Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sébastien Folin quitte TF1


Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Les commentaires de ces articles me font rires, des gens qui ne regardent que la météo pour voir tania Young. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

tania young j'aimerai ou cali morales (m6)

non faut que tania reste sur la 2 France 2 est une des rares chaines a cadrer les jambes des animatrices météo si elle part sur tf1 on verra plus les plus belles jambes du monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va nous faire une belle jambe tiens... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non sans déc', c'est dommage qu'il parte (j'aurais préféré un départ de Laborde ou Dhéliat pour le coup) mais cela ne va pas révolutionner le monde de la météo.

Bon vent à lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ça va nous faire une belle jambe tiens... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non sans déc', c'est dommage qu'il parte (j'aurais préféré un départ de Laborde ou Dhéliat pour le coup) mais cela ne va pas révolutionner le monde de la météo.

Bon vent à lui.

Un départ de Dhéliat? default_blink.png Tu veux que je te flingues? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On touche pas à la Reine des présentatrices météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un départ de Dhéliat? default_blink.png Tu veux que je te flingues? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On touche pas à la Reine des présentatrices météo.

Arf excuse-moi Chris, je ne savais pas que tu étais un fan inconditionnel d'Evelyne. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chris adore les femmes mûres qui ont du kilomètre au compteur... default_rolleyes.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Je ne me laisserais pas intimider par une groupie de Romejko default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

D'un coté, je le comprend, une émission sur la science, ca devrait lui changer de vidéogags...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pas de regret pour ma part, c'était celui des 3 que j'appréciais le moins. J'avais envie de lui tirer les cheveux quand je le voyais... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon vent à lui néanmoins. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des gens qui ne regardent que la météo que pour voir tania Young.

J'en fais partie ! ^^En même temps, vu le climat pourrite que j'ai chez moi, faut bien une motivation pour mater la météo à la téloche. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un départ de Dhéliat? default_blink.png Tu veux que je te flingues? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On touche pas à la Reine des présentatrices météo.

Ahhh Évelyne... elle me manque... default_wub.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Un départ de Dhéliat? default_blink.png Tu veux que je te flingues? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On touche pas à la Reine des présentatrices météo.

Lol, E.Dhéliat, c'est sacré. Et on touche pas au sacré! Tu seras brûlé pour ton blasphème Mamatus default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, E.Dhéliat, c'est sacré. Et on touche pas au sacré! Tu seras brûlé pour ton blasphème Mamatus default_devil.gif

Arrête Sebaas, tu commences à me faire flipper là... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maman, j'ai peur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De plus en plus nulles les recrues en météo à la télé.

default_thumbup1.gif il anime actuellement une émission de voyance sur une autre chaine... default_thumbup1.gif

On va avoir des prévis saisonnières aussi sur TF1?

Pffff.... default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On va finir par avoir droit à Eve Angéli ou encore au chien Mabrouk des 30 millions d'amis (s'il est encore vivant... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) sur TF1.

C'est la seule chaîne ou le graphisme est potable alors si on a à faire en plus à des non-initiés, çà va vraiment devenir n'importe quoi!

A quand un nouveau Gillot-Pétré? default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Folin était un bon présentateur dans l'ensemble, il y a des chances que l'on perde au change. Quand j'entends T.Young à l'instant sur France 2 annoncer un beau 36°C à Aurillac demain ... (à la place de Montélimar et sans sourciller)

Attention les records de 2003 risquent de tomber dans le Cantal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs franchement (et pas forcément réalistes d'ailleurs) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est sûr que Tania Young a encore quelques progrès à faire, mais elle est jeune et pas encore beaucoup d'expérience (dans le domaine évidemment...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...