Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 6 minutes, liger a dit :

Ah oui, là y a pas photo xD; bon, le chat a l'air totalement barge, mais ça fait déjà moins peur que l'espèce de King-Kong précédent, et c'est faire injure à King-Kong :P.

Désolée pour le HS :ph34r:mouais...

 

Il est totalement barge, à mon image, surtout après avoir avalé trop de " zozo " :DxD(HS mais ça fait du bien de déconner un peu avec des gens sympas ^_^)

 

Et ton pseudo : liger, il vient d'où ? :P

 

Sinon je souhaite : être déjà au 1 er mai 2018 B| !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 14 minutes, liger a dit :

Ah oui, là y a pas photo xD; bon, le chat a l'air totalement barge...

 

A bouffer des doubleknaki toute la journée, forcément...:D

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DoubleKnacki a dit :

 

Il est totalement barge, à mon image, surtout après avoir avalé trop de " zozo " :DxD(HS mais ça fait du bien de déconner un peu avec des gens sympas ^_^)

 

Et ton pseudo : liger, il vient d'où ? :P

 

Sinon je souhaite : être déjà au 1 er mai 2018 B| !

Oui, on peut rire de tout! mais pas avec n'importe qui, lol... et ça fait énormément de bien par ces temps de grisaille hideuse.

Liger: abréviation de ligérienne, = qui appartient à la Loire.

D'accord, la Loire c'est long, mais les tourangeaux ont la fâcheuse prétention de confisquer le "fleuve royal" pour eux ;).

 

Sinon, j'avoue la supercherie: j'aime bien le zonal, quand il faut refaire les niveaux (de la Loire justement, et accessoirement des nappes) 9_9.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cédric du Lot a dit :

 

A bouffer des doubleknaki toute la journée, forcément...:D

 

Je suis morte de rire...j'imagine les croquettes xD.

Pauvre bête, c'est pas humain :ph34r:on va se faire taper sur les doigts si ça continue...

Modifié par liger
HS...
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 1 minute, liger a dit :

Oui, on peut rire de tout! mais pas avec n'importe qui, lol... et ça fait énormément de bien par ces temps de grisaille hideuse.

Liger: abréviation de ligérienne, = qui appartient à la Loire.

D'accord, la Loire c'est long, mais les tourangeaux ont la fâcheuse prétention de confisquer le "fleuve royal" pour eux ;).

 

Sinon, j'avoue la supercherie: j'aime bien le zonal, quand il faut refaire les niveaux (de la Loire justement, et accessoirement des nappes) 9_9.

 

Bien d'accord ;). Oki pour le reste ^_^ et merchi :)

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 20 minutes, cédric du Lot a dit :

 

A bouffer des doubleknaki toute la journée, forcément...:D

 

Et pourtant, et pourtant... c'est l'un de tes chats en Gif xD, juste après avoir ingéré ce que tu lui donne à miam tous les jours ! :DxD

 

PS : yep fin du HS. Reprise des souhaits... pour ceux qui veulent encore souhaiter :ph34r:

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 3 minutes, liger a dit :

 

 

 j'aime bien le zonal, quand il faut refaire les niveaux (de la Loire justement, et accessoirement des nappes) 9_9.

 

Non mais c'est bon, les rivieres débordent chez moi, les nappes sont pleines, pendant que moi je manque de vitamine D, maintenant j'aimerais refaire le plein de vitamine D. :$

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

C'est gentil cédric mais je prefere la vitamine d naturelle bio, mais pour l'instant elle est en rupture de stock  :P

 

soleil.png

Modifié par Fonky
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fonky a dit :

 

Non mais c'est bon, les rivieres débordent chez moi, les nappes sont pleines, pendant que moi je manque de vitamine D, maintenant j'aimerais refaire le plein de vitamine D. :$

Canejan-Pessac, ce n'est pas la gare de Perpignan, le centre du monde selon Dali xD.

Mais je comprends, je compatis: j'étais à Bordeaux le lois dernier, je me serai crue (lol) en Bretagne :ph34r:. Il faut patienter.

