Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Où trouver des thermomètres type MF


Troospeanet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Je ne pense pas qu'un sujet semblable ait été commencé.

Je recherche un thermomètre manuel minima et maxima type ceux qu'utilisent météo-france : P2060009.JPG

Où en trouver ??

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

Salut.

Ce type de produit se trouve dans des magasins de fournitures pour laboratoires (Tu en as au moins un dans chaque grande ville).

Dans les formats standard, ils mesurent environ une bonne trentaine de centimètres et vont de -30°C à + 50°C.

Comme 1°C représente un peu moins de 5 mm (avec une graduation tous les 0.5°), cela permet facilement une appréciation visuelle du dixième de degré.

Je te conseille un min et un max séparés, d'une part pour une meilleure précision des index, et surtout d'autre part parce que l'heure des RAZ n'est pas la même pour ces 2 valeurs.

Bien sûr tu en trouveras sur Internet.

Suivant la qualité, ça tourne entre 10 et 20 euros pièce.

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

-

Salut.

Ce type de produit se trouve dans des magasins de fournitures pour laboratoires (Tu en as au moins un dans chaque grande ville).

Dans les formats standard, ils mesurent environ une bonne trentaine de centimètres et vont de -30°C à + 50°C.

Comme 1°C représente un peu moins de 5 mm (avec une graduation tous les 0.5°), cela permet facilement une appréciation visuelle du dixième de degré.

Je te conseille un min et un max séparés, d'une part pour une meilleure précision des index, et surtout d'autre part parce que l'heure des RAZ n'est pas la même pour ces 2 valeurs.

Bien sûr tu en trouveras sur Internet.

Suivant la qualité, ça tourne entre 10 et 20 euros pièce.

-

Des magasins de fournitures pour laboratoires ? default_scared.gif Ca doit pas exister par ici ... faut vraiment aller dans les grandes grandes villes alors.

J'ai contacter précis-mécanique plusieurs fois mais ils n'ont pas envie de me répondre default_sneaky2.gif

Je vais essayer de poser la question au CDM près de chez moi pour savoir un petit peu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...