Serge L Posted July 18, 2009 Toulon Bas-Faron Share Posted July 18, 2009 Bonjour, pourquoi devoir désormais cliquer sur chacune des réponses d'un même sujet pour les lire? C'est pas pratique, ça veut dire que si un sujet à 60 réponses, il faut cliquer sur chacun des commentaires, un par un pour les découvrir . Alors qu'auparavant, sur une même page on pouvait lire directement plusieurs réponses à la fois et avoir une vue d'ensemble beaucoup plus larges. Avec ce système c'est vraiment pas pratique et si perso je dois cliquer x fois pour lire chaques commentaires, je trouve que c'est assez pénible. Y'a t-il une autre solutions? Link to post Share on other sites More sharing options...
Altitude600 Posted July 18, 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Share Posted July 18, 2009 Ne serait-ce pas une question de choix d'affichage ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Serge L Posted July 18, 2009 Toulon Bas-Faron Author Share Posted July 18, 2009 Effectivement, je viens de voir ça à l'instant , j'ai parlé trop vite, oups désolé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Link to post Share on other sites More sharing options...
pouicpouet Posted July 18, 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Share Posted July 18, 2009 j'ai déjà donné aussi Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts