Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

prévisions audio

Recommended Posts

J'ai écouté le dernier bulletin et il n'y a pas à dire : vous vous lâchez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est quoi ces histoires de reportage avec microtrottoirs ?

J'ai écouté le dernier bulletin et il n'y a pas à dire : vous vous lâchez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est quoi ces histoires de reportage avec microtrottoirs ?

Il a craqué Matthieu Wagner default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS Sebaas : Oui au fond c'est comique!

Posted
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Moi j'aime bien son œil critique sur les "marronniers" de l'été. Ben oui à Montpellier il fait chaud au mois de juillet, ça valait bien un reportage sur TF1 (puisque même si Matthieu ne cite pas la chaine de TV, je pense que c'est bien du JP Pernaud) façon Groland! default_laugh.png

Posted
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Y a pas à dire, l'audio, ça a du potentiel, on pourrait presque se croire sur une radio météo default_huh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons d'autres rubriques de ce genre, car ca devient l'accompagnement incontournable à l'ouverture d'IC.

Posted
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Il a craqué Matthieu Wagner default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS Sebaas : Oui au fond c'est comique!

Dodo, lecture et DVD.... J'aime bien, c'est sympa à écouter ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Dodo, lecture et DVD.... J'aime bien, c'est sympa à écouter ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien Matthieu default_laugh.png il peut faire beau en Normandie (don't forget) même à l'abri d'un petit cabanon au bord de la plage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">