Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Le 13 July 2018 à 22:53, skye a dit :

Je souhaite une deuxième étoile :P

 

Ah ben, ça a drôlement bien marché ce souhait.

 

Bon, continuons ... je souhaite 1) un été chaud avec quelques pauses orageuses de courte durée 2) un automne doux et ensoleillé dans un premier

temps (avec un coup de froid bref pour magnifier les couleurs) suivi par quelques tempêtes modérées (pitié, pas de flux

de sud ouest !) , 3) un hiver court et neigeux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

Je souhaite que ce fichu temps sec (34 jours sans pluie) cesse, qu'il y ait des orages à la rencontre IC et qu'enfin les médias nous lâchent avec tout ce foot !

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude
Il y a 14 heures, Ralala78 a dit :

Je souhaite que ce fichu temps sec (34 jours sans pluie) cesse, qu'il y ait des orages à la rencontre IC et qu'enfin les médias nous lâchent avec tout ce foot !

Ralala président!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il y a une corrélation entre "ne pas aimer le succès de l'équipe de France" ET "ne pas aimer le temps ensoleillé en été" ? 

:D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 7 heures, skye a dit :

Il y a une corrélation entre "ne pas aimer le succès de l'équipe de France" ET "ne pas aimer le temps ensoleillé en été" ? 

Je pense que oui, les beaufs aiment le soleil et le foot. :P

Modifié par Ralala78
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Y'a une corrélation aussi entre "aduler la pluie et les stratus" ET "rester terrer à l'ombre en ne regardant pas le foot", à 99.9% des cas ça sera un vampire :) 

Etude sérieuse menée sur un échantillon représentatif d'un individu. 

 

Je sors :ph34r:

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)
Il y a 3 heures, Ralala78 a dit :

Je pense que oui, les beaufs aiment le soleil et le foot. :P

Et les dépressifs et les suicidaires préfèrent le temps pourri et les stratus ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 2 heures, cirrus007 a dit :

ça sera un vampire

Je confirme, j'adore le sang ! 😂

 

Il y a 2 heures, Twister83 a dit :

Et les dépressifs et les suicidaires préfèrent le temps pourri et les stratus ?

Eux, il vaut mieux qu'ils habitent dans un pays ensoleillé, moi tu me mets un an au soleil, je me tire une balle ou alors je me creuse une grotte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la réouverture du topic des lamentations, les caniculophobes risqueraient bien de le remplir ces prochains temps...

Jusque la on a réussi a échapper à la canicule, cette fois on va sans doute se la prendre, les diagrammes sont cauchemardesque dans le NE, enjoy la fournaise permanente avec l'effet urbain :sick: Et en plus je ne suis pas en vacance...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Je souhaite que les prévisions ce confirme avec vraiment une canicule en vue  pour la première quinzaine d'Aout suivie d'orages :) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que la clim de Simon  tombe en panne et que sa piscine  sèche  sous  le beau soleil alsacien😈😥😆 pour qu il puisse profiter  un max de la  bonne canicule. 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)
il y a 2 minutes, neige68 a dit :

Je souhaite que la clim de Simon  tombe en panne et que sa piscine  sèche  sous  le beau soleil alsacien😈😥😆 pour qu il puisse profiter  un max de la  bonne canicule. 

 

Oh ne t'inquiète pas je n'ai pas de clim et je travail toute la semaine en usine.  Mais étant ici avant tout sur un forum de météo c'est surtout le coté des tx qui m'intéresse et donc le premier palier etant d'avoir le 35°C cette semaine comme en hiver avoir le -10 ou -15°C. 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Moi aussi pas de clim et pas de piscine, d'ailleurs je ne me baigne jamais, meme quand il fait 40°, comme quoi.:)

 

Et chez moi quand il fait tres chaud dehors, la temperature interieure monte jusqu'à 30°, certes, ce n'est pas agreable mais la contrepartie, c'est que je peux profiter en exterieur jusqu'à tard la nuit.

