Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changer de pseudo


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est trop choupinou tout ça! default_blushing.gif

Pour Dudule, je propose "Néant-Météo49", c'est pas mal non ?!

Style il se passe rien chez nous... default_mellow.pngdefault_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Moi j'aurai plutôt tendance à mettre "yelowstone42/rom42/meteo42/meteo-st etienne/Parc de l'Europe/Fauriel/SPRVT /Info-Pilat/Romain.V/re-meteo42/Haut-Forez42/HauteTarentaise73" (liste malheureusement

Joyeux réveillon à tous ! 💌   Puis-je changer en "Ciel d'encre" s'il vous plait ? En souvenir d'un ancien membre ! 😍

D'un revenant plutôt. Ou plus exactement d'un rererevenant.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Finalement, je vais peut être changer aussi....

"Judd" deviendrait "julesdugaz"

qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais peut être changer aussi....

"Judd" deviendrait "julesdugaz"

qu'en pensez vous ?

honnetement, garde Judd ou julien ce que tu veux, mais "julesdugaz" bof bof, enfin c'est mon avis perso, tu fait ce que tu veux après default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hostilitée sont ouvertes.

Superbement trouvé Lapinou76, il manque plus que l'avatar duracell ci joint:

52299362_duracell20bunny.gif

j'avoue qu'avec cet avatar c'est parfait !

sinon je propose pour Cirrus007 de changé son pseudo en Coldman76 default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

sinon je propose pour Cirrus007 de changé son pseudo en Coldman76 default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et que penses-tu de stratus67, j'adorelezonal67 ou vivelefoehn67 ? C'est à la mode les pseudos à rallonge default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Moi je suis tout à fait d'accord pour le changement de pseudo de Cirrus007 ! Sa lui irais très bien default_thumbup.gif

Et vivement le 19, que tu goûtes à la bonne mer bien fraiche du Havre ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_laugh.png Il n'a que ce qu'il mérite ! lool

Gna gna gna ! default_cat.gif

Plus sérieusement, si je pouvais retrouver ma signature "Yann76" d'ici demain ce serait cool ! Merci d'avance ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gna gna gna ! default_cat.gif

Plus sérieusement, si je pouvais retrouver ma signature "Yann76" d'ici demain ce serait cool ! Merci d'avance ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_laugh.png Il n'a que ce qu'il mérite ! lool

Manque plus que le changement de la signature de mathieu40 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Les héraultais ne m’en voudront pas, je cède à la pression des gardois (de certains gardois devrais-dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et souhaite adapter mon pseudo à cette limite administrative dont il dépend.

Et si calou34 devenait calou30 (j’espère cette opération indolore docteur default_rolleyes.gif ).

Par avance merci default_flowers.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Les héraultais ne m'en voudront pas, je cède à la pression des gardois (de certains gardois devrais-dire biggrin.gif ) et souhaite adapter mon pseudo à cette limite administrative dont il dépend.

Et si calou34 devenait calou30 (j'espère cette opération indolore docteur rolleyes.gif ).

Par avance merci flowers.gif .

Tu profites de notre département quand ça t'arrange... Maintenant que t'a ramassé 250mm d'eau dont 150mm en deux heures et des inondations, tu veux bien prendre le 30 au bout de ton speudo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du CALOU quoi, biz default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu profites de notre département quand ça t'arrange... Maintenant que t'a ramassé 250mm d'eau dont 150mm en deux heures et des inondations, tu veux bien prendre le 30 au bout de ton speudo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du CALOU quoi, biz default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est indiscutable, j'ai été baptisé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et pas qu'un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

C'est fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'identifiant de connexion a du aussi changer en conséquence si j'ai bien compris la manip' default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On verra l'année prochaine si Christophe30 deviendra Christophe34 quand il étudiera à Montpellier (je connais d'avance sa réponse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Comment et ce que l'on peut changer son pseudo sur le site ? Et est-ce qu'on peut le faire evidement !

Sinon ce n'est pas grave j'attendrai la V5 du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment et ce que l'on peut changer son pseudo sur le site.

Sinon ce n'est pas grave j'attendrai la V5 du site.

Il suffit de contacter l'équipe qui fera le nécessaire.

Attention, pour l'instant si vous changez de pseudo vous perdrez toutes vos contributions associées à votre compte ! Par contre pour la V5 ça ne posera effectivement plus de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Il suffit de contacter l'équipe qui fera le nécessaire.

Attention, pour l'instant si vous changez de pseudo vous perdrez toutes vos contributions associées à votre compte ! Par contre pour la V5 ça ne posera effectivement plus de soucis.

Ok, merci alors je vais attendre la V5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...