Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changer de pseudo


Sebaas

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Moi j'aurai plutôt tendance à mettre "yelowstone42/rom42/meteo42/meteo-st etienne/Parc de l'Europe/Fauriel/SPRVT /Info-Pilat/Romain.V/re-meteo42/Haut-Forez42/HauteTarentaise73" (liste malheureusement

Joyeux réveillon à tous ! 💌   Puis-je changer en "Ciel d'encre" s'il vous plait ? En souvenir d'un ancien membre ! 😍

D'un revenant plutôt. Ou plus exactement d'un rererevenant.

Posté(e)
Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону

Bonjour @Sebaas je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander si cela est possible de retrouvez un certain anonymat.. souhaitant donc changer mon pseudonyme qui est mon nom prénom en « couleur du ciel » . En espérant un retour positif de votre pars .

Amicalement 

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thibault Ërza a dit :

Bonjour @Sebaas je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander si cela est possible de retrouvez un certain anonymat.. souhaitant donc changer mon pseudonyme qui est mon nom prénom en « couleur du ciel » . En espérant un retour positif de votre pars .

Amicalement 

 

Heureusement qu'il y a le droit à l'oubli (demande 30/08/2019).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
Il y a 3 heures, Thundik81 a dit :

 

Heureusement qu'il y a le droit à l'oubli (demande 30/08/2019).

Bonsoir,

 

voyant ton pseudo sur ce fil, mon coeur s'est accéléré, j'ai cru qu'on allait perdre Thundik81...:o

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

j'aimerais si possible, changer de pseudo "cirrostratus"  en TranceWolf mais c'est un pseudo que j'utilise delà sur météociel je ne sais pas si cela est compatible sur les deux sites,sinon PowerWolf c'est un pseudo que j’utilisais déjà sur ce site avant que mon disque dur ne me lâche

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 5 heures, PowerWolf a dit :

Bonjour,

j'aimerais si possible, changer de pseudo "cirrostratus"  en TranceWolf mais c'est un pseudo que j'utilise delà sur météociel je ne sais pas si cela est compatible sur les deux sites,sinon PowerWolf c'est un pseudo que j’utilisais déjà sur ce site avant que mon disque dur ne me lâche

Merci d'avance!

 

Au bout de la 10 ème demande de réinscription, tu as fini par y arriver... Un disque dur KO n'empêche pas de récupérer un mot de passe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Smercz a dit :

J'aimerai changer mon pseudo en "Pansa". Il est temps que j'utilise un pseudo (panthère en japonais) correspondant un peu plus à ma photo de profil.

 

Pendant que tu es dans l'engrish pourquoi pas burakku (pansaa) xD

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Bonjour,

N'étant plus dans le 31 depuis belle lurette, pourrais-je avoir Palaja11 comme pseudo svp?

Merci beaucoup 🙂

 

Modifié par romainT31
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Var est , 10 kms de la mer

bonjour, je tombe par hasard sur cette rubrique, si cela ne pose pas trop de problème je souhaiterais changer le "bernard183" en "bernard83"

 

en vous remerciant par avance

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 09/08/2020 à 21:21, Pansa a dit :

J'aimerai changer mon pseudo en "Pansa". Il est temps que j'utilise un pseudo (panthère en japonais) correspondant un peu plus à ma photo de profil.

 

Dis-moi pas que tu vas à nouveau changer de pseudo ? (suite au changement de photo de profil)

Pittsubāgu Penginzu ? xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Le Bourget-du-Lac, Campus Technolac (73) - 235m d'alt.

Bonjour, 

 

Je ne suis plus dans le 14 donc j'aimerais changer de pseudo en "Nèrss".

 

Merci d'avance ! 😄

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...
Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Bonjour,

 

S'il vous plait, serait-il possible de modifier mon pseudo en "Pingouin" ? Et s'il n'est pas disponible en "Petit Pingouin" (:ph34r:) ?

Je soupçonne que mon pseudo actuel comprenne une fuite vers mon identité sur un autre site, et comme j'ai mis ma commune de résidence sur Infoclimat ... Bref on est jamais trop prudent :)

 

Merci d'avance :)

Modifié par Pingouin Toulousain
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...
Posté(e)
Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17)

Bonsoir,

Pouvez-vous m'autoriser à changer (ou changer directement) mon pseudo en Norynsh s'il vous plaît ? Merci ! 😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...