Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2éme Rencontre NPDC-Picardie


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Vraiment désolé et furieux de n'avoir pu être présent les gars, mais le vent la pluie et le relatif froid humide ne m'étaient vraiment pas conseillés aujourd'hui!

Prochaine étape: visite du CDM80 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour ma part, je suis heureux d'avoir rencontré Maxime, Sylvain, Mickael et Eric (même si cela aura été de courte durée). C'était sympa de pouvoir discuter avec des personnes qui partagent la même passion.

Bonne journée et à la prochaine ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape: visite du CDM80 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui sebass prochaine étape le cdm 80 je vais reprendre contact avec eux au début de mois de novembre ayant un peu de temps pendant cette période. N'oubliez pas qu'il me faut 7 personnes maximum donc il va falloir vite savoir qui sera là et qui ne sera pas là. Je tiens à préciser que du personnel sera mobilisé exprès pour nous.IC devient prestigieux dans le monde de la meteo. default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Guest

Remontée de topic !

Dites les gars, qu'en penseriez-vous d'organiser une 3ème rencontre inter-régionale NPDC/PICARDIE en mode hivernal ?

On aurait pas mal à raconter avec les deux vdf de décembre et celle qui débute...

Après Fort-Mahon (80), Béthune (62), le Nord ? l'Oise ? l'Aisne ? la Côte pour voir un éventuel coup de vent ?

J'attends des retours d'opinion !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis également partant en mode hiver mais en mode week-end aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après pour le lieu on devrait rester dans des lieux ou il y a du monde... excluant l'Aisne donc

Après je vois que tu parles de l'Oise je pense que l'on ferrait un magnifique cadeau en allant rendre visite à Seb60370 qui peut pas bouger de son secteur (...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis également partant en mode hiver mais en mode week-end aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après pour le lieu on devrait rester des lieux ou il y a du monde... excluant l'Aisne donc

Après je vois que tu parles de l'Oise je pense que l'on ferrait un magnifique cadeau en allant rendre visite à Seb60370 qui peut pas bouger de son (...)

Oui, ça sera sans doute impossible pour moi à cette distance, mais peu importe, il faut être altruiste ! D'autres seront intéressés, ceux de l'Oise, le sud du 59/62, la Somme, Le wanwan... Toi qui a la carte, tu peux essayer de voir le nombre potentiel d'intéressés autour de certains lieux de rencontre possibles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, ça sera sans doute impossible pour moi à cette distance, mais peu importe, il faut être altruiste ! D'autres seront intéressés, ceux de l'Oise, le sud du 59/62, la Somme, Le wanwan... Toi qui a la carte, tu peux essayer de voir le nombre potentiel d'intéressés autour de certains lieux de rencontre possibles ?

Ok on va lancer la petite campagne publicitaire donc default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Obligatoirement dans ces prochains jours donc?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sud du 59/62

Oui ! default_thumbup.gif

Le week-end prochain serait idéal si la situation est confirmée, par contre cela risque de faire un peu court...

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ca viens de me monter à la tête nous avons loupé les terrils la dernières fois pourquoi pas y monter sensation pôle Nord garantie default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonsoir je vois que vous organiseé des rencontre je trouve sa assez génial du moins sa rapproche les menbres qui post sur le forum et de faire connaissance en relaliter et non pas que sur le forum... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon moi je suis partant si je peut venir a cette rencontre =)

ps= pourquoi ne sui-je pas sur la cartes du tt début du topic ??

merci de me répondre et de m'en dire plus sur cette rencontre

aller bonne nuit a tous

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

re-bonsoir je vois que vous organiseé des rencontre je trouve sa assez génial du moins sa rapproche les menbres qui post sur le forum et de faire connaissance en relaliter et non pas que sur le forum... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon moi je suis partant si je peut venir a cette rencontre =)

ps= pourquoi ne sui-je pas sur la cartes du tt début du topic ??

merci de me répondre et de m'en dire plus sur cette rencontre

aller bonne nuit a tous

David

Il faudrait que tu m'informes de ton lieu de résidence default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca viens de me monter à la tête nous avons loupé les terrils la dernières fois pourquoi pas y monter sensation pôle Nord garantie default_thumbup.gif

A oui pourquoi pas.default_thumbup.gif

Vous voulez faire ça quand les gars?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Va falloir vite se décider alors. Moi je préfère un samedi quand même.

