Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2éme Rencontre NPDC-Picardie


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Alors, où en est-on au sujet de cette rencontre?

Les votes sont terminés?

Je propose d'arrêter cela le week-end prochain c'est à dire le dimanche 6 septembre? default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

OK, faudra refaire une petite campagne d'info sur le topic suivi et prévision "Nord", il y a pas mal de nouveaux ces derniers temps qui n'ont peut être pas vu ce sujet.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé le lieux puis la date de cette deuxième rencontre est voté!

C'est le programme Béthune qui l'emporte!

Programme pour cet 2éme rencontre NPDC-Picardie

Rassemblement à 10h-10h15? à la gare de Béthune après que tout le monde est là, départ soit vers le Canal où la gare d'eau A CHOISIR? après avoir choisi l'itinéraire; on rejoint l'un de ces points pour la matinée puis y déjeuner.

La gare d'eau:

* Départ de la gare prendre Avenue de Lens jusqu'au rond point.

* Prendre Rue du faubourg d'Arras jusqu'au rond point.

* Prendre Rue Marcellin Bertteloit.

* Arrivée sur la place du Maréchal Joffre prendre à droite.

* Prendre l'Avenue du président Kennedy A droite. (*)

* Chemin des Bateliers.

* Arrivée La Gare D'eau.

Le canal:

A partir du point de tout à l'heure;

* Continuer sur l'Avenue du président Kennedy. (*)

* Au rond point prendre la Rue d'Estuaires.

----------14h-14h30----------

Direction LOOS-EN-GOHELLE terrils:

Itinéraire GOOGLE MAPS

Plus grand terrils d'europe!

Ainsi s'achèvera cette deuxième rencontre NPDC-Picardie!

Rendez-vous à Béthune entre 10h et 10h15 on peut encore décaler et bien sur choisir le lieux du matin

default_innocent.gif

Liste de confirmation:

si je pouvais avoir votre numéro de téléphone portable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">? Pas d'inquiétude à avoir il restera bien sur confidentiel bien sur!

Maxime speudo (maxim)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé remontons un peu le topic la date approche à grand pas désormais il faut ce mettre d'accord sur le point de rencontre le lieux du matin je vous propose cela dites moi vos avis? default_innocent.gif on parlera après pour les trajets du premier point de rendez-vous default_thumbup1.gif

A la gare de Béthune;

rencon10.jpg

rencon11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Maxime, tout semble parfait, tu as simplement omis la date exacte de la rencontre...Cela semble être le 3 octobre mais précise bien dans chaque post, les jour, date, heure et lieux de rencontre, il vaut mieux le répéter plusieurs fois plutôt que risquer de se rater! Ayant mes 4 enfants ce jour là, je vais voir comment et si je peux m'organiser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ah oui, le déjeuner de midi = pique-nique? plan au sec en cas de pluie?

Désolé, mais on ne peut plus modifier les messages, la fonction est "mangée" par une mise en page bizarre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le déjeuner de midi = pique-nique? plan au sec en cas de pluie?

Désolé, mais on ne peut plus modifier les messages, la fonction est "mangée" par une mise en page bizarre...

Si il pleut modéré à fort il faudra peut être simplement annuler, parce que monter un terril sous la pluie, c'est bof bof...

Pour le déjeuner, pique-nique ok, s'il pleut un peu il y a la gare pour être à l'abri à priori.

Pour l'heure du rdv, on n'a qu'à dire de 10h15 à 11h, ça permettra à ceux qui viennent de loin d'avoir un peu plus de temps.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il pleut modéré à fort il faudra peut être simplement annuler, parce que monter un terril sous la pluie, c'est bof bof...

Pour le déjeuner, pique-nique ok, s'il pleut un peu il y a la gare pour être à l'abri à priori.

Pour l'heure du rdv, on n'a qu'à dire de 10h15 à 11h, ça permettra à ceux qui viennent de loin d'avoir un peu plus de temps.

