Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2éme Rencontre NPDC-Picardie


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Sympa l'idée de l'ascension du terril, en + tu te proposes comme guide et comme ça, on aura le charbon pour faire un barbeuc... default_laugh.png lol

Sérieusement moi ça me branche se programme default_rolleyes.gif ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Il faudrait auss respecter une "alternance", la dernière fois c'était au littoral de la Somme, pour satisfaire tout le monde, regardons cette carto et on observe immédiatement que le point "fort" se situerait dans un "carré" Béthune / Arras / Valenciennes / Lille.

L'idéal serait dans un premier temps que chacun manifeste son idée, puis de refaire un sondage pour la date et le lieu, pourquoi pas en septembre, après les vacances...et pour profiter de notre légendaire "été indien".

A+

carte_11.jpg

Je n'y suis pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Valenciennes m'arrangerait bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il y a le Vignoble. Sinon la base de loisirs de Raismes et ses terrils (belle vue sur les alentours).

Bonne soirée,

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je n'y suis pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Valenciennes m'arrangerait bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il y a le Vignoble. Sinon la base de loisirs de Raismes et ses terrils (belle vue sur les alentours).

Bonne soirée,

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

faudrait que je la mets à jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai encore les cartes...

Je postes mon programme moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> après avoir longuement discuté avec sylvain62 et julien80 et moi même je le postes juste en dessous de ce message default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Programme pour cet 2éme rencontre NPDC-Picardie ( proposition )

Rassemblement à 10h-10h15 à la gare de Béthune après que tout le monde est là, départ soit vers le Canalla gare d'eau A CHOISIR? après avoir choisi l'itinéraire; on rejoint l'un de ces points pour la matinée puis y déjeuner.

La gare d'eau:

  • Départ de la gare prendre Avenue de Lens jusqu'au rond point.
  • Prendre Rue du faubourg d'Arras jusqu'au rond point.
  • Prendre Rue Marcellin Bertteloit.
  • Arrivée sur la place du Maréchal Joffre prendre à droite.
  • Prendre l'Avenue du président Kennedy A droite. (*)
  • Chemin des Bateliers.
  • Arrivée La Gare D'eau.

Voir photo ici

Le canal:

A partir du point de tout à l'heure;

  • Continuer sur l'Avenue du président Kennedy. (*)
  • Au rond point prendre la Rue d'Estuaires.

Voir photo ici

----------14h-14h30----------

Direction LOOS-EN-GOHELLE terrils

:

Itinéraire GOOGLE MAPS

Voir photo ici

Plus grand terrils d'europe

Voila pour le programme lancer par moi Sylvain62 et Julien80 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Prenons un peu d'avance je me lances en proposant les votes? il y a des propositions c'est pas cela qu'il manque!

http://www.doodle.com/s28kmga2mciy33b2

*Pour y avoir une visibilité et une compréhension totale des votes veuillez s'il vous plait reprendre votre speudo du forum lors de ce vote dans le cas contraire il sera supprimé*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Remontons un peu le topic default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

On pourrait commencer à parler pour la date aussi donc en septembre et pendant un week-end je préviens de suite le week-end du 5 et 6 septembre je suis pas libre c'est mon anniversaire default_thumbup.gif !

On en discute pour ce la faire un week-end alors? on mettra ainsi les votes en route par la suite default_w00t.gif !

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Voilà, j'ai voté... Pour moi, c'est l'endroit le plus avantageux! Niveau transport et distance, et puis c'est une ville que je n'ai encore jamais visité. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Etant donné que je devrai être à Douai à partir de septembre, je pourrai être parmi vous.

Bienvenue

C'est toi "luc." sur le sondage doodle?confused1.gif

Sinon, peut-il se manifester sur le topic sinon son vote sera supprimé?

Merci d'avance

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue

C'est toi "luc." sur le sondage doodle?confused1.gif

Sinon, peut-il se manifester sur le topic sinon son vote sera supprimé?

Merci d'avance

A+

Non luc est sous préview son message vient d'être à l'instant validé juste au dessus du tient par l'équipe des modérateurs j'ai la chance de le connaitre un peu sympathique d'ailleurs cette rencontre serait bien si on pouvait ce voir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Voila, j'ai voté aussi, mais pour l'instant je ne peux assurer ma venue, je n'ai pas encore le planning de mes week-ends et je vais avoir une rentrée très hot niveau boulot, alors ne tenez pas trop compte de mon avis, je ferai ce que je peux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

A voté,

Je suis OK pour Valenciennes, Lille et la Somme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Moi, et bien, je ne voterai pas car impossibilité d'etre present donc ce serait un vote inutile!

Bonne rencontre a vous;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir à vous la date approche, la rentrés de même je pense qu'il est donc tant d'ouvrir le sondage pour la date de cette 2éme rencontre! tout les votants pour le lieux on donc reçut un MP de ma part^^...

Un petit rappel vous avez pas encore voté pour le lieux il y a pas de problème il est encore tant c'est ici: http://www.doodle.com/s28kmga2mciy33b2

Et donc ce soir le nouveau pour choisir la date de celle-ci: http://www.doodle.com/sfmb8ds6435d8in8

PS: lors de se vote veuillez reprendre votre pseudo dans le cas contraire celui-ci sera effacé et donc pas pris en compte

Merci de votre compréhension!

Bonne soirée à tous default_flowers.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Concernant le lieux de la rencontre c'est le programme de Béthune qui semble prendre l'avantage avec un seul petit vote d'avance pour le moment...

Avec 5 votes:

Programme Béthune

Avec 4 votes:

L'audomarois/Saint-Omer -/- Valenciennes

Avec 3 votes:

Sainte-Cécile/Camiers -/-

Villeneuve d'asq, Lille -/- Réserves du Marquenterre (80)

Avec 0 votes:

Forêt de credy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le lieux de la rencontre c'est le programme de Béthune qui semble prendre l'avantage avec un seul petit vote d'avance pour le moment...

Avec 5 votes:

Programme Béthune

Avec 4 votes:

L'audomarois/Saint-Omer -/- Valenciennes

Avec 3 votes:

Sainte-Cécile/Camiers -/-

Villeneuve d'asq, Lille -/- Réserves du Marquenterre (80)

Avec 0 votes:

Forêt de credy

C'est forêt de crécy mdr! Non mais. Bon concernant la rencontre je ne sais pas si je vais pouvoir venir. Ce n'est pas la distance qui me chagrine, c'est le transport mais ça c'est rien, mais les études avant tout. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est forêt de crécy mdr! Non mais. Bon concernant la rencontre je ne sais pas si je vais pouvoir venir. Ce n'est pas la distance qui me chagrine, c'est le transport mais ça c'est rien, mais les études avant tout. smile.gif

Faudra le savoir rapidement, si ton vote est annulé, il y a égalité pour St-Omer, Valenciennes et Béthune...bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que la rencontre se déroulera sur Valenciennes, car je reprends tous les lives radio pour les bulletins météo. Donc si c'est dans le Pas-De-Calais. Je ne serai pas disponible.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...