Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

13-14 Juillet pyrotechniques


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Voici quelques prises que j'avais faites l'an dernier:

Elles sont magnifiques, celle de Christophe est pas mal également. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Trés sympa vos photos, surtout celles de Roger, dommage pour la Map Yohan qui est un peu, je dis bien un peu, ratée mais sinon elles sont bien sympas.

Pour ma part je n'ai pas pu bouger pour photographier les feux de Grasse ou de Cannes. Mais bon il y aura celui du 3 aout a Grasse pour le fete des jasmins et là je serais au zenith.<.

Good night!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Chouettes toutes ces photos. Merci.

D'autant que par chez moi, il y a eu annulation du traditionnel feu du 14/07 (risque d'averses orageuses)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, et un prix d'excellence pour Julien !

Et salutations Julien, j'espère que tu vas bien. default_shifty.gif

Merci Gervais !

Allez une petite de cette année au Havre, feu tiré par la société Pyrogramme.

feu-ar13.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, magnifiques photos. je voulais savoir sur quel programme vous mettez votre apn ?

merci

car j'ai essayé en manuel et rien du tout. je l'ai donc fait avec le programme sans flash et la quelques photos mais pas grand chose

merci pour vos réponses, à vos claviers.

cordialement

erwan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Tout simplement splendide. Bravo.

Tu ne m'en voudras pas, j'espère, mais je me suis servi de tes photos pour faire passer la déception de mes enfants qui n'ont pu aller hier soir au feu d'artifice du 14/07, annulé pour "risque d'orages". Ils ont beaucoup apprécié.

Donc, doublement merci.default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Pour ma part, j'ai assisté au feu d'artifice de La Roche sur Yon (85) tiré comme chaque année par notre Vendéen : Jacques Couturier (qui tire aussi à Paris).

Le spectacle s'appelle « De la terre aux étoiles », il a eu le 1er prix au concours international pyrotechnique de Monaco en 2009.

Je n'avais pas de trépied, temps pose entre 2 et 3 secondes. Place aux photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

dsc0093tk.jpg

dsc0097wi.jpg

dsc0101h.jpg

dsc0115ib.jpg

dsc0116lg.jpg

dsc0121jd.jpg

dsc0126ut.jpg

dsc0131x.jpg

dsc0136j.jpg

dsc0138t.jpg

dsc0160z.jpg

dsc0163or.jpg

dsc0168kw.jpg

dsc0171ua.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes vos photos sont magnifiques, pour ma part je n'ai pas pu prendre de photos, j'ai été à celui de St-Omer, feu d'artifice de 30 minutes, peut-être moins d'artifices cette année mais ils ont fait un beau spectacle avec ce qu'ils avaient!^^

sinon derrière le feu d'artifice on regardait aussi les éclairs des forts orages à l'ouest et à l'est. c'est rare un 14 juillet sous les orages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles les photos sur ce topic, j'ai également essayé d'en toffer mais j'ai encore raté les photos, problème de surexposition ce qui ne donnais pas grand chose. comme feu d'artifices en photos je me contenterais cet année de mes photos d'éclairs, encore une fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre avec grand plaisir ce topic aujourd'hui, et j'avoue que parmi toutes ces belles photos, les photos de satch l'année dernière à Etretat m'ont scotchées...thumbup1.gifwhistling.gif

Ca me motive à m'y mettre aussi l'année prochaine tiens...

Merci pour vos contribs, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...