Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Je souhaite que cette récurrence du flux de NO s’achève, une bonne fois pour toutes!!!

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gugo a dit :

Alaskaaa

Mouais.....a 240h ...et sur gfs c"est bof..de facon tant que c'est pas a h-48 ....mais c'est beau a voir!!!

 

 

Et ça démarre à 155h  environ tout ça 😇😍

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand (63000)

Mon souhait : avoir un début janvier 2010 bis car ça y ressemble un peu sur le panel GEFS à ~192h (run de contrôle, perturbations 2, 12, 15 notamment)

Modifié par MagicSummer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Je souhaite que GFS ne bouge plus xD

 

Scénarios parfaite pour le NO pour une fois xD

 

gfs-6-168.png?12

 

 

gfs-0-168.png?12

 

 

  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Pour @Girondin et @DoubleKnacki:  xD

 

p4Pxjr.jpg

Modifié par Fonky
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

 

Je suis  à Nantes jusqu'en juin :D

 :ph34r: Ouh l'erreur!

Oulala,  ouh la boulette, si c'est l'hiver à ne pas manquer, tu as choisi le pire coin de France avec le centre ouest!

 

Sinon je souhaite que les cartes deviennent soient franchement froides, soit très douces, mais par pitié qu'on m'enlève ce froid foireux! Pour le moment gfs ne modélise pas de gelée avant le 3 décembre ici.

Affaire à suivre!

Modifié par sebb
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

@gugo A Reykjavík peut etrexD mais dans le SO immédiatement apres le  "printemps météorologique" je sors enfin du tunnel (libération psychologique, les journées rallongent), mais on en est loin, ca va etre long, tres long, l'hiver n'a meme pas commencé, les Gugo, Alaska, Pablo and co profitez bien.....  :D

xwLc64.jpg

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je souhaite qu'une souscription soit lancée sur le forum pour que gugo puisse continuer à poster. Il doit flinguer un clavier

tous les 2 ou 3 jours. A ce rythme là, il ne va pas tenir longtemps :P

#unclavierpourgugo

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Il y a 5 heures, skye a dit :

Je souhaite qu'une souscription soit lancée sur le forum pour que gugo puisse continuer à poster. Il doit flinguer un clavier

tous les 2 ou 3 jours. A ce rythme là, il ne va pas tenir longtemps :P

#unclavierpourgugo

Je flingue mes doigts surtout :S

 

Sur les 4 derniers soirs j'ai fait 3 postes sur le portable car le PC  était pris xD et le matin dans le train à chaque fois sur portable  xD

Donc plutôt :

#unPCpourgugo 

 

:D

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Je vote pour CMA 00z :D !

 

La synoptique quasi parfaite pour avoir du froid intense sur tout le pays et de la neige (même en Gironde :D), en fin d'échéance.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à me réjouir de l'allure solidement hivernale des modèles qui est confirmée de run en run. Mais le Dieu du flop a été si fort ces dernières années que je l'imagine mal renoncer à nous faire souffrir sans se battre. Peut-être le fera-t-il sous la plus cruelle des formes : le flop de terrain. Vous savez, ce degré de trop qui transforme les 5 cm annoncés en soupe immonde. Mon souhait est que le Général hiver, vissé sur sa fière monture, soit enfin le vainqueur, surtout après cette formidable première victoire qui consistait à franchir le Mur. Maintenant, il vient pour nous. WINTER IS COMING!

 

Résultat de recherche d'images pour "wall got"

Modifié par A.M.
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Bon bah pour le topic des souhaits, se référer à GFS 18z... O.o

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 4 heures, gugo a dit :

Je crois bien que @Fonky va décéder 😂

 

Effectivement on en voit pas le bout, une récurrence qui dure depuis des mois (meme si c'etait auparavant plus anticyclonique), Pablo doit etre aux anges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...