Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonjour,

Le forum sera indisponible ce soir, à partir de 20h30, en raison d'une mise à jour de ce dernier.

Une fois la mise à jour terminée, merci de reporter dans ce topic d'éventuels bugs.

Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Le forum sera indisponible ce soir, à partir de 20h30, en raison d'une mise à jour de ce dernier.

Une fois la mise à jour terminée, merci de reporter dans ce topic d'éventuels bugs.

Merci de votre compréhension.

J'ai bien lu.

Si cette mise à jour permet d'avoir des réponses rapides de la part des modérateurs, ce sera formidable ; sinon, c'est lassant d'avoir des messages en souffrance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'ai bien lu.

Si cette mise à jour permet d'avoir des réponses rapides de la part des modérateurs, ce sera formidable ; sinon, c'est lassant d'avoir des messages en souffrance .

??? default_huh.png

Que veux-tu dire par là ? default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

L'heure de la mise à jour est avancée à 16h. Tout étant prêt, autant la lancer.

Normalement, l'interruption ne devrait pas être trop longue. S'il y'avait un problème cela nous laisserait plus de temps pour y remédier que ce soir.

Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apparence du forum a complètement changé, c'est normal ? Remarque stupide ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne vois pas les anciens skins, etc...et l'heure est en mode anglo-saxon.

Quand on édite un post on ne peut pas mettre de nouveaux smileys.

Sinon j'aime assez le nouveau design, quoique peut-être un petit peu austère au niveau des teintes...

Mais concrètement, à part le nouveau style, je ne vois pas trop ce qui change pour nous...(les apports de cette mise à jour)

EDIT : Ah si, on peut mettre des smileys quand on utilise la fonction "éditeur complet" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

L'apparence du forum a complètement changé, c'est normal ? default_unsure.png

Je ne vois pas les anciens skins, etc...

Oui c'est normal Yann, c'est la nouvelle mise à jour du forum ! Les différents skins devraient bientôt nous arriver.J'aurai juste une petite remarque concernant l'affichage de l'heure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ouai l'affichage de l'heure me pose problème également, çà fait moche je trouve de pas la mettre en format 24h! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon çà change.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Il s'agit de la nouvelle version d'IP Board à savoir la 3.0.1. Les skins sont à reconstruire puisque les anciens ne sont plus compatibles. On devrait s'en occuper très rapidement.

Sinon, si vous trouvez des skins sympa (en rapport avec IC) pour IP Board 3, n'hésitez pas à nous filer les liens dans ce topic.

Pour l'heure, il suffit de passer à Français dans le menu tout en bas à gauche du forum. Je vais essayer de mettre la langue français par défaut.

Comme toutes les mises à jour majeures, c'est choquant au début ce changement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Il s'agit de la nouvelle version d'IP Board à savoir la 3.0.1. Les skins sont à reconstruire puisque les anciens ne sont plus compatibles. On devrait s'en occuper très rapidement.

Sinon, si vous trouvez des skins sympa (en rapport avec IC) pour IP Board 3, n'hésitez pas à nous filer les liens dans ce topic.

Pour l'heure, il suffit de passer à Français dans le menu tout en bas à gauche du forum. Je vais essayer de mettre la langue français par défaut.

Comme toutes les mises à jour majeures, c'est choquant au début ce changement.

J'ai passé le français en langue par défaut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Oui ou sont passé les autres skins, un autre truc, le temps de chargement est assez long même en haut débit

En effet , ça rame grave ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

quite a faire de nouveaux skins, sera il possible d'en avoir un par saison?

d'ailleurs beaucoup de smileys ont disparus dans la liste et sont visibles uniquement par le code

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait tout drôle au début mais sinon cette nouvelle version est très agréable! Toutefois, faudrait t'il opter pour plusieurs choix de thème ? (comme dans la version précédente)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow et ben, j'ai cru que j'm'étais trompé de forum tellement ça a changé, faudra que je m'y habitue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, j'aime aussi le style, c'est sobre et clair.

J'ai aps encore trop naviguer dessus aujourd'hui mais pour l'instant ça rame pas chez moi!

J'aime aussi la fenètre "sujet récemment créés". Utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

hum personnellement je n'aime pas cette nouvelle version

enfin, question d'habitude j'imagine...

et en effet ça rame

Sur mon ordinateur de salon il faut 30/40 secondes pour charger une page , c'est bien evidemment de la folie , sur le portable , c'est un peu mieux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve que la différenciation entre les posts "épinglés" et les posts classiques.

? you mean, est moins évidente? moins visible? oui je trouve aussiglobalement c'est moins lisible, les pages sont + "chargées"

quant à l'écriture en html, ça me rappelle de très mauvais souvenirs lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes de fluidité ici ... (sur Firefox 3, ça a peut-être une incidence)

Bon, cette mise à jour ne change pas fondamentalement grand chose, il va juste falloir s'y habituer ... mais vivement le retour des skins plus personnalisés !

Un détail a son importance, je ne retrouve plus le lien qui permet d'accéder au premier message non lu d'un sujet (avant la maj, le petit carré orange à gauche du titre du sujet).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes de fluidité ici ... (sur Firefox 3, ça a peut-être une incidence)

ça passe pas mal avec chrome, même bien, je viens d'essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo,

c'est plutôt bien réussi, sobre.

Pour l'instant pas de bugs mais forum un peu lent mais je pense que cela est dû à la mise en route de celui-ci.

Bon travail à toute l'équipe.

Maintenant reste plus qu'à faire de même avec le site default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...