Modifié par Fonky
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Simon67 a dit :

 

Oh ne t'inquiète pas je n'ai pas de clim et je travail toute la semaine en usine.  Mais étant ici avant tout sur un forum de météo c'est surtout le coté des tx qui m'intéresse et donc le premier palier etant d'avoir le 35°C cette semaine comme en hiver avoir le -10 ou -15°C. 

 

Re Simon

Tu dois quand même bien t'ennuyer tout au long de l'année pour ce qui est de la météo alors, puisque ces valeurs ne sont dépassées vers le haut et vers le bas qu'en de très rares occasions ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)
il y a 12 minutes, Fil67 a dit :

 

Re Simon

Tu dois quand même bien t'ennuyer tout au long de l'année pour ce qui est de la météo alors, puisque ces valeurs ne sont dépassées vers le haut et vers le bas qu'en de très rares occasions ;)

 

 

Oh non ne t'inquiète pas je m'ennuie beaucoup moins que toi au plan météo, tout me plait sauf les stratus donc j'ai le choix je ne suis pas aussi difficile que toi au passage 😂

Modifié par Simon67
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fonky a dit :

Moi aussi pas de clim et pas de piscine, d'ailleurs je ne me baigne jamais, meme quand il fait 40°, comme quoi.:)

 

Et chez moi quand il fait tres chaud dehors, la temperature interieure monte jusqu'à 30°, certes, ce n'est pas agreable mais la contrepartie, c'est que je peux profiter en exterieur jusqu'à tard la nuit.

 

Bon perso j'ai un climatiseur mobile pour ma chambre situé sous les toits ça me permet de gagner 3/4°C, parce qu'il n'était pas rare que je dépassait les 32/33°C dedans durant les pics de chaleur, et en 2015 durant la canicule c'est monté jusqu'a 35/36°C et avec de telles température le sommeil est totalement impossible, surtout quand il y a l'effet urbain qui ralenti fortement la baisse nocturne et qui fait gagner plusieurs °C sur les Tn.

 

Enfin si on doit se taper une canicule, je souhaite que l'air soit archi sec avec des Td < 10°C histoire de rentre la chaleur moins intenable car de toute façon avec la pustule et des 35+ les orages on peut oublier...

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

ah ouai quand meme 35/36° dans la piece putain. xD

 

 

Etant donné que les nuits sont relativement fraiches (par rapport à ton four), je te conseille de prendre une tente et de dormir dehors. xD

Modifié par Fonky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Je souhaite un temps pourri en France moi j'vais bientôt Espagne jusqu'au 12 Août et puis voilà 😁😁. Ah si de la chaleur et des orages bien sûr 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fonky a dit :

ah ouai quand meme 35/36° dans la piece putain. xD

 

 

Etant donné que les nuits sont relativement fraiches (par rapport à ton four), je te conseille de prendre une tente et de dormir dehors. xD

 

Je vais plutôt ouvrir un financement participatif pour investir dans ceci 😂 🤣 :

 

maxresdefault.jpg

 

De quoi se rafraichir très efficacement durant une grosse canicule xD

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 4 heures, ggdu19 a dit :

Je souhaite un temps pourri en France moi j'vais bientôt Espagne jusqu'au 12 Août et puis voilà 😁😁. Ah si de la chaleur et des orages bien sûr 😉

On l'a déjà le temps pourri, moi je souhaite du beau temps : des orages tous les jours ou de la flotte fraîche tous les jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 9 heures, Twister83 a dit :

Je souhaite que ce genre de diagramme se réalise B|

1532263779-graphe3-1000-6-78128-43-4707-frejus.gif

 

bah, c'est nickel ça ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Le rêve.

 

tempresult_qtk4.gif

 

 

 

 

@-Airi-  commet peut-on tenir avec -139° sans risquer des engelures, je prefere les 35° dans la chambre. :ph34r:

Modifié par Fonky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...