupe "l'impératrice" justement, même si là y a pas de repiquage à priori lol 🤗

 

 

 

De l'électro en puissance, avec le Crew Ceephax 

 

 

 

 

Et un gros coup de coeur pour finir, découvert il y a peu sur Nova... Le morceau date de 82, avec un certain ... David Bowie au piano... 1982, j'avais du mal à y croire en écoutant le son tellement il paraît musicalement visionnaire... 36 ans plus tard, rien que ça... il passe trop bien... 😲💪😍

 

 

 

 

 

 

Modifié par vinçounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE
il y a 3 minutes, vinçounet a dit :

 

Et un gros coup de coeur pour finir, découvert il y a peu sur Nova... Le morceau date de 82, avec un certain ... David Bowie au piano... 1982, j'avais du mal à y croire en écoutant le son tellement il paraît musicalement visionnaire... 46 ans plus tard, rien que ça... il passe trop bien... 😲💪😍

 

 

36 ça suffira :P 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 2 minutes, nicolass a dit :

 

36 ça suffira :P 

😄 ... Merci pour la correction, j'ai vu un peu loin là 😂 ... bon je corrige 😇

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Le 12/06/2018 à 00:23, Canada Goose a dit :

Je viens de découvrir ça. Vraiment bon.

Je l'écoute actu, le tout début m'a direct parlé 😋

 

Modifié par vinçounet
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...