Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

31ème Rencontre Nationale Infoclimat


Jeff04

Messages recommandés

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonsoir,

 

Est-ce que le problème actuel sur le forum affecte aussi les messages privés ?

Car j'ai envoyé un message à Sebaas à propos de la rencontre il y a 4 jours et aucune réponse...

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

La date précise de cette 1ère rencontre des passionnés Infoclimat à Sanary/Mer est précisée dans ce lien qu'il convient de revoir (attention, cela ne va pas rajeunir tout le monde, mais permet néanmoi

De retour du sud-ouest (en transit IDF avant de repartir en Normandie),  je me remets doucement du décallage horaire. celui-là aussi. Ne pensez pas que je faisais ma prière aussi c'était une rég

BONJOUR   sinon belle semaines sans orages et surtout une belle journée au Pic du Midi   bonjour   voici quelques photos 1   2      

Images postées

Il y a 5 heures, Seb24h a dit :

Bonsoir,

 

Est-ce que le problème actuel sur le forum affecte aussi les messages privés ?

Car j'ai envoyé un message à Sebaas à propos de la rencontre il y a 4 jours et aucune réponse...

 

Merci !

 

Ça, c'est plus probablement parce qu'il était occupé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Et bien j'espère qu'il va le voir, car c'est dans à peine plus de 10 jours et il y a presque plus de places...

Merci en tout cas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je t'ai répondu. Désolé, mais après l'inauguration du Ventoux, j'ai quelque peu déconnecté pendant quelques jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Pas de soucis à vrai dire je m’inquiétais un peu et après vu le forum et son problème j'ai cru après que les MP passaient également à la trappe :)

On se tient au jus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je repartage ici, mais il y a actuellement une exposition sur la tempête Klaus qui est organisée par les archives départementales des Landes : voir topic dédié

La visite est gratuite, et Mont de Marsan se trouvant sur la route depuis Condom pour une éventuelle expédition vers les plages landaises, cela peut être l'occasion de faire une petite halte pour ceux qui seraient intéressés ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Sur place, pendant la rencontre, par CB via le site, ou par chèque si pas de CB ou problème de connexion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notez que si vous êtes intéressés par la visite de la Météopole, les inscriptions pour cette sortie sont à faire rapidement (si ce n'est pas déjà fait).
La liste des participants devra être donné à Météo-France dans la courant de la semaine prochaine (démarche administrative à assurer).

Et le jour J, n'oubliez pas votre carte d'identité ou passeport... sinon vous ne pourrez pas rentrer !

Modifié par Jeff04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je sais que j'ai déjà évoqué ce point, mais je reviens vers vous car je vois la rencontre se rapprocher, et je préfère être prudent^^

 

Ma femme et moi-meme sommes inscrits pour la visite de la meteopole.

Nous aurons notre fille de 2 ans 1/2 avec nous. Pensez-vous qu'il faut l'inscrire également pour la visite (en créant un compte sur Infoclimat dans ce cas, afin d'assurer l'entrée...) ?

Modifié par mickael26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bon et bien encore une fois je ne pourrais pas venir, un empêchement de dernière minute aura encore raison de ma venue à une rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est indiqué dans le descriptif de la rencontre hein: http://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=23

 

L'intérieur du gîte comprend un séjour, une cuisine indépendante, 2 dortoirs de 22 et 18 lits superposés, des sanitaires privatifs (2 WC + 2 lavabos + 3 douches par dortoir). Les lits superposés disposent chacun d'un traversin avec taie, d'une allèse et d'une couverture en fibre polaire.

 

C'est un gite, je doute qu'il y ait des espaces ouverts pour planter une tente. En plus, ça demanderait de modifier complètement la gestion des réservations et des tarifs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

J'avais pas vu que c'était écrit... :$

 

Franchement, d'un point de vue tarif, je m'en fous, je veux bien payer comme tout le monde, même si je dors dans une tente ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Oui, j'ai personnellement pris peur quand Bernard, que l'on a vu il y a 3 jours, a dit qu'il y avait beaucoup de ronfleurs parmi tout le beau monde ^^ :|

Personnellement, si c'est le cas, je ne dors pas pendant 3 jours. Donc en fait, c'est juste une question de confort, on serait mieux sous la tente, et ce serait tout à fait normal de payer comme les autres bien évidemment...^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Il est intéressant de constater que la région de Condom manque cruellement de points de vue pour les orages sur la carte d'Electr IC !

ce sera l'occasion d'en rajouter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

La météo de la rencontre commence peu à peu à être à la portée des modèles.

Le soleil et la chaleur devraient être bien au rendez-vous, à voir par la suite ce que ça nous donnera côté orages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, rodac a dit :

La météo de la rencontre commence peu à peu à être à la portée des modèles.

Le soleil et la chaleur devraient être bien au rendez-vous, à voir par la suite ce que ça nous donnera côté orages !

Et un petit conseil pour les inscriptions à la rencontre, vu qu' à une certaine période on est très proche d'atteindre le quota de places disponibles, il ne vaut mieux pas attendre de voir s'il y a des chances d'avoir des orages pour les retardataires, tout en conseillant fortement de payer l'acompte pour que l'inscription soit validée définitivement .

 

Cela peut paraître une mesure un peu sèche, mais il serait toujours regrettable de voir des personnes désirant venir à la rencontre ne pas  pouvoir le faire par ce que c'est complet et qu'au dernier moment finalement, parce qu'il n'y a pas d'orages en vue, certains se désistent au dernier moment et laissent finalement des places de libres dont auraient pu bénéficier ceux qui désiraient réellement venir à la rencontre et partager surtout un moment de convivialité, sans compter la perte financière que cela induirait également.

Modifié par bernardt60
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)
Il y a 3 heures, Alex22 a dit :

orage ou pas orage faudra compté 1 ronfleur de plus si je m'enrhume la bas :P

 

Les murs ont l'air solide:P au pire on ferra un report sur MA xD

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2016 à 10:26, Jeff04 a dit :

[…]
Et le jour J, n'oubliez pas votre carte d'identité ou passeport... sinon vous ne pourrez pas rentrer !

 

J'espère que ça se passera bien en ce qui me concerne…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Bonjour, j'ai envoyé le chèque d’acompte mardi matin. Donc normalement, Bernard devrait le recevoir aujourd'hui ou demain.

 

Dans tous les cas, cela va être une chouette rencontre.

Modifié par Ventdautan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ventdautan a dit :

Bonjour, j'ai envoyé le chèque d’acompte mardi matin. Donc normalement, Bernard devrait le recevoir aujourd'hui ou demain.

Sinon en voulant mettre à jour le covoiturage, je vois que je n'apparais plus dans la liste des participants.

 

Dans tous les cas, cela va être une chouette rencontre.

 

J'ai revalidé ton inscription, tu apparais bien maintenant dans la liste des participants .

Merci pour l'acompte , le chèque arrivera sûrement demain .

 

A bientôt ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...