Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

31ème Rencontre Nationale Infoclimat


Jeff04

Messages recommandés

Chère adhérente, cher adhérent,

Lors de la dernière assemblée générale, nous vous annoncions la localisation de la prochaine rencontre nationale : celle-ci aura lieu à Condom (32), du 23 au 30 juillet 2016, au gite de Gabarre ( http://www.gitedegabarre-condom.com/)

Ce sera une nouvelle fois l'occasion d'échanger entre passionnés de météo, de découvrir la région, mais également ensemble de chasser les orages qui sévissent fréquemment sur ce département.

Nous vous invitons dès maintenant à réserver les dates sur vos agendas et reviendrons rapidement vers vous pour vous annoncer l'ouverture des inscriptions.

Le Conseil d'Administration

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

La date précise de cette 1ère rencontre des passionnés Infoclimat à Sanary/Mer est précisée dans ce lien qu'il convient de revoir (attention, cela ne va pas rajeunir tout le monde, mais permet néanmoi

De retour du sud-ouest (en transit IDF avant de repartir en Normandie),  je me remets doucement du décallage horaire. celui-là aussi. Ne pensez pas que je faisais ma prière aussi c'était une rég

BONJOUR   sinon belle semaines sans orages et surtout une belle journée au Pic du Midi   bonjour   voici quelques photos 1   2      

Images postées

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ahhhh dans le Sud-Ouest ! Nous devrons être présent pour cette rencontre avec Acriid33 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Et en plus, je suis en repos le 23/24 et 28/29 !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque également d'être présent à cette rencontre. Je ne sais pas encore trop car je ne connais pas grand monde... A voirdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je risque d'être présent pour la première fois, peut on stocker d'autre affaires car la fin du mois de juillet je serais dans les Alpes, pour une autre rencontre, je dois emporter un dobson une tente

merci d'avance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Il y a 2 heures, selestat67600 a dit :

bonsoir

 

je risque d'être présent pour la première fois, peut on stocker d'autre affaires car la fin du mois de juillet je serais dans les Alpes, pour une autre rencontre, je dois emporter un dobson une tente

merci d'avance..

Bien évidemment, il y aura de la place pour entreposer vos affaires default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Bonjour 

 

J'aurais voulu être présent pour découvrir enfin un peu les personnes de l'association mais ça ne va pas être possible cette année non plus, c'est la période où je suis au Mont Aigoual, pour présenter le meteosite aux visiteurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ciel d'encre a dit :

 

En plein mois de juillet, il faudra sortir couvert... default_laugh.png

 

L'occasion de visiter le musée du préservatif et après d'aller boire un verre sur les bords de la Baïse ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Je serai de la partie avec l'équipe de Météo-Bretagne =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Je devrais être là en principe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> (et j'espère que c'est la bonne cette fois-ci…)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

il y a 36 minutes, ludo47 a dit :

Je viens de voir que l'affiche et le programme de la rencontre sont en ligne sur le site de l'asso : http://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=23

 

Les inscription ne sont pas encore ouverte, est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'elles ouvriront?

Très rapidement, on est dans la finalisation de la fiche de présentation ;).

 

il y a 40 minutes, FLOGGI2 a dit :

Coucou,

Je cherche un co-voiturage pour aller à Condom.

J'habite Nantes.

Envoyez MP.

Merci

Pour le covoiturage, certains indiqueront leurs trajets directement via la page de la rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyclone30 a dit :

Très rapidement, on est dans la finalisation de la fiche de présentation ;).

 

Pour le covoiturage, certains indiqueront leurs trajets directement via la page de la rencontre.

Ok merci pour ces infos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les inscriptions sont ouvertes, on vous attend nombreux! Ne tardez pas trop à réserver d'ailleurs, y'a 30 places et je pense qu'on peut assez vite faire le plein sur cette rencontre qui aura lieu dans un coin aussi attractif.

 

Et pour les adhérents, on a réussi à tenir un prix journalier <40€, soit très exactement 39€ contre 47€ pour les non-adhérents.

 

http://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Je vais m'inscrire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

Question : Une fois l'inscription faite, est-ce que je peux modifier la durée de mon séjour avant de me rendre effectivement à la rencontre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est possible, mais si jamais on est complet sur certaines journées il ne sera plus possible de rajouter des nuitées sur ces périodes. D'autre part, il faudrait tout de même éviter de bloquer une place pour finalement annuler tout ou partie du séjour car ça a deux conséquences:

- c'est une place perdue pour quelqu'un

- c'est de l'argent perdu pour l'association --> et comme ça nous coûte vraiment cher quand ça se produit, on demande cette année à ce que les arrhes (30€) soient systématiquement versés afin de valider l'inscription. Le plus simple étant de le régler par CB comme pour l'adhésion du début d'année.

 

A noter que vous avez tout intérêt à venir avec votre duvet; à défaut, la location de draps est facturée en plus 5.50€ pour la durée du séjour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

D'accord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Je n'avais pas vu toutes ces considérations.

Dans ma situation, j'hésite entre venir au début ou à la fin du séjour, ou pour son intégralité, sachant que je ne vais pas engager la même somme d'argent. Et que je viens avec d'autres personnes en co-voiturage, et que cela dépends d'eux aussi.

 

Sinon en tout cas, j'embarque des draps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bon, je vais réfléchir à tout ça (on est deux, ça chiffre vite). Peut-être en fin de séjour.

En tout cas, le prix est très très très correct ! 15 euros la nuit et 16 euros le repas traiteur, il faut dire ce qui est, c'est pas cher ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...