Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sébastien Folin quitte TF1


Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et pour complément d'info S.Folin arrive sur France 2 à la rentrée...

Que devient alors T.Young? lol

Il va présenter des émissions sur la Nature, et non la météo - le nouveau Nicolas Hulot du service public?

Et pas touche à Tania non plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ou encore au chien Mabrouk des 30 millions d'amis (s'il est encore vivant... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur TF1.

Ou là là...Cay môche Môsieur de réveiller de douloureux souvenirs avec un smiley aussi léger.

Mabrouk mais aussi Mabrouk junior et Mabrouka (elle, je viens de l'apprendre en vérifiant que je ne disais pas de sottises default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ne sont plus de ce monde.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux !

il ne montrait JAMAIS l'image satellite du monde en début de bulletin que commente tous les jours catherine et évelyne

en vacance je n'ai pas internet ça permet de voir en 1 coup d'oeil si il y a des cyclones en atlantique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un de MF comme Jacques Kessler qui exerce sur Radio France ça nous changerait un peu ! smile.gif

oui mais sur les grandes chaînes il n'y a pour l'instant que des journalistes qui présentent la météo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sur les grandes chaînes il n'y a pour l'instant que des journalistes qui présentent la météo

oui hélas !

par le passé( mais cela ne nous rajeunit pas ) j' ai souvenir de certains ingénieurs météo qui présentèrent la météo. Il y avait un certain Guy Larivière sur la première que j' aimais bien ( fin des années 70 me semble t' il ) puis il semble que René Chaboud du centre de Bron intervenait mais sur France 3 RA si ma mémoire ne fait pas défaut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh ... Tania Folin? lool

elle est bien bonne celle-là (je parle de la blague default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup.gif )depuis gillot pétré y'a plus personne qui vaut le coup sur les grandes chaines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

depuis gillot pétré y'a plus personne qui vaut le coup sur les grandes chaines

Tout à fait d'accord, paix à son âme d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

OUAAHHH le Scoop ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc c'est fini vidéo gags ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pensais qu'il allait animer une émission de TV achat sur une des chaîne du câble....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Folin était un bon présentateur dans l'ensemble, il y a des chances que l'on perde au change. Quand j'entends T.Young à l'instant sur France 2 annoncer un beau 36°C à Aurillac demain ... (à la place de Montélimar et sans sourciller)

Attention les records de 2003 risquent de tomber dans le Cantal !

.... JE NE SAIS QUE PENSER

Par moment j'encourage cette nouvelle présentatrice mais à d'autres moments je me dis que c'est pas sa vocation...

Moi je lui souhaite bonne chance et tout en revanche ce que je ne comprends pas c'est ce qu'à dans la tête le responsable du service météo Laurent Romejko lorsqu'il fait ses recrutements...... !... enfin, il représente bien la France bien gentille qui comprends pas tout bien! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour,

Nous ne savons toujours pas qui va remplacer Sébastien Folin à la présentation de la météo de TF1. C'est long...

Pour le moment pas d infos sur un nouveau présentateur ou présentatrice pour

les bultins Météo de TF1

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...