Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changer de pseudo


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Moi j'aurai plutôt tendance à mettre "yelowstone42/rom42/meteo42/meteo-st etienne/Parc de l'Europe/Fauriel/SPRVT /Info-Pilat/Romain.V/re-meteo42/Haut-Forez42/HauteTarentaise73" (liste malheureusement

Joyeux réveillon à tous ! 💌   Puis-je changer en "Ciel d'encre" s'il vous plait ? En souvenir d'un ancien membre ! 😍

D'un revenant plutôt. Ou plus exactement d'un rererevenant.

Voila j'ai envoyé ma demande a Sebaas .... default_rolleyes.gif

Je sais que c'est un peu tout pour demandé un changement de nom mais je me suis inscrit pour pouvoir posté un seul message ( j'ai choisi mon pseudo en 1 minutes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais ce forum est tellement interrésant que j'y suis resté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Voila j'ai envoyé ma demande a Sebaas .... default_rolleyes.gif

Je sais que c'est un peu tout pour demandé un changement de nom mais je me suis inscrit pour pouvoir posté un seul message ( j'ai choisi mon pseudo en 1 minutes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais ce forum est tellement interrésant que j'y suis resté

default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je vais profiter moi aussi de la remonté de ce topic pour changer de pseudo. Exit "Livradois" qui ne correspond plus à ma situation géographique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter moi aussi de la remonté de ce topic pour changer de pseudo. Exit "Livradois" qui ne correspond plus à ma situation géographique.

Pas de souci pour la modification. Quel est le nouveau pseudo souhaité (par mail ou MP)?default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pas de souci pour la modification. Quel est le nouveau pseudo souhaité (par mail ou MP)?

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je t'ai envoyé un MP avec le nouveau pseudo. Merci.

Edit: bien, voilà qui est fait. Encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

--teostra-- ===> cumulus62 si possible car j'ai perdu mot de passe et tout!

Le changement de pseudo ne change pas le mot de passe. Lors du changement on modifie aussi le mot de passe?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'aimerais changer mon pseudo en Tristan06 si possible.

Merci d'avance!

Un coup de souris magique et voilà le résultat default_sorcerer.gifPour --teostra-- on attend ta réponse concernant ton mot de passe pour faire la modification
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'aimerais si possible changer mon pseudo actuel en "JC 85" sans les guillemets.

D'avance merci de votre dévouement.

Météorologiquement.

JC

Voilà, c'est fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le nom de connexion est inchangé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Si c' est possible j' aimerais bien remplacer mon pseudo actuel par " Guilhem " .

Merci d' avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP j'aimerais que vous me changiez en Dj Ravageur 33, merci !

C'est fait dès à présent. Note que le mot de passe et ton nom de connexion restent le même (à moins que tu souhaites changer ce dernier)Bonne fin d'après-midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Saint-Herblain (44)

J'aimerai reprendre mon ancien pseudo, tout le monde sur le topic Centre-Ouest m'apelle comme sa, alors que j'ai changé de pseudo (c'est pas pour me déplaire...), donc je me rend compte que je me suis fais une image avec mon ancien pseudo Meteo-Coco, une bonne ou une mauvaise image. Donc j'aimerai récuperer mon ancien pseudo qui était donc " Meteo-Coco ".

Merci à l'équipe. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai reprendre mon ancien pseudo, tout le monde sur le topic Centre-Ouest m'apelle comme sa, alors que j'ai changé de pseudo (c'est pas pour me déplaire...), donc je me rend compte que je me suis fais une image avec mon ancien pseudo Meteo-Coco, une bonne ou une mauvaise image. Donc j'aimerai récuperer mon ancien pseudo qui était donc " Meteo-Coco ".

Merci à l'équipe. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans la modif, c'est Météo-Coco ou Meteo-Coco?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...