A+

En effet grosse pluie annulation de celle-ci sinon en effet il y a la gare en cas de pluie faible mais on avait prévut en cas de beau temps de manger à la gare d'eau? de la ville qui est à quelques pas de la gare accessible en 15min en marche à pieds après avoir pris le déjeuné on décolle pour le terrils...?

en effet pour ce qui viennent de loin 11h00 semble être une bonne heure enfin proposé vos avis default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet grosse pluie annulation de celle-ci sinon en effet il y a la gare en cas de pluie faible mais on avait prévut en cas de beau temps de manger à la gare d'eau? de la ville qui est à quelques pas de la gare accessible en 15min en marche à pieds après avoir pris le déjeuné on décolle pour le terrils...?

en effet pour ce qui viennent de loin 11h00 semble être une bonne heure enfin proposé vos avis flowers.gif

Si on mange à la gare d'eau le rdv peut aller jusqu'à 12h à cet endroit alors, donc pas trop de contrainte horaire pour le matin !

On peu conclure rdv à partir de 10h15 à la gare de Béthune, puis à partir de 11h45 à la Gare d'Eau pour le déjeuner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

Et oui, moi j'ai cours le samedi matin .... mais je finis a 11h

Je sais pas si je serai la je promet rien

Par contre :

Pour aller aux terrils je ne connais pas la route par cœur, et il faut des voitures hein .

Sinon entre gare d'eau et canal, je pense que Gare d'eau serait plus agréable, je vais souvent y faire un tour quand j'ai 2 heures de trous ...

Pour la gare pas de pb, de toute façon je connais

Sinon je pourrai toujours vous rejoindre après default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ma part, il serait fort possible que je vous accompagne - après confirmation - en matinée et pendant le déjeuner. Cela serait quand même dommage de rater une rencontre alors que le point de rendez-vous se situe à pas plus de 3km de chez vous. default_laugh.png

Par contre, pour l'ascension des terrils c'est un peu raté. Je sais dors et déjà que je devrais m'absenter dès le début d'après-midi.

Bonne nuit et à demain ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu es d'ESSARS toi c'est ca ?

Non j'habite à Vendin-les-Béthune. C'est une belle petite ville collée à Béthune où l'on se trouve très paisible. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Je devrais être présent en matinée et ce, jusqu'au midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Récapitulons : qui vient ?

Maxim, dexxa, misteph62, sylvain62, Eric?,...

Si vous pouviez confirmer votre présence, ça pourrait être pas mal pour imaginer des co-voiturages par exemple.

Concernant la météo, c'est un peu tôt (j-9), mais la tendance anticyclonique semble lourde et au blocage, il fera peut être beau si elle se confirme.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite j'y pense actuellement pour réunir les numéros de tél je peux me proposer envoyé moi votre num par MP comme cela on vous contact en cas de problème arrivé à béthune default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, moi je pourrai venir pour 11h45 à la gare d'eau, est-ce que c'est toujours bon? je serai avec 3 filles (les grandes) qui seront ravies de visiter les terrils. J'amène ma bouteille pour météoch'ti5962 (s'il vient) lauréat du concours d'août. J'envoie mon portable à Maxime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je serai ce samedi 3 octobre vers 10h/10h15 à la gare de Béthune sur le point de rendez-vous indiqué par Maxim. Pour le programme, ne connaissant pas du tout les lieux mais demandant qu'à connaitre, je vous suis!

Concernant les prévisions, ça sent la petite bruine désagréable - un temps local en fait default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Eric j'ai le numéro de misteph62, sylvain ( qui pense nous rejoindre en ce samedi midi ), eric, dexxa pense venir?...

On devrait être plus nombreux pour cette deuxième rencontre default_devil.gif

J'ai sorti l'itinéraire pour rejoindre le terrils default_zorro.gif

P.S: oubliez pas vos jumelles default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...