Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Est-ce que Girondin va poster une carte du dernier gfs? hihi shifty.gif

Edit: deja fait. hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

OMG! The jackpot wink.png un signe ou un leurre? shifty.gif

gfs-0-240.png?6

gfs-1-240.png?6

Mince devancé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> c'est mieux en grand, non? whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Démasqué laugh.png

-20° sur ma tronche, c'etait le souhait d'Airi. laugh.png

post-19648-0-58579300-1453287622_thumb.gif

240-7.GIF.a0419561a01bafb89cc4580afd73c9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

240h ... vous vous faites du mal fear.gif

Et même avec ça, je parie que l'Ouest s'en tirera avec -2°C le matin, 3°C l'aprem sous un ciel soit ensoleillé, soit sous la pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collector ce 6z de GFS, celle ci est dédicacé à Fonkytiempo avec Canejan pole du froid ! (la bulle violette centrée pile poil dessus)tongue_smilie.giftongue_smilie.giftongue_smilie.gifbiggrin.pngbiggrin.png

gfs-1-10.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Ce n'est pas si loin en plus d'habitude on voit ce genre de cartes à 300h+ minimum là ce n'est "qu'à" 240 heures scared.gif

C'est d'autant plus étonnant que c'est GFS qui le met, le modèle roi de la douceur et de la patate thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Collector ce 6z de GFS, celle ci est dédicacé à Fonkytiempo avec Canejan pole du froid ! (la bulle violette centrée pile poil dessus)tongue_smilie.giftongue_smilie.giftongue_smilie.gifbiggrin.pngbiggrin.png

gfs-1-10.png

****iit ... whistling.gifangry.png

On a beau savoir que c'est du long terme ... c'est toujours décevant de le voir disparaitre du run suivant.

En attendant son retour dans les prochains runs 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Sky Blue tu me met la rage rien qu'a voir ton pseudo je m'énerve tongue_smilie.gif

Sinon pour moi:

Ca ne m'étonne pas, ca me fait pareil avec certains pseudos, quand je vois big Winter ma tension monte à 20 et mon toubib prend peur.laugh.png

Infarctus en regardant un Run, c'est con non.

Si un jour je disparais du forum, c'est ce qu'il me sera arrivé.tongue.png

Même pas un accident du travail sur le coup, ma veuve ne touchera rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Excellent... dommage que sebaas ai supprimé mon post tout à l'heure, c'était juste un trait d'humour parce que c'est vrai t'imagines si je venais me réjouir d'un temps de flotte froide en espérant qu'il dure en plein mois de Juillet/Août, alors là tu choperais un zona.... (quoi que tu dois bien aimer cela les sauna..., chaud, humide,...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Le sauna les gars niveau humidité c'est moyen...je ne relèverais pas le très vilain sous-entendu de Philipe,je penses comme lui et la discussion risque de partir en couillesblushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Ca ne m'étonne pas, ca me fait pareil avec certains pseudos, quand je vois big Winter ma tension monte à 20 et mon toubib prend peur.laugh.png

Infarctus en regardant un Run, c'est con non.

Si un jour je disparais du forum, c'est ce qu'il me sera arrivé.tongue.png

Même pas un accident du travail sur le coup, ma veuve ne touchera rien.

Moi c'est quand je vois le pseudo Pablo25, ma tension monte également (flux de NO? ou pas?), et ce, durant 9 mois de l'année. chris.gifunsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

STOP ! On ne bouge plus, it's perfect ! J'arrive le matin même dans le 05 à Gap par le train de nuit. Alors être acceuilli par une grosse chute de neige... wub.png

post-18491-0-95043700-1454010653_thumb.gif

Allez, c'est beau de rêver, pour le moment, te fais pas d'illusion, ça va capoter... Oui je sais suis pessimiste, mais à espérer trop souvent et avoir que des faux espoirs... Autant ne plus espérer happy.png

577949d4cc691_neigefun06.02.2016.GIF.232

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Apres cet hiver minable ...une compensation svp pour cet ete...bref un ete avec une anomalie negative autant que cet hiver avec son anomalie positive!

Rtavn00220140811.png

angry.pngsick.gifbored.gifscared.gif Tout sauf ça, ça ne sert à rien, si c'est pour rester tout l'été à l'intérieur, le soir y compris autant déménager au pays nordique !!

Moi j'espère un été chaud et surtout orageux pour faire de belles chasses orageuses, ma grande passion default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Et puis profiter de la terrasse et des barbecues avec 25°C le soir, hala vivement.. C'est la saison de la vie l'été default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Alternance chaud et bonnes dégradations orageuses que je souhaite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

petite question Simon:

dans l'éventualité d'un été à la Alaska, est ce que tu te lamenteras? Je te charrie.....

Faudra pas venir pleurnicher en tous cas,lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

petite question Simon:

dans l'éventualité d'un été à la Alaska, est ce que tu te lamenteras? Je te charrie.....

Faudra pas venir pleurnicher en tous cas,lol.

Quand même... pas toi ?

Tant que j'ai des orages et du chaud ça me va le reste il y en a assez toute l'année (stratus, frais, sans agitation..)..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...