En Touraine, il reste de la marge, on peut s'humecter encore, hips! 9_9.

 

Spécial dédicace à Fonky & DoubleKnacki: il y a pire "ailleurs":

https://www.wetteronline.de/fotostrecken/2018-01-07-hw

Modifié par liger
pour remonter le moral de 2 déprimés...
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 20 minutes, liger a dit :

Canejan-Pessac, ce n'est pas la gare de Perpignan, le centre du monde selon Dali xD.

Mais je comprends, je compatis: j'étais à Bordeaux le lois dernier, je me serai crue (lol) en Bretagne :ph34r:. Il faut patienter.

En Touraine, il reste de la marge, on peut s'humecter encore, hips! 9_9.

 

Spécial dédicace à Fonky & DoubleKnacki: il y a pire "ailleurs":

https://www.wetteronline.de/fotostrecken/2018-01-07-hw

 

Bah encore, de bonnes inondations, pourquoi pas, ça permet de faire au moins un reportage photo et de prendre la mesure de ce genre d'évènement ! D'ailleurs dans ces jours, j'irais faire un tour du côté des Billaux (33) où je pense qu'il doit y avoir de jolis lacs à perte de vue ^_^. Après, besoin aussi de vitamines, comme Fonky :D. J'vais bientôt être aussi blanc qu'une cuvette de chio...

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m
il y a une heure, cédric du Lot a dit :

Cadeau!^_^

 

images.jpeg.2c2585bd2ca4d389881338b6312927e1.jpeg

C'est prouvé que ça n'a pas d'intérêt, une étude sur jama a montré que d'en prendre ça augmentait le risque de fracture, seul le soleil + la marche sont bénéfiques... Vient chez moi ;) 

image.jpg

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
à l’instant, pablo25 a dit :

C'est prouvé que ça n'a pas d'intérêt, une étude sur jama a montré que d'en prendre ça augmentait le risque de fracture, seul le soleil + la marche sont bénéfiques... Vient chez moi ;) 

 

 

Perso je rentre d'unTrek d'un mois en Thaïlande, ou j'ai mangé du soleil jusqu'aux brulures et marché dans la jungle comme jamais!:D prend Fonky, il va adorerxD en plus le Jura c'est beau:)

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m
Il y a 11 heures, oliv92 a dit :

Ça faisait longtemps que le 18z n'avait pas pété un câble :

 

gfs-0-300_cuz4.png

 Pile ou face xD flux d'Est ou Ouest.... gros ET , pro Pablo ou pro  oliv92

ECM1-240.gif

Modifié par pablo25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meudon (92), altitude : 96 m
Il y a 3 heures, pablo25 a dit :

 Pile ou face xD flux d'Est ou Ouest.... gros ET , pro Pablo ou pro  oliv92

ECM1-240.gif

Le combat est inégal. Tout le monde sait que c'est le régime océanique qui va l'emporter

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meudon (92), altitude : 96 m

Le panel GEFS n'est franchement pas à jeter à la poubelle avec des scénarios même bien hivernaux. On a aussi des scénarios moins enthousiasmants (flux d'O anticyclonique). Espérons un coup d'hiver. Il y a une ouverture avec un ralentissement assez net de l'activité dépressionnaire Atlantique :

gens_panel_qll3.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Elle est sympa cette petite carte, si on pouvait avoir ça à moins de 120h, ça serait cool:
image.png.b9d1f98a7712b2868a309a572bfd515b.png

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alboussière (07) - 546 m

Bonsoir. Je savais pas où poster ça donc je le poste ici, c'est un peu un souhait en quelque sorte. 

Quand je vois le panel GEFS à long terme, je me dis qu'on joue avec le potentiel le plus fort de l'hiver. Les réserves de froid y sont visiblement. Mais, bien sûr, le plus dur reste à faire : que le froid parvienne jusqu'à nous et y reste, de préférence, un petit moment. Donc, on va croiser les doigts. J'en ai marre d'être patient. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...