Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probleme avec ftp uploader


Thierry67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vergèze ( Gard ) Alt. 40m

Bonjour à tous...

Voilà j'utilise ftp uploader version 2.0.3 depuis des mois pour envoyer mes données venant de Ws win sur mon serveur, mais je viens de changer d'ordi et tout réinstaller;

Tout est OK sauf que ftp uploader commence à envoyer des données quelques secondes puis bloque sans raison apparente, j'ai bien coupé le firewall mais rien n'y fait ! help !

Que dois je faire ou bien merci de me donner le nom d'un autre logiciel capable d'envoyer des données sur ftp mais programmable !

merci d'avance

Thierry 67

http://meteohaguenau.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Voilà j'utilise ftp uploader version 2.0.3 depuis des mois pour envoyer mes données venant de Ws win sur mon serveur, mais je viens de changer d'ordi et tout réinstaller;

Tout est OK sauf que ftp uploader commence à envoyer des données quelques secondes puis bloque sans raison apparente, j'ai bien coupé le firewall mais rien n'y fait ! help !

Que dois je faire ou bien merci de me donner le nom d'un autre logiciel capable d'envoyer des données sur ftp mais programmable !

merci d'avance

Thierry 67

http://meteohaguenau.fr

FTP-Watchdog !

ici: http://www.plevenon-meteo.info/ftp.html

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vergèze ( Gard ) Alt. 40m

merci Chriss, je viens d'installer Watchdog ça marche d'enfer !J'ai une autre question, en réinstallant Wswin je constate qu'il ne m'édite plus les fichiers clientraw ; clientrawdaily et clientrawextra , ces fichiers devant être envoyé pour actualiser ma page d'accueil flash...

peux tu me dire à quel endroit cocher dans Ws win?

Merci d'avance pour ton aide

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chriss, je viens d'installer Watchdog ça marche d'enfer !

J'ai une autre question, en réinstallant Wswin je constate qu'il ne m'édite plus les fichiers clientraw ; clientrawdaily et clientrawextra , ces fichiers devant être envoyé pour actualiser ma page d'accueil flash...

peux tu me dire à quel endroit cocher dans Ws win?

Merci d'avance pour ton aide

Thierry

Heuu à vrai dire, je ne sais pas! Désolé. Le forum Wswin pourra te renseigner ou quelqu'un d'autre qui passerait par là sinon.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...