Romain84 Posted October 5, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted October 5, 2012 Je profite de ce sujet pour une petite question pas si éloignée que ça. Je suis adhérant Infoclimat depuis quelques mois, j'ai la petite signature notamment. Comment faire pour avoir le "Adhérant Infoclimat" vert sous l'avatar? Merci d'avance Avant on pouvait le modifier dans le profil mais je n'est pas réussi à retrouver cette option depuis la nouvelle version du forum. Je crois qu'il faut voir ça avec des modos. Link to post Share on other sites More sharing options...
Agathois34 Posted October 18, 2012 Bernis Share Posted October 18, 2012 Je souhaiterai changer mon pseudo en Agatois34 . Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted October 18, 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted October 18, 2012 Avant on pouvait le modifier dans le profil mais je n'est pas réussi à retrouver cette option depuis la nouvelle version du forum. Je crois qu'il faut voir ça avec des modos. Je souhaiterai changer mon pseudo en Agatois34 . Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyclone30 Posted November 6, 2012 Nîmes centre (30) Share Posted November 6, 2012 Up. C'est fait, également pour le login Link to post Share on other sites More sharing options...
altocumulus24 Posted November 18, 2012 Hochstatt 68 (280m) Share Posted November 18, 2012 Bonjour, Est-il possible de changer mon pseudo actuel en regarderleciel ? Merci d'avance Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted November 24, 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted November 24, 2012 Bonsoir, J'aimerai juste modifier le pseudo actuel en " vedasien " seulement. C'est possible de mettre également ce pseudo sur le site, mais également sur le nom du propriétaire de la station sur StatIC ? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted November 26, 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted November 26, 2012 Bonsoir, J'aimerai juste modifier le pseudo actuel en " vedasien " seulement. C'est possible de mettre également ce pseudo sur le site, mais également sur le nom du propriétaire de la station sur StatIC ? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-ce possible ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci par avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Dexxa Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, J'aimerais également changer de pseudo... Dexxa-62 => Dexxa Merci par avance Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted November 26, 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted November 26, 2012 Dexxa --> OK Védasien --> OK pour le forum, mais pour le site, c'est à toi de gérer la modification du pseudo! Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted November 26, 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted November 26, 2012 Pour le changement de pseudo sur le site, il m'est indiqué que le pseudo n'est pas autorisé, je ne sais pas d'ou cela peut venir. Peut-être une mauvaise manipulation de ma part... EDIT: au temps pour moi, ça marche Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted November 27, 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted November 27, 2012 Serait-il possible d'inscrire " vedasien " sans la majuscule ainsi que l'accent ? oui je sais, je suis un peu compliqué... Merci beaucoup. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjour, je souhaiterai changer mon pseudo actuel par " Babas". Merci, bonne journée. Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted November 29, 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted November 29, 2012 Serait-il possible d'inscrire " vedasien " sans la majuscule ainsi que l'accent ? oui je sais, je suis un peu compliqué... Merci beaucoup. Possible de faire la modif dans les jours qui viennent ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme cela, les pseudos du site et du forum seront identiques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyclone30 Posted November 29, 2012 Nîmes centre (30) Share Posted November 29, 2012 Bonjour, je souhaiterai changer mon pseudo actuel par " Babas". Merci, bonne journée. Malheureusement, ce pseudo est déjà pris, je ne peux pas le changer...Possible de faire la modif dans les jours qui viennent ? Comme cela, les pseudos du site et du forum seront identiques Voila, c'est effectué . Link to post Share on other sites More sharing options...
Vedasien Posted November 29, 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Share Posted November 29, 2012 Merci beaucoup Link to post Share on other sites More sharing options...
MétéoBleue Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonjour ! Etant donné que je ne me suis pas connecté depuis longtemps, et que j'ai déménagé, j'aurais aimé changer mon pseudo. Est-il possible de passer de l'actuel à Hpc ? Merci beaucoup ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Salocin_rebo Posted December 23, 2012 Mulhouse - 239m (68) Share Posted December 23, 2012 Bonsoir, J'aimerais changer mon pseudo en "Orage68" Please /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance. Bonne soirée et bonnes fêtes Link to post Share on other sites More sharing options...
alex67 Posted December 24, 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin-155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Share Posted December 24, 2012 Bonsoir, J'aimerais changer mon pseudo en "Orage68" Please Merci d'avance. Bonne soirée et bonnes fêtes Tu changes de pseudo toutes les semaines toi... Link to post Share on other sites More sharing options...
Salocin_rebo Posted December 24, 2012 Mulhouse - 239m (68) Share Posted December 24, 2012 Tu changes de pseudo toutes les semaines toi... Oui mais c'est la dernière fois promis ... de l'année 2012 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour, Est-il possible de changer mon pseudo ? de Buddy64 à MeteoAmikuze Merci beaucoup Et Bonnes Fêtes de fin d'année... Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted December 24, 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted December 24, 2012 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted December 24, 2012 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted December 24, 2012 Oui mais c'est la dernière fois promis ... de l'année 2012 Oui, mais attention quand même, sur le site c'est limité à 5 changements, et sur le forum on va finir par refuser /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
pvaill67 Posted December 28, 2012 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Share Posted December 28, 2012 C'est ici qu'on fait les demandes de changements de pseudos ? Vu qu'on est passé à la V5 il n'y aura plus de conséquences néfastes ? En tout les cas j'aimerais passer à pvaill67, car l'autre est devenu trompeur. Merci d'avance. Link to post Share on other sites More sharing options...
Crazyboy Posted December 29, 2012 Puzeaux (80) Share Posted December 29, 2012 Hey Ca serait possible de changer en kasteel-addicted80? Link to post Share on other sites More sharing options...
Xav09 Posted December 30, 2012 Bélesta (485m) Share Posted December 30, 2012 Bonjour, J'aimerais moi aussi changer mon pseudo s'il vous plaît. En Xav ou si c'est indispo en Xav09. Merci d'avance Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts