Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 2 minutes, Matpo a dit :

Cette configuration amènerait du froid, mais quid de la neige ??

Désolé question de novice

 

Sans doute pour une partie du Sud-est au plus près du cœur de la dépression. Après pour le reste du pays, sans doute quelques flocons ou de petits retours d'Est neigeux dans un air très glacial... 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 12 minutes, Nico41 a dit :

Je souhaiterai comme cadeau du père Noël (si on le deconfine) une levé de la preview.

 

Tu crois donc encore au Père Noël!

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il poste son vœu ici, c'est qu'il ne croit plus au Père Noël mais sans aucun doute au Père Sebaas ! :D

Citation

Petit papa Sebaas, quand tu descendras sur IC, avec des souhaits par milliers, n'oublie pas d'ôter ma preview ....

 

  • Haha 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, _sb a dit :

S'il poste son vœu ici, c'est qu'il ne croit plus au Père Noël mais sans aucun doute au Père Sebaas ! :D

 

C'est qu'il ne l'a jamais vu...

 

terrifiant-pere-fouettard-L-11XGjY.jpeg.9c3870871daaa65f5929fd0dbeb07759.jpeg

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tao a dit :

C'est qu'il ne l'a jamais vu...

 

Je te trouve bien gentil, il paraît qu'il se transforme ainsi lorsqu'il se connecte sur le forum ! Je suppose que ce ne sont que des rumeurs infondées ... :D En tout cas, ça semble mal parti pour Nico41, il a dû manquer ses bonnes résolutions cette année 😛 

 

perefouettard.jpg.29a9ffa893dfe23c1d0a5238f7e62352.jpg

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 58 minutes, _sb a dit :

S'il poste son vœu ici, c'est qu'il ne croit plus au Père Noël mais sans aucun doute au Père Sebaas ! :D

 

 

Voilà, le père Sebaas :

 

8qmj.jpg

 

Avec son attirail 😅

 

PS : bon j'ai un peu galéré pour le bouc et la coiffure, j'espère qu'il ne m'en voudra pas... 🤣

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 9
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nico41 a dit :

Je souhaiterai comme cadeau du père Noël (si on le deconfine) une levé de la preview. Si levé il y a j'aurai carte-blanche pour faire de l'or blanc.🙂 J'ameliorerai la qualité de mes posts car je remercierai la confiance que l'on m'accordait. 

sebb aime ça 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Attention, ce soir, Sebaas devient dorénavant Chuckbaas ou SebNorris au choix ! (j'hésite entre les deux 😆)

Look de vétéran, armé de son fidèle lance-flamme... prenez garde, ça va sentir la saucisse grillée cet hiver 😂

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Joyeux Noel à tous ^_^

 

gens-0-1-336_grr1.png

 

  • Merci 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Oh putain ca rigole pas dans l'hn :oxD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 3 heures, sebb a dit :

PJ va !!

 💥

Joyeux noël:

gensnh-39-6-300_bjr9.png

Et bin à priori les states qui ont commencé avec des anomalies froides vont pas les garder pour décembre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

gfs-0-294.png.397b6202589904a28bc5828997029e88.png

 

J'ai rarement vu une carte aussi élégante et esthétique 😍

C est bien connu en France on aime les rond points 😅🙄

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une remarque de @LuckyFrenchy117

J'ai regardé les run GFS // de ce matin au-delà du quasi Moscou-Paris. Pour le nouvel an, c'est el GRAAL. Un flux de nord  qui a ses origines continentales en ayant traversé la mer du Nord pour d'humidifier. Rien de mieux je pense En plus dépressionnaire avec bonne dynamique.

gfs-0-366.png.7c8c7f1936009dc8e9c3dcf352ffa917.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 4 heures, Nico41 a dit :

Suite à une remarque de @LuckyFrenchy117

J'ai regardé les run GFS // de ce matin au-delà du quasi Moscou-Paris. Pour le nouvel an, c'est el GRAAL. Un flux de nord  qui a ses origines continentales en ayant traversé la mer du Nord pour d'humidifier. Rien de mieux je pense En plus dépressionnaire avec bonne dynamique.

gfs-0-366.png.7c8c7f1936009dc8e9c3dcf352ffa917.png

 

Mais pourquoi GFS nous sort des synoptiques comme ça avant de repasser 7 jours avant en mode réel ?pour nous faire baver ??(de mon côté ça marche)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...