Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2éme Rencontre NPDC-Picardie


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bon est bien je penses que tout est dans le titre parlons ici pour la deuxième rencontre, après la côte Picarde quel sera le lieux de cette rencontre? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> discutons ici à cela...

En espérant autant de convivialité que cette première mais également plus de monde!

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bonsoir, on devrait la faire à Valenciennes

Bonne soirée à tous.

Il faut en discuter avec tout le monde mais il faudrait la mettre en plein milieu pour que cela avantage tout le monde default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin ce n'est qu'un avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il faudrait auss respecter une "alternance", la dernière fois c'était au littoral de la Somme, pour satisfaire tout le monde, regardons cette carto et on observe immédiatement que le point "fort" se situerait dans un "carré" Béthune / Arras / Valenciennes / Lille.

L'idéal serait dans un premier temps que chacun manifeste son idée, puis de refaire un sondage pour la date et le lieu, pourquoi pas en septembre, après les vacances...et pour profiter de notre légendaire "été indien".

A+

carte_11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Y'avait le plan au CDM d'Abeville monté par Julien tout de même, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

C'est possible de s'inviter, même si on n'habite pas le NPDC ou la Picardie? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que, ça m'interesse... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est possible de s'inviter, même si on n'habite pas le NPDC ou la Picardie? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que, ça m'interesse... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout le monde est le bienvenue parmi nous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait le plan au CDM d'Abeville monté par Julien tout de même, non?

Oui il y avait cela, mais si cela intéresse quelqu'un il faut vite se manifester parce que je peux prendre que 7 personnes maximum. Il faut savoir rapidement parce que il doit nous prévoir du personnel. Après nos cher habitants du 62 et 59 n'ont peut être pas envi de descendre jusque sur Abbeville mais sachant que c'est un cdm c'est vrai que moi je ferais le déplacement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui il y avait cela, mais si cela intéresse quelqu'un il faut vite se manifester parce que je peux prendre que 7 personnes maximum. Il faut savoir rapidement parce que il doit nous prévoir du personnel. Après nos cher habitants du 62 et 59 n'ont peut être pas envi de descendre jusque sur Abbeville mais sachant que c'est un cdm c'est vrai que moi je ferais le déplacement.

Nous avions pas parlé de ça pour cet hiver? qui donnerais plus de chance pour voir le déroulement d'une journée avec un risque plus élevé de voir l'apparition d'une tempête, l'approche peut être d'une vague de froid, peut être également l'approche d'une chute de neige ce n'est que mon avis personnel bien sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais à quelques mois près autant attendre un peu d'action côté ciel default_rolleyes.gif ...

Sinon je suis OK enfin ça dépend de la date default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Sinon pour cet rencontre pourquoi pas la faire dans le secteur sud de Béthune il y a pas mal de Parc...

P.S: je tiens à dire que pour cet rencontre je serais certainement en scoot pour venir à moins qu'un co-voiturage se met en place default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Nous avions pas parlé de ça pour cet hiver? qui donnerais plus de chance pour voir le déroulement d'une journée avec un risque plus élevé de voir l'apparition d'une tempête, l'approche peut être d'une vague de froid, peut être également l'approche d'une chute de neige ce n'est que mon avis personnel bien sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais à quelques mois près autant attendre un peu d'action côté ciel default_rolleyes.gif ...

Sinon je suis OK enfin ça dépend de la date default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Sinon pour cet rencontre pourquoi pas la faire dans le secteur sud de Béthune il y a pas mal de Parc...

P.S: je tiens à dire que pour cet rencontre je serais certainement en scoot pour venir à moins qu'un co-voiturage se met en place default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis du même avis que toi pour le cdm, d'autant plus que ça limiterait le nombre d'intéressés à 7 (quoiqu'on ne serait peut être pas autant mais bon...), l'hiver me paraît plus intéressant aussi.

