Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Village manquant


UniVertel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Voila bien longtemps que je n'ai poster sur le forum, certes par manque de temps. j'en profite pour saluer les personnes qui me connaisse et qui liront ce post.

Il se trouve qu'en reportant une image sur photolive, je m'apperçoi qu'il manque une commune dans le département du doubs (c'est facheux car on y trouve mon nouveau repère de chasse) :

Département : Doubs (25)

Commune : Chazoy (25170)

Amitiés à vous tous ...

Jérôme M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme,

je ne trouve pas la ville de Chazoy dans le Doubs.

Dans la liste j'ai :

Chay

Chazot (Code postal : 25430)

Chemaudin

C'est une commune ou un lieu dit?

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Trouvé sur Wikipédia:

Burgille est une commune française, située dans le département du Doubs et la région Franche-Comté.

En 1972, une fusion a réuni les 3 villages de Burgille, Chazoy et Cordiron. Burgille : On notera la présence d'un élégant château. Du XVIe et XVIIe subsiste la base d’une tour d’escalier qui rejoint une salle voûtée, juxtaposé à ce bâtiment ancien. Le château actuel a été construit au XVIIIe, la date de 1767 est gravée sur le garde-corps en fer forgé du balcon. En 1904 ses propriétaires la famille de Morel y fit adjoindre des échauguettes. Depuis 1961 le château appartient à la famille de Vaulchier.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...