Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

première sortie champignons (avec succès) et tout nouveau sur le forum


Messages recommandés

bonjour, passionné par les champignons,j'ai fait ma première sortie aujourd'hui (j'y suis allé il y à 2 semaine,mais beaucoup trop sec) et quelque girolles ont bien voulues se montrer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin je sais pas trop.. vrai ou fausse girolle ?.. default_huh.png (j'espère que je pourrais vous montré la récolte en photo)

En tout cas l'odeur y est prononcée ! mais on est jamais trop prudent !

je cherche beaucoup de trompette de la mort, pied de mouton...et aujourd'hui girolles et tout sa dans le meme coin ( foret de chataigner sol sableux et exposer ouest)

Bref pour en revenir à la princesse de nos assiettes....peut t-on récolter de fausse girolles mi juillet ?

voilà pour mon premier post et mon premier forum

(si on peut m'expliquer comment inserer des images sans passer par URL http............merci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Salut ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a un sujet spécialement dédié aux Champis ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Suis ce lien :

/index.php?showtopic=16440&st=580&start=580'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...0&start=580

Pour les insertion d'images, laisse toi guider par les pictos sur ta barre d'outils et, pour insérer des images, il faut que tu les hébérgent quelque part (site, blog, Ftp....)

A++

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...