Concernant la prochaine rencontre, si c'est du côté de béthune, je veux bien te covoiturer (1 place dispo en rab), dans la mesure où je puisse venir, of course. Au moins, ça limiterait le risque pour moi de faire un flop type fort-mahon 2...lol

2 idées pour le secteur : Parc d'Olhain? Parc de Wingles?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis du même avis que toi pour le cdm, d'autant plus que ça limiterait le nombre d'intéressés à 7 (quoiqu'on ne serait peut être pas autant mais bon...), l'hiver me paraît plus intéressant aussi.

Concernant la prochaine rencontre, si c'est du côté de béthune, je veux bien te covoiturer (1 place dispo en rab), dans la mesure où je puisse venir, of course. Au moins, ça limiterait le risque pour moi de faire un flop type fort-mahon 2...lol

A+

Les échanges de numéros default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai déjà celui de julien ( julien80 ) mais pour le co-voiturage se serait OK alors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Cherchons donc l'endroit et attendons l'avis des autres forumeurs default_rolleyes.gif ...

Bonne soirée,

default_flowers.gif

Edit: j'y penses à Béthune de plus il y a une grande gare pour accueillir tout nos forumeurs des autres régions...

Ah on pense à tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui ca c'est pas mal et pourquoi pas les Terrils de Loos en gohelle ! ils font 187 metre de haut, une excellente vu sur tout le PDC

On plantera le drapeau d'infoclimat sur le toit du pas de calais heinn? default_laugh.pngdefault_laugh.png

Amicalement bien sur mais ce n'est pas une mauvaise idée par contre faut alors prévoir affaire de rechange pour monter la haut car (...) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Parlons-en...

En attendant l'avis des autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pourquoi du rechange?

ba il y a encore du charbon enfin ci on est sage cela devrait bien se dérouler default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais alors des vielles chaussures car c'est salle j'en ai déjà fait les frais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il y a encore du charbon enfin ci on est sage cela devrait bien se dérouler default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais alors des vielles chaussures car c'est salle j'en ai déjà fait les frais...

Des bottes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Alors non pas besoin de bottes

Des chaussures de marches (basket ca suffit) je suis déjà monté, bref moi en t-shirt et basket pas de problème ! il faut une bonne demi heure pour monter ! car moi je ne monte pas sur celui ou il y a un chantier car tout le monde y va, il faut monter sur le 2eme beaucoup plus spectaculaire ...

Enfin bon ce n'est qu'une proposition...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir, on devrait la faire à Valenciennes

//
Y'avait le plan au CDM d'Abeville monté par Julien tout de même, non?

//
Sinon pour cet rencontre pourquoi pas la faire dans le secteur sud de Béthune il y a pas mal de Parc...

//
Loisinord, Noeux les mines...

Oui ca c'est pas mal et pourquoi pas les Terrils de Loos en gohelle ! ils font 187 metre de haut, une excellente vu sur tout le PDC

//
et pourquoi pas le parc du moulin ou le parc du heron avec tout ces lacs a viileneuve d'ascq ???

Petit récapitulatif sur cette rencontre...Pour le moment nous avons cela en proposition default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valencienne ca fais loins ... c'est mort pour moi

Villeneuve d'asqc ca me fait une heure de route, ma mêre ne voudra jamais

Mais bon rien ne vous empeches de faire ca las ba ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Slt

Alors non pas besoin de bottes

Des chaussures de marches (basket ca suffit) je suis déjà monté, bref moi en t-shirt et basket pas de problème ! il faut une bonne demi heure pour monter ! car moi je ne monte pas sur celui ou il y a un chantier car tout le monde y va, il faut monter sur le 2eme beaucoup plus spectaculaire ...

Enfin bon ce n'est qu'une proposition...

Sympa l'idée de l'ascension du terril, en + tu te proposes comme guide et comme ça, on aura le charbon pour faire un barbeuc... default_laugh.png lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...