Ah pour moi se serait l'idéal aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

N'oubliez pas non plus que s'il neige, les routes seront impraticcables grâce à nos services de salage et déneigement très efficaces (sic).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il faut voir quelle date alors? durant cette journée ci neige annulation où pas? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Moi, je vais à Lens le week-end prochain. On peut toujours escalader un terril et le redescendre en ski. Ce serait pas vraiment une rencontre, juste une balade en marge....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous alors maxim je réside entre laon et mons en lannois =)

donc pour moi aucun soucis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

idem pour moi samedi serais parfait lol tfaçon je reprend le taff le lundi aprem donc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

faut me dire quand et ou nous faisons cette rencontre que je m'organise de mon côtés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

alleé bonne journeé a vous tous max tu as mon msn si tu veut me donner des renseignement meteo1993@hotmai.fr

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nord est toujours oublié, même pour la neige default_whistling.gif

Vous ne connaissez pas la belle ville de Trith ? Son espace industriel, son échangeur autoroutier en travaux, l'Escaut en curage... ? C'est le moment de la visiter ! default_laugh.png

Bon humour inside bien-sûr, il n'y a pas que des mauvaises choses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui mais bon, il faut être logique, on ne va pas aller dans le nord si il y a personne de ce département qui vient logique...

Même Greg tu dis que l'on va jamais dans le 59 et en lisant ton message tu pourrais pas venir?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, il faut être logique, on ne va pas aller dans le nord si il y a personne de ce département qui vient logique...

Même Greg tu dis que l'on va jamais dans le 59 et en lisant ton message tu pourrais pas venir?...

Je n'ai pas de voiture et j'aurai trop de déplacement à faire en prenant les "transports en commun" mais c'est pas grave, on attendra la prochaine rencontre qui s'effectuera dans le Nord (chose qui avait été dite, il y a déjà quelques mois!". Enfin, Fred parle de cet étang à Trith et en plus c'est un endroit très agréable, j'y habite à moins de 20km, cela aurait-été intéressant.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Vous aimez pas le 59?. Bref, pour moi c'est impossible.

Bonne journée à tous.

Le Nord est toujours oublié, même pour la neige default_whistling.gif

Vous ne connaissez pas la belle ville de Trith ? Son espace industriel, son échangeur autoroutier en travaux, l'Escaut en curage... ? C'est le moment de la visiter ! default_laugh.png

Bon humour inside bien-sûr, il n'y a pas que des mauvaises choses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personne n'a dit que ça ne se ferait pas dans le Nord, c'était une des hypothèses émises lors de mon post pour la remontée du topic !default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant que vous avez proposé un lieu : l'étang de Trith St-Léger, on pourra l'inclure dans le sondage, aucun soucis à ce niveau !

D'ailleurs, rien n'empêche non plus de faire 2 rencontres topic régional en deux endroits différents pour permettre au maximum de monde de se rencontrer, ça serait plus logique pour certains vues les km d'écarts entre certains d'entre nous...

C'est clair que dans ce genre de situation il y aura forcément des insatisfaits-_- mais efforçons nous de limiter au maximum ce risque.

On pourrait proposer plusieurs lieux qui ne feraient pas partie du 62 ni du 80 pour permettre de "tourner" :

- Lille

- Etang de Trith

- Base de loisirs de Monampteuil dans l'Aisne?

- Val Joly dans l'Avesnois ?

Allons-y pour les suggestions !

Quant à la date, pour cette semaine c'est trop court (sauf pour une micro-rencontre locale à 2 ou 3 forumeurs), la rencontre régionale pourrait être planifiée pour fin janvier / début février ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...